1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B : Eckert & Ziegler

Dahoyo
04 févr. 200919:52

Bonjour à tous,
Berlin, 04.02.2009.

Eckert & Ziegler: augmentation de capital avec succès / surparticipation clair
Berlin, le 4 Février 2009 - Les basé à Berlin Eckert & Ziegler Strahlen-und Medizintechnik AG (ISIN DE0005659700) a achevé avec succès son augmentation de capital en espèces. La société a augmenté son capital-actions de 19,3%. 628.633 actions ont été ainsi placées au prix de souscription de 5,00 EUR chacune. La période de souscription pour les actionnaires a pris fin le 3 Février 2009. Après l'enregistrement et la mise en œuvre de l'augmentation de capital au registre du commerce le capital-actions s'élève à 3878633 euros, divisé en 3878633 actions. Après l'achèvement du prospectus les actions nouvelles seront admises à être négociées à la Bourse de Francfort (Prime Standard).


Avec l'augmentation de capital de près de 3,1 millions d'euros de flux dans l'entreprise qui sera utilisé pour le récemment annoncé l'achat de l'isotope spécialistes nuclitec Braunschweig GmbH. «La pléthore clairement au-delà de 50% souligne la grande confiance des investisseurs dans la société et de notre modèle d'affaires", a expliqué le Dr Andreas Eckert, Président du Conseil d'administration à Eckert & Ziegler AG. L'augmentation de capital, a été accompagnée par BankM - la représentation de la Banque BIW f? R Investments und Wertpapiere AG.


Eckert & Ziegler AG, qui a réalisé un chiffre d'affaires d'env. 70 millions d'euros en 2008, avec près de 410 employés, est l'un des plus grands fournisseurs de composants isotopiques pour la radiothérapie et de médecine nucléaire.


Le conseil d'administration

@+ D.H

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

  • pconsta7
    04 février 200919:56

    Cette nouvelle sera-t-elle bénéfique pour IBT ?

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    04 février 200920:01

    Monsieur Blondel François sur le site de Eckert & Ziegler Bebig : Direction ---> Management ---> François Blondel

    Membre du Comité de Direction depuis avril 2008



    Né en 1963. Diplômé de l'Université de Louvain (UCL à Louvain-La-Neuve), il a rejoint la société IBt s.a. en 1999 et est devenu l'un des Administrateurs Délégués en 2003. Aujourd'hui, il est le CEO de IBt s.a., la société mère de BEBIG GmbH.

    @ + D.H

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    04 février 200920:06

    avec impatience les résultats 2008. Encore deux semaines à attendre...

    Signaler un abus

  • pconsta7
    04 février 200920:32

    Pfff... c'est dur et long !!! Merci pour tes infos !

    Signaler un abus

  • beublet
    05 février 200908:23

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    05 février 200910:18

    Bonjour à tous,
    Des nouvelles officieuses la semaine prochaine entre le 9 et le 13 février et officielles la suivante...entre le 16 et le 20.
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    05 février 200913:47

    1 : tout va bien

    2 : Les résultats 2008 à 17 H 40 le vendredi 20 février

    @+ D.H

    Signaler un abus

  • pconsta7
    05 février 200918:15

    Merci à notre explorateur !

    Signaler un abus

  • oli66
    06 février 200917:30

    Merci pour l'info parce que elle stagne bien là...

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    08 février 200916:41

    Bonjour à tous,
    Cette semaine, Monsieur François Blondel a confirmé, à ma demande, la conclusion de son intervieuw du 14 octobre 2008 dans le journal l'Echo, à savoir :
    Titre de l'article : Ibt poursuit sa mutation avec deux acquisitions. Je cite : Et François Blondel de conclure: "2008 a été une année exceptionnelle en terme de repositionnement et de restructuration. 2009 sera l'année des résultats et de la satisfaction pour les actionnaires"." Je suis impatiente de lire les résultats le vendredi 20 à 17 H 40......
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • larni
    13 février 200912:43

    Salut dahoyo, as tu des news de l'annonce officieuse que tu pensais qu'ils allaient sortir cette semaine? Merci

    Arnaud

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    13 février 200915:07

    L'annonce officieuse était simplement que tout va bien.
    En principe, les chiffres des résultats seront bons et les perspectives d'avenir aussi.
    Je suppose que suite à ces bonnes nouvelles, Degroof et Kbc auront un avis positif sur IBT....
    Que l'Echo fera un belle article qui sera mis bien en évidence dans le journal...en première page !
    Début avril, nous devrions avoir la confirmation officielle de la joint-venture en Russie.

    @+ D.H

    Signaler un abus

  • pconsta7
    13 février 200918:43

    Encore du bon boulot !

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    15 février 200915:19

    Bonjour à tous et en particilier à Pconsta7,
    ..................
    Nucletron et Advanced Radiation Therapy (ART) annoncent conjointement un partenariat stratégique mondial afin d'offrir AccuBoost(R) pour l'irradiation du sein guidée par l'image


    COLUMBIA, Maryland et BILLERICA, Massachusetts, February 13 2009 /PRNewswire/ --

    - Offre d'une tarification par patient pour réduire les barrières initiales des centres anti-cancéreux

    Nucletron, leader basé sur la connaissance dans le domaine de la radio-oncologie, et Advanced Radiation Therapy (ART) ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique mondial exclusif afin d'offrir le système AccuBoost(R) avec microSelectron(R), solution de projecteur de source pour curiethérapie à haut débit de dose (HDD), pour le traitement du cancer du sein. Le partenariat permettra aux cliniciens du monde entier de fournir une curiethérapie à complément de dose dans le cadre de la procédure d'irradiation totale du sein, en fournissant une meilleure option thérapeutique avec l'objectif ultime d'améliorer le résultat clinique.

    Le partenariat offre aux centres de radio-oncologie la possibilité de mettre en oeuvre la technologie innovante d'ART en matière de curiethérapie du sein HDD guidée par l'image à partir d'un modèle de tarification par patient, ainsi qu'un éventail complet d'outils de planification de traitement, fourniture de traitement, formation, licence, remboursement, et support technique personnalisé de Nucletron. Le développement par ART de la technologie AccuBoost par le biais de son partenariat mondial avec Nucletron réduira encore les barrières à l'adoption de la curiethérapie par les centres anti-cancéreux qui étaient antérieurement dissuadés par les coûts initiaux généralement associés à la mise en oeuvre d'un programme de curiethérapie du sein.

    << Nous sommes enthousiasmés de collaborer avec ART et d'étendre la disponibilité et l'utilisation de la curiethérapie HDD à l'échelle mondiale >>, a déclaré Jos Lamers, président-directeur général de Nucletron. << L'utilisation du projecteur de source numérique microSelectron de Nucletron pour fournir la technologie AccuBoost réduit encore les barrières financières, opérationnelles et cliniques rencontrées par de nombreux centres anti-cancéreux fournissant une curiethérapie à leurs patients. En conjonction avec cette annonce, Nucletron offre un modèle de tarification par patient pour les centres associant l'option thérapeutique AccuBoost à son nouveau programme de curiethérapie HDD, qui permet à ces centres de payer pour le service lors de la fourniture du traitement à complément de dose, procurant ainsi un modèle de financement plus attractif tout en offrant davantage d'options thérapeutiques à leurs patients >>.

    << Advanced Radiation Therapy est heureuse de collaborer avec Nucletron >>, a affirmé Piran Sioshansi, Ph.D., président-directeur général d'ART. << Notre objectif est de mettre l'option thérapeutique AccuBoost à la disposition du plus grand nombre possible de femmes dans le monde entier. La couverture commerciale et l'expertise de Nucletron en curiethérapie HDD nous aideront à atteindre cet objectif. Ensemble, nous pouvons accélérer l'introduction de cette nouvelle procédure non invasive guidée par l'image dans davantage de sites cliniques du monde entier >>.

    Les rapports cliniques indiquent que les patients atteints d'un cancer du sein à un stade précoce ont les meilleurs résultats lorsque la procédure de chirurgie mammaire conservatrice est associée à un cycle complet d'irradiation totale du sein et de complément d'irradiation partielle du sein. AccuBoost d'ART associe une procédure de mammographie apportant une orientation par l'image en temps réel afin de cibler correctement le complément de dose, et la fourniture d'une dose précise par la famille de projecteurs de source HDD microSelectron de Nucletron. En augmentant la précision de la projection de dose et en réduisant l'exposition involontaire des tissus sains, notamment le coeur, les poumons et la peau, AccuBoost devrait améliorer les résultats des patients, minimiser les effets secondaires et entraîner de meilleurs résultats cosmétiques.

    Des représentants seront à votre disposition pour discuter de ce partenariat stratégique à la School of Breast Brachytherapy and Brachytherapy Physics de l'American Brachytherapy Society à San Antonio, au Texas, les 12-13 février, et au Congrès annuel 2009 de l'ACRO à Las Vegas, au Nevada, les 26-27 février.

    A propos de Nucletron

    Nucletron est un leader basé sur la connaissance dans le domaine de la radio-oncologie, qui travaille avec des équipes cliniques dans le but de créer des solutions innovantes qui améliorent les soins aux patients. Nucletron s'efforce d'offrir le meilleur choix possible de modalités de radiothérapie par le biais de ses produits, logiciels et services intégrés. L'une des priorités de la philosophie de Nucletron est l'établissement de relations de travail étroites avec les équipes cliniques individuelles, déplaçant ainsi les limites traditionnelles entre clients et prestataires de solutions. De nombreux collaborateurs de Nucletron disposent d'une expérience clinique dans le domaine des soins oncologiques, permettant à la société d'avoir une connaissance approfondie des besoins complexes des cliniciens. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.nucletron.com.

    A propos d'Advanced Radiation Therapy (ART)

    ART est une société axée sur la santé des femmes qui se consacre à l'avancement de l'irradiation partielle du sein avec l'objectif de réduire le taux de récurrence des cancers et de minimiser les complications relatives aux radiations. Le système AccuBoost d'ART associe une orientation par l'image en temps réel à une curiethérapie non invasive à haut débit de dose afin de fournir une dose ciblée au site de la tumorectomie. La technologie AccuBoost part du principe que la meilleure méthode pour immobiliser, représenter et cibler les tissus mammaires repose sur la mammographie. AccuBoost donne ainsi aux cliniciens le confort et la confiance de << voir ce que l'on traite et de traiter ce que l'on voit >> et réduit considérablement l'exposition involontaire du coeur et des poumons des patients. Pour de plus amples renseignements, consultez http://www.AccuBoost.com.
    ..........................
    Bon pour la curiethérapie.....mais ne sont-ils pas des concurrents pour IBT-Bebig?

    Qu'en pensez-vous? @+ D.H

    Signaler un abus

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer