1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELYAD
10.960 (c) EUR
+1.67% 

BE0974260896 CYAD

Euronext Bruxelles données temps différé
  • ouverture

10.800

• clôture veille

10.780

• + haut

11.160

• + bas

10.800

• volume

43 026

• valorisation

131 MEUR

• capital échangé

0.36%

• dernier échange

24.06.19 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.500

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARDIO3 BIOSC R

CELYAD : Deplethink = cohorte 1 = 66 % SD (2 sur 3 patients)

speedbul
21 mai 201910:56

Étude DEPLETHINK: 6 patients ont été inclus dans les 2 premières cohortes évaluant 1x108 cellules / inf. Au total, 3 AE liés au traitement par G3 / 4 ont été observés pour le même patient. Cinq CRS sont survenus chez 4 patients: 3 G1 / 2 après la 1ère perfusion et 2 CRS au cours du 2ème cycle (1 G4 CRS et 1 G1), qui se sont résorbés avec le traitement au tocilizumab. À la 1ère cohorte, 2 patients ont atteint une maladie stable (SD) à J36, ce qui a permis l'initiation du 2e cycle de 3 perfusions de CYAD-01.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• jejetech
    21 mai 201912:11

Bonjour,

Où avez-vous trouvé ses infos ?

Signaler un abus

• speedbul
    21 mai 201912:43

*voici le
    lien

https://learningcenter.ehaweb.org/eha/2019/24th/266829/david.a.sallman.u pdated.results.from.phase.i.trials.assessing.a.nkg2d.car.html?f=listing%3D0%2Abr owseby%3D8%2Asortby%3D1%2Asearch%3Dcyad-01

Signaler un abus

• speedbul
    21 mai 201913:04

Abstract: PS1212 qui sera présenté en

Session: Gene therapy, cellular immunotherapy and vaccination - Clinical

Date: Saturday, June 15th

Time: 5:30 - 7:00 p.m. CEST (Poster Area)

Signaler un abus

• jejetech
    21 mai 201913:14

Il serait intéressant que Celyad les communiquent de façon "officiel" via communiqué...

Signaler un abus

• ortho196
    21 mai 201914:24

d'accord avec jejetech ;on ne sait pas aller tous les jours étudier en détail tout le site de Celyad pour voir les progres ,et en définitive ,ça passe inaperçu et ne donne aucune incidence sur le cours !dommage

Signaler un abus

• jejetech
    21 mai 201914:31

Puis nous sommes pas tous des scientifiques.. Nous le traduire en format "lecture investisseur" serait à mon sens plus judicieux.

Signaler un abus

• jejetech
    21 mai 201914:35

je viens de les contacter à ce sujet

Signaler un abus

• ganburig
    21 mai 201914:58

Ils communiquent Pusique Speedbul à trouvé l'info.

Vous voulez koi que Celyad annonce en grande pompe ce type d'info et qu'on se fasse défoncer par le marché par notre " perception" eronté de soit disant leviers sur les cours ??

Celyad n'a jamais été aussi stable depuis 2019 et qu'il ne communique pas .( oui sur 5 mois de 20eur à 17eur c stable)

Laissons les travailler et annoncer des infos que le Market recherche à entendre.

Signaler un abus

• jejetech
    21 mai 201915:09

Les volumes ont fortement diminué par rapport à janvier-février-mars, Il communique des posters aux différents organismes avec de nouveaux résultats sur leurs recherches mais pas à leurs actionnaires...

Signaler un abus

• ganburig
    21 mai 201915:12

AMHA quoiqu'il arrive en niews , si elle ne se transforme pas en cash rapidement ( milsone, upfront, participation dans le K, jointventure) , le secteur ne va pas aller chercher des sommets.

On est trop près d'une fin de cycle boursier et le marché en tiens beaucoup trop compte de cela.

Je ne vois pas de grands rachats ou de grands flambés dans les bio,medtech,... avec la simple annonce de probable réussite voir même de confirmation de résultats déjà annoncer.

Signaler un abus

• speedbul
    21 mai 201916:30

Il vaut sans doute mieux que nous trouvions les infos avant TOUT le monde....
    Nous avons les 3 abstracts qui seront présentés au 13. 24ième Congress of the European Hematology Association (EHA) in Amsterdam, The Netherlands, les 13 au 16 juin, 2019,
    Placez-vous si vous pensez que l'action va monter; soldez, si vous penser que l'action va descendre...

Signaler un abus

• Baugedry
    21 mai 201917:34

Bravo Speedbul , ton point de vue est très pragmatique , je le partage totalement .
    j'ai déjà renforcé et je renforcerai à nouveau

Signaler un abus

• kanart
    21 mai 201922:09

sachant, tout de même, que les abstracts pour ce genre de colloque doivent être soumis assez longtemps à l'avance.
    Cela donne des infos, mais pas LES infos.
    Car si au moment de rédiger l'abstract Celyad avait des infos de tout premier ordre, du genre "on a 80% de rémission" (:-), ils feraient une conférence de presse. Les colloques, c'est une vitrine pour présenter un avancement des recherches. Ce n'est pas une conférence de presse. Lorsque le premier patient a été sauvé, ils n'ont pas attendu un colloque pour en parler.
    De mon point de vue un colloque c'est intéressant et source de news pour une société qui ne communique pas beaucoup, mais ça ne doit surtout pas être considéré comme un synthèse up-to-date de ce que Celyad a à raconter sur ses projets.

Signaler un abus

• kanart
    21 mai 201922:10

et moi aussi j'ai renforcé à 16.5...:-)

Signaler un abus

• Oliv31
    21 mai 201923:32

@Kanart, tout à fait d'accord.
    Les infos présentées seront celles en date du 20 février 2019. Soit environ 4 mois d'écart avec la présentation prochaine, début juin.

Signaler un abus

Retour au sujet CARDIO3 BIOSC R

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse