1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FIRST SOLAR
54.0600 USD
+1.71% 
valeur indicative 48.7794 EUR

US3364331070 FSLR

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    54.0400

  • clôture veille

    53.1500

  • + haut

    54.6550

  • + bas

    53.6300

  • volume

    298 732

  • valorisation

    5 698 MUSD

  • capital échangé

    0.28%

  • dernier échange

    19.11.19 / 16:38:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    74.3700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    22.10

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet FIRST SOLAR INC

FIRST SOLAR : ATTENTION

bigmous
20 mars 201220:31

Ancien United States Securities and Exchange Commission avocat Willie Briscoe , fondateur de La Law Firm Briscoe, PLLC , et le cabinet de litige en valeurs mobilières de puissances Taylor, LLP annoncer que les entreprises sont enquêter sur les plaintes en justice contre les officiers et le conseil d'administration de First Solar, Inc . ("First Solar") (NASDAQ: FSLR) liés à d'éventuelles violations des valeurs mobilières par First Solar entre Avril 30 juin 2008 et Février 28, 2012 (la «Période de Classe").

Si vous êtes un investisseur concerné et que vous voulez en savoir plus sur la poursuite ou de joindre à l'action, contactez Patrick Powers Pouvoirs à Taylor, LLP, au numéro sans frais (877) 728-9607, par e-mail à patrick@powerstaylor.com , ou Willie Briscoe au sein du cabinet Briscoe, PLLC, (214) 706-9314, ou par courriel à WBriscoe@TheBriscoeLawFirm.com . Il n'ya pas de coût ou de frais pour vous.

"Les récentes révélations sur les défauts cachés dans les procédés de fabrication de First Solar et présumé comptables inappropriée du chiffre d'affaires ont incité les entreprises à enquêter sur les violations possibles aux obligations fiduciaires et autres violations du droit par les agents de l'Etat de First Solar et les directeurs. Sur la base de notre enquête, nous sommes prêts à poursuivre les litiges afin de préserver l'entreprise et la valeur de First Solar / FSLR stock pour tous les actionnaires, y compris demandé la suppression de certains dirigeants et administrateurs et les paiements monétaires », a déclaré un avocat des droits des actionnaires Willie Briscoe.

Plus précisément, dans une plainte déposée récemment la classe d'action fédéral, First Solar et certains de ses dirigeants et administrateurs ont été accusés d'avoir violé la Securities Exchange Act de 1934. Plus précisément, la plainte allègue que les défendeurs une déclaration inexacte ou a omis de divulguer des faits indésirables suivants: (i) que les gains ont été affectés négativement par certains défauts de fabrication; (ii) que First Solar mal a constaté des revenus de son activité systèmes, et (iii) que les First Solar manquait des contrôles internes adéquats et financière.

Le 29 Février 2012, First Solar a annoncé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice complet de 2011, état d'une diminution trimestre après trimestre de 345 millions de dollars en ventes nettes. Au cours de la Période du Recours, premières actions solaires a diminué dans le prix d'une étroite élevé de 311,14 $ par action à un cours de clôture de 36,40 $ sur Février 28, 2012.

Le cabinet d'avocats Briscoe, PLLC est un service complet contentieux des affaires, transaction commerciale, et ferme la sensibilisation du public avec plus de 20 ans d'expérience dans les litiges complexes et les questions transactionnelles.

Pouvoirs Taylor, LLP est un cabinet boutique contentieux qui gère une variété de questions complexes en litige commercial, y compris les créances de l'investisseur et actionnaire de fraude, l'oppression des actionnaires, poursuites par les actionnaires, les dérivés et les actions de sécurité de classe.



Personnes-ressources:

Pouvoirs Taylor, LLP
Patrick Powers, 877-728-9607 patrick@powerstaylor.com ou Le cabinet d'avocats Briscoe, PLLC Willie Briscoe, 214-706-9314 WBriscoe@TheBriscoeLawFirm.com

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet FIRST SOLAR INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer