1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B : Bonne nouvelle pour IBT ?

Dahoyo
06 sept. 200817:04

Sur le site d'Eckert & Ziegler :

Berlin, 05.09.2008.

Eckert & Ziegler acquiert source scellée d'affaires nord-américain de la science
Berlin, Septembre 5, 2008 - Eckert & Ziegler Strahlen-und Medizintechnik AG, par l'intermédiaire de sa filiale californienne Eckert & Ziegler Isotope Products, Inc (EZIP), a conclu un accord définitif avec la science nord-américain (NASM) pour l'achat de son non - Thérapeutiques des sources scellées l'entreprise. La gamme de produits comprend des sources de rayonnement et critères utilisés dans une variété de domaines pour l'étalonnage, de mesure, d'analyse et de contrôle. La valeur transactionnelle, si certains objectifs de revenus sont remplies, peut atteindre jusqu'à 6 millions de dollars.


"Eckert & Ziegler Isotope Products est très heureux d'être en ajoutant le NASM portefeuille des sources scellées à la nôtre. NASM en suspens depuis de nombreuses technologies qui complètent parfaitement le nôtre. Avec l'ajout de la Featherlite ™ à la Perflexion ™, nous pensons que nous avons les deux produit de technologies pour Co57 Flood Sources ", a déclaré Frank Yeager, président et chef de la direction de Eckert & Ziegler isotopes produits. "Cette acquisition va permettre à nos plus forte et la plus rentable segment, le secteur de l'imagerie médicale et industrielle du segment, de montrer une croissance à deux chiffres des revenus et des bénéfices en 2009", ajoute Andreas Eckert, PDG de Eckert & Ziegler AG. "Nous sommes donc optimistes que le groupe sera en mesure de poursuivre l'historique des taux de croissance."


"Cette cession permet la possibilité de se concentrer uniquement sur la croissance de l'domaines thérapeutiques de notre entreprise", a déclaré John Rush, président et chef de la direction nord-américain de la science. "Eckert & Ziegler est un leader du marché dans le secteur non-thérapeutique de radio-activité. Ils servir nos clients aussi bien ou mieux que nous serions capables d'aller de l'avant. Cette transaction est un gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées."


Depuis plus de quarante (40) ans, Eckert & Ziegler isotopes produits, a été la production d'instruments et de normes d'étalonnage. Aujourd'hui, il est le premier fabricant mondial de l'imagerie nucléaire de référence et d'étalonnage aux normes et l'un des principaux producteurs de composants radioactifs des fins industrielles, scientifiques et les applications médicales. Eckert & Ziegler AG est une entreprise de technologie des isotopes qui traite les radio-isotopes ainsi que se développe, fabrique et vend des composants technologiques des isotopes, l'équipement de technologie médicale et de produits connexes. Le groupe emploie environ 430 personnes dans le monde. Tout au long de l'ensemble de ses filiales, il génère des produits d'exploitation consolidés annuels de plus de 100 MM $ (70 millions de francs. EUR). Eckert & Ziegler AG est cotée au Prime Standard de la Bourse allemande à Francfort am Main (ISIN DE0005659700).


Le conseil d'administration

@+ D.H

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

20 réponses

  • r.mille3
    07 septembre 200811:49

    mais je ne sais pas s'ils operent dans la mme niche d'activités(brachytherapie prostate)Ca a l'air d'étre ici des traitements par rayons,non?

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    07 septembre 200820:52

    Bonjour à tous,

    1 : Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la fusion des sociétés IBt s.a. et Eckert & Ziegler BEBIG GmbH pour leurs activités de curiethérapie, faisant ainsi de cette nouvelle entreprise le numéro un en Europe dans le secteur des implants prostatiques.

    2 : Eckert & Ziegler BEBIG est une filiale des établissements Eckert & Ziegler AG qui sont cotés en bourse (ISIN: DE000565970).C'est le seul fournisseur dans le domaine de la curiethérapie qui soutient toutes les techniques de traitement.

    3: Entreprise

    Eckert & Ziegler AG, située à Berlin, est une entreprise de technologie des isotopes qui traite les radio-isotopes ainsi que se développe, fabrique et vend des composants technologiques des isotopes, l'équipement de technologie médicale et de produits connexes.

    Les principaux domaines d'application pour les produits du Groupe comprennent des équipements médicaux, en particulier pour la thérapie du cancer, ainsi que l'imagerie nucléaire médicale et métrologie industrielle. Dans le secteur médical, Eckert & Ziegler et ses filiales se concentrer principalement sur les rayonnements, thérapeutes, radio-oncologues et les spécialistes en médecine nucléaire.

    Eckert & Ziegler AG a été fondée en 1997 comme une société de portefeuille. Sa plus ancienne filiale, Eckert & Ziegler BEBIG GmbH, vu le jour en 1992 du Zentralinstitut für Isotopentechnik, un institut de recherche à l'ex-Allemagne de l'Est Académie des sciences.

    Eckert & Ziegler AG a été cotée à la bourse depuis 1999 et est cotée au Prime Standard de la Bourse allemande à Francfort sur le Main.

    Je ne pense pas que la société Eckert & Ziegler AG soit un concurrent ( adversaire ) à la société IBT- Bebig.
    Cette dernière est une filiale.
    Je pense que si ca va bien pour Eckert & Zigler AG, cela ne peut faire de tort à IBT-BEBIG.

    Quelqu’un peut-il nous éclairer sur le type de relation qui existe entre ces deux sociétés que sont d’un côté IBT-BEBIG et de l’autre Eckert & Ziegler AG
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • j.salee
    08 septembre 200810:52

    Il ne faut pas perdre de que que le groupe Eckert & Ziegler AG (EZAG), qui est une holding, est devenu actionnaire très important d'IBt avec 38,5% de ses actions et 29,9% de ses droits de vote. EZAG bénéficie en outre d'une option d'achat sur les parts bénéficiaires d'IBt. Si EZAG exerçait cette option, cela l'obligerait à émettre une offre de rachat sur l'ensemble des titres d'IBt.

    EZAG a revendu à IBt l'activité thérapeutique exercée par BEBIG mais l'a récupérée en partie en achetant une grosse part des titres IBt.
    Il me semble qu'EZAG, en tant qu'actionnaire largement le plus important d'IBt, a tout intérêt à ce que sa filiale à 38,5% soit profitable. Si EZAG devient plus puissant, cela devrait renforcer la position d'IBt sur son marché et peut-être, à terme, amener EZAG à racheter le solde des titres d'IBt..

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    08 septembre 200813:39

    Bonjour à tous,
    Merci pour la réponse. Nous comprenons mieux l'interaction entre ces deux sociétés.
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • r.mille3
    08 septembre 200820:12

    Merci pour ces precisions,j'avais perdu de vue qu'Eckert Ziegler était le groupe qui avait pris une grosse participation dans IBT

    Signaler un abus

  • oli66
    09 septembre 200822:46

    Pourquoi qu' elle stagne à un peu plus de 3,3?

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    16 janvier 200912:32

    Bonjour à tous,
    Arrêté du 6 janvier 2009 relatif à l'inscription des grains d'iode liés pour curiethérapie de la prostate BARD READYLINK et de la cartouche de grains d'iode libres pour curiethérapie de la prostate BARD QUICKLINK de la société BARD France SAS au chapitre 4 du titre III de la liste des produits et prestations remboursables prévue à l'article L. 165-1 du code de la sécurité sociale
    NOR: SJSS0900181A

    La ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative et le ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique,
    Vu le code de la santé publique ;
    Vu le code de la sécurité sociale, et notamment ses articles L. 165-1 à L. 165-5 et R. 165-1 à R. 165-30 ;
    Vu l'avis de la commission d'évaluation des produits et prestations,
    Arrêtent :

    Art. 1

    Au titre III de la liste des produits et prestations remboursables, chapitre 4, section 10, dans la rubrique : « Société Bard France SAS (Bard) », sont ajoutés les produits suivants :


    CODE
    NOMENCLATURE

    3465627
    Grain d'iode 125, Bard, BARD READYLINK, grain lié, le grain.
    Les implants READYLINK sont constitués par l'association de grains libres d'iode 125 Brachysource liés entre eux par des connecteurs en polymère Sourcelink résorbables.
    La prise en charge est assurée pour la référence 1251RLCE.
    Date de fin de prise en charge : 30 septembre 2011.

    3432579
    Grain d'iode 125, Bard, BARD QUICKLINK, cartouche, le grain.
    Cartouche pouvant contenir jusqu'à 20 grains d'iode libres maximum pouvant être espacés par des connecteurs Sourcelink grâce au système de pose Quicklink, BARD QUICKLINK, de la société Bard France SAS.
    La prise en charge est assurée pour la référence 1251QCS.
    Date de fin de prise en charge : 30 septembre 2011.





    Art. 2

    Le présent arrêté prend effet à compter du treizième jour suivant la date de sa publication au Journal officiel.



    Art. 3

    Le directeur général de la santé et le directeur de la sécurité sociale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.



    Fait à Paris, le 6 janvier 2009.

    La ministre de la santé,

    de la jeunesse, des sports

    et de la vie associative,

    Pour la ministre et par délégation :



    L'adjointe au sous-directeur

    du financement

    du système de soins,

    M. Jeantet

    La sous-directrice

    de la politique des pratiques

    et des produits de santé,

    C. Lefranc

    Le ministre du budget, des comptes publics

    et de la fonction publique,

    Pour le ministre et par délégation :

    L'adjointe au sous-directeur

    du financement

    du système de soins,

    M. Jeantet
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    20 janvier 200907:41

    Bonjour à tous,
    Les négociations exclusives avec la " Russian Corporation for Nanotechnologies " (RNT) et " 000 Bebig ", deux sociétés russes, afin de monter une joint-venture en Russie seront officialisés avant fin avril 2009. Sources venant directement de Seneffe.
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • pconsta7
    20 janvier 200910:35

    Et boum, tout se casse la figure !!!

    Signaler un abus

  • johnny64
    20 janvier 200911:34

    Alors la maintenant tout est rouge pour moi sauf 1 mais au USA ,,,

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    26 janvier 200918:53

    Bonjour à tous,
    Je ne peux ouvrir un nouveau sujet. Avez-vous le même problème?
    En attendant, voici de nouveaux rendez-vous :
    ...................
    22-24 janvier

    3D à base d'images pour la curiethérapie gynécologique malignes
    Manille, Philippines

    1-5 février

    Cours d'enseignement multidisciplinaires sur le cancer de la prostate
    Séville, Espagne

    21-22 février

    ESTRO / EANM séminaire sur le PET en radio-oncologie
    Bruxelles, Belgique

    15-19 mars

    Dose de calcul et de vérification externe pour la thérapie
    Munich, Allemagne

    22-26 mars

    Techniques modernes de curiethérapie
    Le Caire, Egypte

    23-27 mars

    La planification du traitement de radiothérapie, les principes et la pratique
    Dublin, Irlande

    28-31 mars

    Combinée de drogues les traitements de radiothérapie: bases biologiques, les applications actuelles et perspectives
    Berlin, Allemagne

    2-4 avril

    Cours d'enseignement multidisciplinaires sur le cancer du sein
    Lisbonne, Portugal

    26-30 avril

    Oncologie moléculaire pour la radio-oncologue
    Santorini, Grèce

    10-14 mai

    La radiothérapie avec des protons et des ions
    Villingen, Suisse

    17-21 mai

    IMRT conformal techniques et d'autres dans la pratique
    Milan, Italie

    Mai 31 - Juin 4

    Cliniques de base de radiobiologie
    Shanghai, Chine

    21-25 juin

    Imaging pour objectif de déterminer le volume de la radiothérapie
    Tours, France

    27 juin - 2 Juillet

    Evidence Based Radiation Oncology: base méthodologique et l'application clinique
    Bali, Indonésie

    28-30 juin

    Oncologie pédiatrique
    Bruxelles, Belgique

    28-30 juin

    La curiethérapie du cancer de la prostate
    Istanbul, Turquie

    28 juin - 2 Juillet

    2D-3D de planification et de l'imagerie
    St Pétersbourg, Russie

    27-29 août

    Meilleures pratiques en matière de radio-oncologie. Un cours pour former les formateurs RTT
    Maastricht, Pays-Bas

    30 août

    Préconférence cours lors de la 10e Biennale ESTRO réunion sur la physique et la technologie des rayonnements de radiothérapie clinique
    Maastricht, Pays-Bas

    10-12 septembre

    3D à base d'images pour la curiethérapie gynécologique malignes
    Amsterdam, Pays-Bas

    27 septembre - 1 Octobre

    Physique pour la radiothérapie clinique
    Athènes, Grèce

    11-16 octobre

    Evidence Based Radiation Oncology: base méthodologique et l'application clinique
    Vienne, Autriche

    15-17 octobre

    Cours multidisciplinaire sur le cancer du poumon
    Prague, République Tchèque

    18-23 octobre

    Cliniques de base de radiobiologie
    Tolède, Espagne

    15-19 novembre

    IMRT conformal techniques et d'autres dans la pratique
    Gliwice, Pologne

    21-22 novembre

    ESTRO / EANM séminaire sur le PET en radio-oncologie
    Vienne, Autriche

    13-17 décembre

    La radiothérapie guidée par l'image dans la pratique clinique
    Bruxelles, Belgique
    ................
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    26 janvier 200919:44

    prennent de l'ampleur....peut-être bon pour Ibt?
    ......................
    Berlin, 23/01/2009.

    Eckert & Ziegler acquiert nuclitec
    Berlin, 23/1/2009 - L'basé à Berlin Eckert & Ziegler Strahlen-und Medizintechnik AG (ISIN DE0005659700) a exercé son option acquise en Décembre 2008 et pris en charge la totalité des actions de Braunschweig, en Allemagne, en compagnie nuclitec GmbH et son français et aux États-Unis sociétés sœurs nuclitec sarl et nuclitec Inc (voir ensemble: www.nuclitec.com). Le prix d'achat convenu pour les entreprises et pour le reste des réserves de trésorerie dans les entreprises était de 6,6 millions d'euros. Une augmentation de capital est actuellement mis en œuvre pour financer partiellement l'opération.


    L'établi de longue date spécialiste nuclitec isotope utilisé pour le commerce sous les noms de QSA Global GmbH et QSA Global sarl dans le monde entier et compte parmi les plus établies dans le secteur. Il a produit des éléments radioactifs pour la médecine et l'ingénierie de mesure de champ de plus de 30 ans. Au cours de la dernière année fiscale qui s'est terminée le 31/3/2008, le chiffre d'affaires s'est élevé à 23,1 millions d'euros. Environ 120 employés ainsi atteint un résultat équilibré environ (plus 0,1 millions d'euros).


    Dr. Andreas Eckert, chef de la direction de Eckert & Ziegler, a commenté: "nuclitec et Eckert & Ziegler se complètent parfaitement. Elles ont le potentiel de synergie considérable lors de la fabrication et la vente de composants pour isotope industriel, scientifique et les applications médicales. Afin d'accroître la rentabilité, nous feront l'objet au cours des prochains mois, nécessité de mettre en œuvre un certain nombre de changements structurels, mais Braunschweig lui-même comme un site de production sera maintenue. Nous avons hâte d'accueillir les talents et l'expérience que le personnel nuclitec apporte à notre groupe. De plus, nous sommes enthousiasmés par le avenir intéressant les domaines d'activité qui nuclitec contribuera, en particulier le nettoyage des chambres de fabrication du produit radiopharmaceutique yttrium-90 et les services environnementaux. "


    Le conseil d'administration
    .............
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • beublet
    28 janvier 200908:55

    Signaler un abus

  • j.salee
    28 janvier 200909:50

    Ce qui renforce Eckert & Ziegler dans son domaine d'activité - rachat d'un producteur (concurrent?) - et dans ses finances - augmentation de capital - devrait être bon pour IBt.

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    29 janvier 200911:45

    Bonjour à tous,
    Fin Mars, 2009 - Publication des Résultats Annuels 2008

    19 mai 2009 - Publication des résultats du premier trimestre

    Fin du mois d'août 2009 - Publication des résultats semestriels

    19 novembre 2009 - Publication des résultats du troisième trimestre

    @+ D.H

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    29 janvier 200918:53

    Une rectification a été faite sur le site :
    ................
    Deuxième moitié de Février 2009 - Publication des Résultats Annuels 2008

    19 mai 2009 - Publication des résultats du premier trimestre

    2 juin 2009 - Réunion annuelle des actionnaires

    Fin du mois d'août 2009 - Publication des résultats semestriels

    19 novembre 2009 - Publication des résultats du troisième trimestre
    .............
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • pconsta7
    29 janvier 200920:21

    Merci !

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    29 janvier 200920:35

    Bonjour Pconsta7,
    J'espère que nous aurons une bonne surprise dans 4 semaines.....
    ..............
    Un scoop : ils reviennent demain de Berlin après 3 jours ( François...et quelques lieutenants...) avec dans leur bagages ( mallette ), du moins, je l'espère de bonnes nouvelles.
    @+ D.H

    Signaler un abus

  • pconsta7
    29 janvier 200920:39

    Tu es leur secrétaire ? D'où tiens-tu toutes ces news ????!!!!!!!!!!!!!

    Signaler un abus

  • Dahoyo
    29 janvier 200920:45

    Chutttttt....Pconsta7...l'oeil de Mouscou nous surveille....mais fais-moi confiance...
    @+ D.H

    Signaler un abus

Retour au sujet INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY B

20 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer