1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet PUNCH INTERNATIONAL

PUNCH INTERNATIONAL : news echo de ce jour

royalexc
27 avr. 201009:56

rimble Navigation a l'intention d'émettre une offre publique d'achat volontaire en cash sur toutes les parts existantes de Punch Telematix. L'offre valorise l'action de l'entreprise Yproise, spécialisée dans la gestion de flottes, à 3,15 euros.

Bruxelles (L'Echo) - Punch International et Punch Telematix ont fait savoir ce mardi matin que Trimble Navigation Limited a l'intention de faire une offre publique d'acquisition volontaire et conditionnelle au comptant sur toutes les actions existantes de Punch Telematix. L'offre valorise l'action Punch Telematix à 3,15 euros.

Le capital social de Telematix est représenté par 4.282.901 actions donnant droit à autant de droits de vote. Punch détient 64,77% des actions Punch Telematix, le solde étant négocié sur Euronext Bruxelles. L'offre publique d'achat concerne tous les titres existants.

Le prix de l'offre de 3,15 euros en cash par action constitue une prime de 14,8% par rapport au cours moyen des trois derniers mois.

L'offre est assortie d'un certain nombre de conditions. Ainsi, le seuil d'acceptation minimal, qui doit être atteint à la fin de la période d'offre, est fixé à 95%. Aussi, l'élaboration et la mise en place d'un plan de rétention du personnel occupé à des postes clés fait partie des conditions.

Punch s'est engagé à accepter l'offre. Le conseil d'administration et le management de Punch Telematix ont pris connaissance de l'offre et estiment potentiellement positif la combinaison des activités de Punch Telematix et Trimble, sous réserve de l'approbation du prospectus par la CBFA (Commission bancaire, financière et des assurances). La réponse définitive sera comprise dans le mémoire en réponse, comme supplément au prospectus de l'offre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet PUNCH INTERNATIONAL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer