1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ACACIA PH 144A
1.8100 (c) EUR
-0.55% 

GB00BYWF9Y76 ACPH

Euronext Bruxelles données temps différé
  • ouverture

1.8200

• clôture veille

1.8200

• + haut

1.8340

• + bas

1.7880

• volume

43 849

• valorisation

99 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

10.12.19 / 17:26:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.9000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ACACIA PH 144A

ACACIA PH 144A : News.

j.hensen
26 sept. 201909:06

Un autre intervenant l'a posté ce matin, mais cela a été
effacé.
http://acaciapharma.com/news/2019/09/acacia-pharma-announces-new-barhem sys-pdufa-target-date-of-26-february-2020

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• FrEdOsS
    26 septembre 201909:09

Merci a vous 2

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201909:15

Voilà merci Gé2, je pense que c'est toi qui l'avait posté ce matin, et effacé va t'en savoir pq.

Monte pas fort en attendant.

Signaler un abus

• GEGE639
    26 septembre 201909:19

c est vrai la montée est timide : +6 % pour l instant. ..

Signaler un abus

• belze666
    26 septembre 201909:29

en effet, vraiment pas top la réaction du marché... c'est pas une bonne période pour les biotech semble-t-il...

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201909:30

Le SAR qui bloque.

La bonne nouvelle du jour est qu'il ne reste que 5 mois pour voir ce que cette société va devenir.

Date limite: 26 février 2020.

Signaler un abus

• belze666
    26 septembre 201909:39

Bonne nouvelle au moins on sera fixé !

Signaler un abus

• JMlesPV
    26 septembre 201910:35

merci !

Signaler un abus

• JMlesPV
    26 septembre 201911:00

belle news. timing respecté, perso j'ai renforcé. je pense que la spéculation devrait bien être réactivé á un moment donné.

le 26 fev c'est au plus tard...la réponse pourrait donc arrivé avant...pensez vous possible une réponse avant fin 2019 ? perso je ne pense pas...mais je n'y connais rien en même temps :-)

Signaler un abus

• lologasy
    26 septembre 201911:04

Je m'attendais à une hausse plus conséquente, déçu pour l'instant..

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201912:16

Salut Lologasy,

Pas trop de surprise quand au cours d'aujourd'hui. La news était attendue, et certains en ont profité pour sortir vu que le délai d'attente pour une réponse est maintenant fixé. J'aurais préféré qu'elle touche les 1,996 car graphiquement cela aurait été plus propre en UT jour. Pas encore arrivé mais pas bien grave.
    Cette action a déçu par le passé, donc beaucoup se méfient.

Le flottant est très très très petit, de l'ordre de +-15% de mémoire.

Je m'attends à une petite déliquescence du titre ( retour dans le range, voire 1,733 UT H) pendant les semaines qui suivent car maintenant vu le délai imparti du 26 février 2020, la réponse ne sera pas pour tout de suite, sauf si on a la surprise d'une réponse rapide de la FDA ( toujours possible, vu que le report négatif de la dernière demande n'est dû qu'à un sous fournisseur de l'amisulpride, et que le nouveau a déjà reçu plusieurs visites de la FDA et a été plusieurs fois accepté par elle).
    Mais bon, cela ne se fera pas dans les deux mois qui vont suivre.

Le range actuel établi est celui donné par les bolls. Il évolue entre 1,808 et 1,890, à certaines exceptions près, et tant qu'on aura pas deux clôtures d'affilées en dehors de ce range, rien ne bougera.

Si on casse par le bas, les supports suivants sont
    1,782
    1,77
    1,612
    1,6
    1,342

Si on casse par le haut, les résistances sont
    1,944
    2
    2,09
    2,22
    2,5
    2,710

en UT jour et elles ne sont pas encore toutes là.(S et R)

L'AT Jour en Ichimoku est neutre pour le moment, elle ne donne aucun changement dans l'immédiat, même avec le chandelier rouge à cette heure.
    On ne pourra revenir dessus en ichimoku que lorsqu'elle sera sortie de son range en clôture, et ce avec du volume.
    Qu'elle que soit la cassure, cela risquera fort d'être violent car en UT jour ichimoku, le nuage est longiligne, twisté, chinkou est parfaitement alignée avec ce nuage, configuration explosive autant à la baisse qu'à la hausse.

En ichi hebdo, on est toujours en tendance baissière, avec un très forte résistance actuelle à 2,6425 ( Kijun) mais qui d'ici 6 semaines ( sauf si changement de cours dramatique) va plonger à +- 1,827, conséquence du dernier refus FDA.
    Si on tient aux alentours de ce cours jusqu'en février, ( petits doutes tout de même, mais juste léger), on va se retrouver avec une configuration explosive aussi en hebdo.

Perso, suis in, pas grand chose comme investissement actuellement, mais tu l'auras deviné, j'ai une ligne LT, une ligne CT, ainsi qu'une alimentation de la ligne LT qui va se faire ponctuellement suivant les occasions.

Voilà pour les graphes.

Au niveau AF, La FDA finalement accepte assez souvent une soumission d'un produit pour demande d'AMM, et malheureusement refuse quand pas mal de fois cette AMM au final.
    Le risque est donc grand d'un nouveau refus et ou report.
    Après lecture et relecture des documents, ce qui a posé problème lors du dernier refus, ce n'est pas le produit en lui même, mais bien un sous traitant. La FDA s'est-elle simplement arrêtée au sous traitant sans aller plus loin dans l'étude du produit? Ou bien a t'elle été jusqu'au bout de l'étude? Ce sont les questions que je me pose actuellement.
    Visiblement la direction dans ses échecs précédents a acté ses maladresses, et je ne peux qu'espérer qu'ils seront enfin plus professionnels dans leurs démarches.

Je vous donne mon avis critique, et vous comprendrez pq une telle action est/ne sera pas une part importante de mon portefeuille.

On peut encore se permettre ce genre d'analyse sur ce forum ci, il n'est pas encore trop pollué par les uppers/downers.

Pas une incitation à l'achat ni à la vente, je suis actionnaire.

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201912:18

Et gé2, ton post a nouveau effacé...
    il y en a j'te jure.
    :-(

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201913:45

On se demande vraiment pourquoi. Bourso?

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201914:31

Et de nouveau, si c'est le même qui efface, il n'aura bientôt plus de cartouche. Si c'est bourso, elles sont illimitées.

Signaler un abus

• lologasy
    26 septembre 201914:40

Salut J. Hensen,

Quel plaisir de te lire ! Merci beaucoup pour ton post que je partage en tout point sauf pour l'ichimoku que je ne maîtrise absolument pas. La news de ce matin était attendue mais le cours indique une grande méfiance suite aux déconvenues passées. Je reste actionnaire, et j'attache ma ceinture !

Juste une question technique, à quel niveau penses-tu qu'il soit judicieux de mettre un stop ?

Bon après-midi

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201914:47

Hello lologasy,

je pense que que les infos sont ci dessus en terme de support, cela dépend de ce que tu es prêt à perdre e terme de stop loss.

Signaler un abus

• lologasy
    26 septembre 201915:59

oui merci j.hensen. je garde un très mauvais souvenir sur voluntis au mois de juillet ou je me suis fait juste sortir sur un stop et raté un 100 % derrière !

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201916:07

Ah ok je comprends mieux ta question.

Regarde ce qui est en train de se passer sur Quantum Génomics. C'est descendu très bas très bas.

Pratique courante sur les bios.

Celle ci est peu volatile, et à un faible flottant, mais cela représente tout de même 15 millions d'euros. Difficile de se battre contre cela lorsqu'on est PP.

Le stoploss, mais le dans ta tête, et non dans l'ordi. je ne fais pas confiance aux ordis, a partir du moment ou un stop loss est lancé, même à déclenchement, il est dans le système, alors, pourquoi cela ne pourrait il être lu par d'autres? Ici on n'a pas éligible au SRD, donc pas besoin de se protéger de la VAD en mettant un stop loss bidon.

Signaler un abus

• lologasy
    26 septembre 201916:23

d'accord avec toi

Signaler un abus

• lologasy
    26 septembre 201916:38

Aïe, on dirait que ça casse par le bas !

Signaler un abus

• belze666
    26 septembre 201916:52

qu'est ce qui se passe ?? une bonne nouvelle et elle dégringole... on peut m'expliquer ???

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201916:55

Ca commence déjà, plus tôt que je l'aurais imaginé.
    Bon, faut que je file.
    Si ça continue comme ça, prochaine étape 1,3.
    Pas pu analyser le CO, mais probablement des PP bien chargés qui sortent pour aller se promener autre part.
    Ca reviendra.
    Quand je disais explosif.

Signaler un abus

• j.hensen
    26 septembre 201916:57

Hey Belze,
    des gens qui sortent, y a plus rien a voir ici pdt qq temps. ils prennent le risque de sortir car cela ne va pas bouger pdt au moins les deux prochains mois.
    Et puis tu as la cascade de stop qui va avec.
    Pas grave, faut en profiter pour renforcer

Signaler un abus

• belze666
    26 septembre 201917:00

dès que mon put Apple est en PV je recharge un peu...

Signaler un abus

• belze666
    26 septembre 201917:17

dommage pas de liquidités sinon du 8 % en une demi heure... c'est beau

Signaler un abus

Retour au sujet ACACIA PH 144A

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse