1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet PUNCH INTERNATIONAL

PUNCH INTERNATIONAL : PUNCH INT. - Stratégie de survie

tribx
22 oct. 200909:10

Analyse technique - Boursorama

L analyse technique est défavorable.Au niveau du chartisme, le court a fermé un GAP à 8.59 €, le support majeur maintenant se trouve autour des 5.80 €.Au niveau technique, les bandes de bollinger ont opéré un resserrement et louverture indique un changement de tendance (malheureusement à la baisse) et le court colle la bollinger inférieure (le plus mauvais scénario). Le stoch repart à la baisse et le RSI arrive en zone de survente. Avec des petits volumes, le court peut chuter assez bas.Le titre nest cependant pas à oublier parce quune correction à la hausse va certainement intervenir (quand ???). Une stratégie (ce que jai fait hier) serait de vendre pour racheter plus bas.Bon trade à tous

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
negative Court terme : 5.8 Court terme :
Long terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• tribx
    29 octobre 200913:11

la semaine prochaine, le cours atteindra son support de 5.80 € et déclenchera peut-être un sursaut, il y aura une bonne opération à faire.

Signaler un abus

• ettobli
    29 octobre 200918:35

Je la suis depuis très longtemps, et je ne suis pas encore rentré depuis sa dernière hausse ; je garde bien évidement un oeil dessus ? même les deux !

Signaler un abus

• jajege
    30 octobre 200912:55

J'attendais depuis plusieurs mois ce passage vers 6€ et suis rentré hier. Si l'augmentation de capital est votée, ce qui ne fait pas de doute, ne vaut-il pas mieux revendre rapidement? Avec une décote prévue de 35%, il faudrait que le cours remonte à 10€ avant l'AG pour ne rien perdre.

Signaler un abus

• tribx
    30 octobre 200913:21

Le prix des nouvelles actions sera de 2.10 € avec une dilution de 500%. Le prix ne reviendra donc jamais vers 10 € mais plustôt vers 3.75 € au mieux.
    Les indicateurs restent mauvais malgré la hausse d'aujourd'hui. Je vais attendre. . .

Signaler un abus

• tribx
    30 octobre 200913:23

35 %, c'est la décote entre 2.10 € (nouvelles actions) et le prix théorique du cours après AK (3.25 €).

Signaler un abus

• tribx
    09 décembre 200920:04

je vais essayer d'anticiper une bonne nouvelle, ou dans le cas de PUNCH, une nouvelle moins mauvaise que prévu.

Signaler un abus

Retour au sujet PUNCH INTERNATIONAL

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6100.72 +1.02%