1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PAYTON PLANAR
6.450 (c) EUR
-5.15% 

IL0010830391 PAY

Euronext Bruxelles données temps différé
  • ouverture

6.500

• clôture veille

6.800

• + haut

6.500

• + bas

6.450

• volume

6 398

• valorisation

114 MEUR

• capital échangé

0.04%

• dernier échange

14.02.20 / 17:11:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.450

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

0.13 EUR

• date dernier dividende

22.05.18

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PAYTON PLANAR MAGNETICS

PAYTON PLANAR : planqué ici!!!>>>

d.vande2
14 oct. 200819:54

De denissto (don quichotte) Boursomarquer denissto Ignorer denissto Recommander ce message 5
j'accuse Mme Lagarde 19:30 14/10/08
et continuez de censurer................j'en rajouterais que +

Chère Mme Lagarde :

En aout 2007, la première page du journal aujourd’hui nous offrait la photo de Mme Lagarde, avec en gros titre : ce n’est pas un krach, et affirmait qu’il n’y aura pas de krach, que la crise des supprimes s’arrangerait……….. c’est quoi un Krach Mme Lagarde ?
Elle affirmait également qu’elle ne connaissait pas Mr robert Day……………..qui eu la bonne idée de se débarrasser des actions de la générale…………………quelques semaines avant les problèmes que l’on sait

Elle affirmait a la reunion du g8 qu’elle ne comprenait pas grand-chose aux questions pétrolières, alors qu’En tant que membre du CSIS, (Center for Strategic and International
Studies), qui est un des organismes de renseignements et d'influence les
plus puissants des USA, très proche du lobby pétrolier américain, l’affirmation est pour le moins risible…………….

Aujourd’hui elle affirme :

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a indiqué que le gouvernement a "construit le mécanisme" du plan de soutien aux banques "pour que non seulement cela ne coûte pas, mais pour que cela rapporte à l'Etat", mardi sur RMC Info.

Comment ça se traduit Mme Lagarde, vous qui pratiquez si bien l’anglais « faites moi confiance », « everybody’s fucking »……………certainement dans votre langage

Et pensez a censurer ce post comme les autres je le remonterais…………mille fois s’il le faut !

Denissto

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• d.vande2
    14 octobre 200820:10

De mikeniss (mike) Boursomarquer mikeniss Ignorer mikeniss Recommander ce message 0
    Vendez Fortis et achetez ... 14:14 14/10/08
    AMBAC : http://finance.yahoo.com/q?s=ABK
    --> +20% à l'ouverture aujourd'hui ! ! ! ! !

Freddie Mac : http://finance.yahoo.com/q?s=FRE
    --> +10% à l'ouverture aujourd'hui ! ! ! ! !

Vous ne le regretterez pas !

Signaler un abus

• d.vande2
    27 novembre 200800:50

Signaler un abus

• d.vande2
    19 janvier 200918:27

Cher Monsieur,

Sur votre ancienne version, j'avais 5 listes de valeurs.... celles-ci sont disparues.... lorsque je réintroduis mes codes de membre, elles n'apparaissent plus en page d'acceuil... pouvez-vous les faire réapparaitre?

Merci!

Signaler un abus

• d.vande2
    07 mars 200914:10

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-exclusif--le-point-bas-du-ca c40-revele-par-l-analyse-graphique-.aspx?article=1890728384G10020&redirect=f alse&contributor=Sign%c3%a9+V%c3%a9ner

Signaler un abus

• d.vande2
    11 mars 200923:50

FED forte réevaluation du prix de l’OR Auj. à 22:51
    Un ancien gouverneur de la FED mentionne une forte réevaluation du prix de l’or
    Chris Powell.
    GATA

Interrogé il y a quelques semaines sur le programme « Business News Network » au Canada, l’ancien gouverneur de la Réserve Fédérale Lyle Gramley a suggéré qu’une forte réévaluation de l’or était dans les projets de la FED pour sauver l’économie américaine.

Le journaliste qui l’interrogeait, Niall Fergusson, auteur et professeur d’histoire à Harward, a questionné Gramley sur l’énorme croissance du bilan de la FED ces derniers mois. Fergusson lui a demandé : « on dit que la FED est devenue un-hedge fund gouvernemental, avec un effet de levier d’endettement de 50 fois ses capitaux propres. Pensez vous que cela puisse nuire à la réputation de la FED » ?

Gramley répondit : “je pense que vous devez prendre en considération le fait que l’un des actifs de la FED est des certificats d’or qui sont valorisés à son bilan, si je me souviens bien, à 42 dollars l’once. Si nous les valorisions à leur valeur de marché, le levier de la FED serait bien inférieur à celui qui apparait aujourd’hui ».

Il est un fait que revaloriser les prétendues réserves d’or du gouvernement américain à 900 dollars l’once au lieu de la valeur historique de 42.22 dollars l’once améliorerait considérablement le bilan de la FED, sans toutefois permettre d’effacer les dettes et les garanties pour lesquelles le gouvernement s’est récemment engagé.

En revanche, l’effondrement du système financier pourrait être évité en revalorisant l’or du gouvernement américain à 5.000 ou 10.000 dollars l’once, comme le proposait il y a deux ans l’économiste britannique Peter Millar.

Vous pouvez voir l’interview de Gramley sur BNN ci-dessous

:

http://watch.bnn.ca/trading-day/december-2008/trading-day-december-8-200. ..

Chris Powell

Secretary / Treasurer

Gold Anti-Trust Action Committee

www.GATA.org

GATA (Gold Anti Trust Action Commitee) est une organisation basée aux Etats-Unis dont l'objectif est de lutter contre la manipulation du cours de l'or. Ses dépêches électroniques sont gratuites, et vous pouvez vous inscrire à www.GATA.org. Les contributions financières sont les bienvenues, et sont déductibles d’impôts aux Etats-Unis.

Signaler un abus

Retour au sujet PAYTON PLANAR MAGNETICS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse