1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

MELEXIS
47.320 (c) EUR
+1.94% 

BE0165385973 MELE

Euronext Bruxelles données temps différé
  • ouverture

    47.860

  • clôture veille

    46.420

  • + haut

    49.000

  • + bas

    46.720

  • volume

    71 240

  • valorisation

    1 912 MEUR

  • capital échangé

    0.18%

  • dernier échange

    06.04.20 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44.960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.680

  • rendement estimé 2020

    3.33%

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    39.95

  • dernier dividende

    1.3 EUR

  • date dernier dividende

    22.10.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet MELEXIS

MELEXIS : information

lolo234
06 mars 201514:40

sur les applications et implications de melexis grace a quoi le cour fait le bonheur de ceux qui y ont cru lavenir semble assuré pour ecore quelque temps
GIA annonce la publication d'un rapport global complet sur les capteurs automobiles. Le marché mondial des capteurs automobile devrait pour atteindre US$ 21,8 milliards en 2020, pilotée par la demande croissante de voitures intelligentes, sûres & confortables.
San Jose, Californie (PRWEB) 4 mars 2015
Suivez-nous sur LinkedIn - l'industrie automobile mondiale se caractérise par l'évolution rapide des conceptions techniques, grâce aux nouvelles réalités économiques, sociales et environnementales. Droit de l'utilisation de microprocesseurs dans les moteurs de voiture dans les années 1960 et l'introduction de l'électronique dans les automobiles dans les années 1990, l'industrie continue d'évoluer vers le concept de voitures smart. Bien que l'ultime véhicule intelligent avec l'intelligence artificielle est toujours un concept prototypique, plusieurs voitures produites actuellement des fonctions et fonctionnalités intelligentes novatrices de fonctionnalité. Automobiles du XXIe siècle sont machinés avec les nombreuses fonctions intelligentes, telles que, régulateur autonome, système, départ voie automatique, système de stationnement, advanced notification automatique de collision, surveillance d'angle mort, capacités de trafic signe reconnaissance, vision de nuit automobile avec détection de piétons, entre autres. Chaque sous-système d'une automobile est un logiciel aujourd'hui contrôlé à partir de Servodirection électronique, systèmes de direction à quatre roues, systèmes de freinage avec antiblocage, occupant retenue airbag systèmes modules de siège de puissance, commande de porte, témoins lumineux, voiture sécurité comme immobilisation moteur, télédéverrouillage distant pour autoradio, multimédia, infotainment, télématique et navigation
Dans ce contexte, les capteurs représentent un élément important de chaque automobile. Types de capteurs automobiles couramment incluent les capteurs de position de vilebrequin, moteur capteurs, sondes d'oxygène, capteurs de position du papillon, liquide de refroidissement, capteurs de pression absolue du collecteur, capteurs de température et vitesse/durée capteurs, parmi bien d'autres encore. En particulier sur le point de bénéficier de la croissance de la demande pour les capteurs de l'automobiles est la préférence croissante des consommateurs pour l'économie de carburant, avantages pour l'environnement, faible coût d'entretien et la sécurité sur la route, qui se traduit par des modifications de conception qui impliquent l'utilisation accrue des capteurs techniques. Débit d'air atmosphérique et capteurs de pression de tubulure d'air devraient donc enregistrer une augmentation constante des ventes, étant donné leur capacité à plus faible consommation de carburant et de maximiser les performances du moteur. Dans le monde entier, des normes de contrôle d'émissions véhiculaires rigoureuses poussent à l'adoption d'échappements automobiles des vapeurs d'émission contrôle capteurs et sondes d'oxygène.
Comme l'a dit le nouveau rapport de l'étude de marché sur les capteurs de l'automobile, l'Europe représente le plus grand marché mondial. Asie-Pacifique est la plus forte croissance du marché, avec un TCAC de 7,5 % sur la période d'analyse. La croissance dans la région est dirigée par la forte production et les ventes d'automobiles, les nouveaux règlements du gouvernement exigeant l'utilisation de technologies qui améliorent la sécurité et réduire la pollution et la demande croissante de luxe, voitures complètes dans des pays comme la Chine et l'Inde. Capteurs pour le confort de cabine voiture et chauffage, Ventilation et climatisation (CVC) devraient assister à forte croissance.
Parmi les joueurs majeurs évoqués dans le rapport Allegro MicroSystems LLC, Analog Devices, Inc., Aptina Imaging Corporation, Autoliv, Bourns, Inc, CASCO, Continental AG, société CTS, Custom Sensors & Technologies, Inc., Delphi Corporation, Denso Corporation, Freescale Semiconductor, Inc., General Electric Company, Hamamatsu Photonics KK, Hamlin Electronics, Hella KGaA Hueck & Co., Hitachi Automotive Systems, Ltd., Infineon Technologies AG, groupe Kistler, Melexis microélectroniques Integrated Systems, Micralyne, Inc., NGK Spark Plugs USA, Inc., NXP Semiconductors N.V., Novotechnik US, Inc., Omron Corporation, OSRAM Opto Semiconductors GmbH, Robert Bosch GmbH, Sensata Technologies, SSI Technologies, Inc., TRW Automotive Holdings Corp., TT electronics plc et Valeo S.A. entre autres.
Le rapport de recherche intitulé « Automobile capteurs: A Global stratégique Business Report » annoncé par Global Industry Analysts Inc., constitue une étude exhaustive des tendances du marché, les profils de sociétés, les fusions, les acquisitions et les autres activités de l'industrie stratégique. Le rapport fournit marché estimations et projections en US$ pour tous les principaux marchés géographiques, y compris les États-Unis, Canada, Japon, Europe (France, Allemagne, Italie, UK, Espagne, Russie et reste de l'Europe), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Corée du Sud et reste de l'Asie-Pacifique), le Moyen-Orient et l'Amérique latine (Brésil et reste de l'Amérique latine). Utilisation finale clé segments analysés dans le rapport sont moteur & Transmission, châssis, sécurité & sécurité et les applications de corps

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • lolo234
    17 mars 201508:48

    personnellement j y crois mais jai tout de même un très léger risque de scenario a la option >>>>>STOP LOST TRES PRES

    Signaler un abus

  • gfobe566
    19 mars 201509:31

    Pourquoi comparer option à melexis? 2 métiers différents, 2 marchés différents., Melexis est très saine financièrement (voyez le dernier rapport annuel et leurs chiffres clefs) Option ne l'est pas autant. Merci de nous éclairer. Mais pour le stop loss je comprends vu le contexte global qui est très instable.

    Signaler un abus

Retour au sujet MELEXIS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer