1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B : News le 22/11 = + 12.77 % le 23/11

Dahoyo
23 déc. 200816:19

Bonjour à tous,
Sur le site Eckert & Zigler :
Berlin, 22/12/2008.

Eckert & Ziegler à l'achat d'isotopes entreprise
Berlin, 22 Décembre 2008 - Eckert & Ziegler Strahlen-und Medizintechnik AG (ISIN DE 0005659700) ont signé aujourd'hui un accord pour l'acquisition d'une entreprise de radio-isotopes dans l'industrie avec des revenus supérieurs à 20 mm EUR. Le prix d'achat y compris la trésorerie (le fonds de roulement net) est estimé à environ 6 mm EUR (y compris l'hypothèse de passif). Le spécialiste de Berlin pour basées radioactifs applications envisage une augmentation de capital afin de financer la transaction.


Eckert & Ziegler est l'un des plus grands fabricants de composants radioactifs des fins médicales, industrielles et les applications scientifiques. Elle emploie environ 420 membres du personnel du monde entier et prévoit un chiffre d'affaires de près de 70 mm d'euros pour 2008.


Le conseil d'administration
................................................................................................................................ISIN Ex- change Last Price Change Prev. Day Date Time Bid / Ask Price Changes Turnover in €

ECKERT & ZIEGLER AG
DE0005659700 XETRA 8.48 Euros
+12.77% le 23.12. à 15:45

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

  • pconsta7
    23 décembre 200816:49

    Merci pour l'info ... Passez de bonnes fêtes et que 2009 soit prospère ...!

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    23 décembre 200817:02

    Février 2008: IBt SA annonce l'achèvement de la transaction avec Eckert & Ziegler AG, Allemagne (EZAG). IBt a acquis 100% du capital de BEBIG GmbH (avec ses entités affiliées, c'est-à-dire des filiales en Italie et en Espagne et en France et en Inde). En échange, IBt a délivré à EZAG un total de 6.750.000 nouvelles parts IBt en lui donnant 29,9% des droits de vote de IBt. Merci à la très forte complémentarité entre les deux sociétés, cette transaction va créer le leader incontesté du marché en Europe dans le domaine de la curiethérapie de solutions permanentes.
    ……………
    Septembre 2008, IBt groupe annonce qu'il a remporté un appel d'offres pour la fourniture IsoCord? à la renommée de Madrid la recherche sur le cancer center Ram Hospital Universitario? ny Cajal. Ce contrat de trois ans, pour le produit évalué à plus de 0,7 millions?, Permettra de renforcer encore la position de l'entreprise sur le marché espagnol en tant que fournisseur de produits de radiothérapie.
    ……………………
    Octobre 2008. Afin de mettre en place une coentreprise dans la Fédération de Russie IBt SA est entrée en négociations exclusives avec la Société russe pour les nanotechnologies (RNT) et 000 Bebig, deux sociétés russes. L'objectif de la joint-venture est de développer une société de haute technologie axées sur la production et le développement de microsources radioactifs, microsphères et accessoires utilisés pour le traitement du cancer par brachythérapie...
    …………………….

    Octobre 2008. IBt se développe et se diversifie en curiethérapie temporaire. IBt SA, basé à Seneffe - Belgique (IBt) et Eckert & Ziegler AG, basée à Berlin - Allemagne (EZAG) ont conclu un accord en vertu duquel IBt a acheté deux segments d'activité actuellement exploités par des filiales d'EZAG. Ces deux nouvelles entreprises sont axées sur le traitement du cancer de l'oeil (Implants plaques) et le traitement des cancers gynécologiques (temporaire Implants)

    Malgré cela : en février la valeur + ou - 4 Euros et maintenant à peine 2 Euros....j'ai du mal à comprendre.....
    Bonnes fêtes à tous. D.H

    Signaler un abus

  • pconsta7
    23 décembre 200818:07

    Allez un peu de foie gras, saumon. Ensuite, filet de bar, coquelets farcis, fromages et desserts et on pensera à autre chose !!!

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    23 décembre 200818:14

    Signaler un abus

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer