1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B : Sur le site d'Ecker & Zigler

Dahoyo
20 nov. 200818:01

Bonjour à tous,
En ligne depuis le 20 novembre sur le site d'Eckert & Zigler :
Berlin, 20/11/2008.

Eckert & Ziegler thérapie d'affaires consolide
Berlin, Novembre 20, 2008. Eckert & Ziegler Strahlen-und Medizintechnik AG (ISIN DE 0005659700) seront à l'avenir la consolidation de ses activités dans le domaine de la radiothérapie dans un délai d'un organisme et le 1 Décembre 2008, il sera la vente de sa division équipement des tumeurs et d'autres produits pour le traitement du cancer, avec combiné du volume des ventes d'environ 10 millions d'euros, à la société belge International SA curiethérapie (IBT). La transaction, qui sera une valeur d'environ 5 millions d'euros, sera financé par un long-terme des fournisseurs de prêt.


Retour en Février, Eckert & Ziegler Berlin incorporé ses implants à base de la division dans la société belge énumérés et, en retour, pour cela, il a reçu environ 40% des parts dans commerciale IBt ainsi que d'une option à long terme d'acquérir la majorité des actions . En vente le reste de la thérapie activités restant à Berlin et à l'activité commerciale en France pour IBt, tous les produits de radio-oncologie sont maintenant combinées à l'intérieur d'une unité.


"L'emploi ne sont pas affectées par cette mesure», explique Dr. Andreas Eckert, fondateur et chef de la direction de l'entreprise. "Essentiellement, l'objectif de cette initiative est de réunir le Groupe de la thérapie activités sous une seule équipe de gestion une fois de plus et d'acquérir une plus grande influence et la présence sur le marché avec l'élargissement de l'organisme. IBt Avec l'implant original d'affaires, la transaction crée un concentré spécialiste de la radio-oncologiques produits avec un volume des ventes de près de 30 millions d'euros. Il sera intéressant d'options d'expansion dans des directions différentes. "


Eckert & Ziegler AG, qui en 2008 permettra d'atteindre un chiffre d'affaires de env. 70 millions d'euros, avec près de 420 employés, est l'un des plus grands fournisseurs de composants de la technologie des isotopes pour la radiothérapie, médecine nucléaire et des applications industrielles.


Le conseil d'administration

@+ D.H

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer