1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDWARDS LIFESCNS
215.010 USD
+3.87% 
valeur indicative 196.528 EUR

US28176E1082 EW

NYSE données temps différé
  • ouverture

    207.890

  • clôture veille

    206.990

  • + haut

    215.010

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    44 577 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    09.04.20 / 16:55:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    137.210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    30.27

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDWARDS LIFESCIENCES CORP

EDWARDS LIFESCNS : Edwards aux mains argentées

Bingo007
04 nov. 201110:15

On entend déjà le galop du chevalier blanc Edwards se rapprochant de notre Carmat.

Il arrive étincelant avec maintenant 3 milliards de dollars de revenus, ceux-ci venant de doubler par l’autorisation de la FDA qui vient de leur être accordée pour leur nouvelle valve, la valve Sapien, qui leur ouvre la porte principale du cœur puisqu’il s’agit de la valve aortique.

Cela apporte à Edwards 50 à 80 000 nouveaux clients par an au prix unitaire de 30 000 dollars, les revenus d’Edwards doublant pour passer à 3 milliards de dollars.

C’est dire si Edwards est désormais en facilité de trésorerie pour tenter si ce n’est d’enlever notre belle Carmat, tout du moins dans un premier temps de lui faire des avances fort séduisantes pour entrer dans sa maison, le portier Truffle devant à cette occasion percevoir à n’en pas douter un joli pourboire pour avoir su faire patienter la belle à un cours modeste de 100 €.

Les choses pourraient donc maintenant bouger très vite amha.

Voici l’article (traduction google) rendant compte de la news et le lien pour l’article original dans la langue de shakespeare
:


www.google.com/url?sa=X&q=http://commercedeforex.com/tag/coeur-artifi cie l/&ct=ga&cad=CAcQARgBIAEoATAAOABA0arN9QRIAVgAYgVmci1GUg&cd=ua2e-OyKp 1M&usg=AFQjCNFDUHjw9biEyI0FX3Zetbbi1Qr-0A

La FDA approuve innovantes, valvule cardiaque non-invasive
La FDA autorise valves cardiaques roman qui est implanté dans des artères au lieu d'opération à coeur ouvert

Matthew Perrone, AP Santé Writer, le mercredi 2 Novembre 2011, 18:28 HAE


WASHINGTON (AP) - Les autorités sanitaires fédérales ont approuvé une première vanne de son genre coeur artificiel qui peut être implantée sans chirurgie majeure, offrant une nouvelle option thérapeutique pour les patients qui sont trop vieux ou fragiles pour la procédure de la poitrine-fissuration actuellement utilisés.

La Food and Drug Administration a déclaré mercredi soir il a approuvé valve Edwards Lifesciences coeur Sapien, qui peut être vissé en place à travers une artère majeure qui va de la jambe vers le haut vers le cœur. Cardiologues dire l'approche très attendu nouvel aidera vieux, malades maladif qui ne peuvent pas subir la chirurgie cardiaque plus invasive ouverte, ce qui a été utilisé pour remplacer les valves pendant des décennies.

D'autres entreprises ont obtenu l'approbation pour les valves cardiaques moins invasives avant, mais implants Edwards est le premier remplacement de la valve aortique, porte principale du cœur.

Environ 300.000 patients américains souffrent de la détérioration de la valve, ce qui oblige le cœur à travailler plus fort pour pomper le sang, conduisant souvent à une insuffisance cardiaque, de caillots de sang et de mort subite. Plus de la moitié des patients diagnostiqués avec la maladie, appelée sténose aortique, meurent dans les deux ans, selon la FDA.

Chaque année, environ 50.000 personnes aux Etats-Unis subissent une chirurgie à cœur ouvert pour remplacer la valve, ce qui implique le sciage du sternum en deux, l'arrêt du cœur, coupant le robinet ancienne et de la couture un nouveau en place. Des milliers d'autres patients sont refoulés, jugé trop vieux ou malade pour survivre à l'opération.

La Clinique Mayo a déclaré le Dr David Holmes la valve Sapien est un "changeur de jeu" pour les patients inopérables, dont beaucoup sont dans leurs années 80 avec des conditions médicales comme le diabète, l'emphysème et une maladie du foie.

"Nous n'avons pas une très bonne thérapie pour eux à ce moment - certains d'entre eux reçoivent des soins palliatifs et certains reçoivent des médicaments", a déclaré Holmes, qui est président de l'American College of Cardiology. "Mais c'est vraiment un problème mécanique, et pour des problèmes mécaniques médicaments ne fonctionnent pas très bien."

Valve transcathéter Edwards est enfilée à travers l'artère fémorale par une petite incision dans la jambe, et ensuite guidé vers le cœur via un cathéter. La vanne est alors coincé dans l'ouverture aortique par un ballon gonflable, en remplacement de la valve cardiaque naturelle. L'appareil est fabriqué à partir des tissus de la vache et le polyester supporté par un châssis en acier.

La FDA a basé son approbation sur une étude de 365 patients qui ont comparé les résultats pour les patients atteints de la vanne et ceux qui ont reçu les soins de confort de base et d'autres traitements non chirurgicaux. Après un an, 70 pour cent des patients atteints de la vanne étaient encore en vie, contre seulement 50 pour cent de ceux qui ont reçu des alternatives. Toutefois, le dispositif a été associée à des complications graves, notamment des saignements internes et accident vasculaire cérébral. Dans les conditions de l'approbation de la FDA, Edwards va suivre l'histoire médicale de tous les patients qui reçoivent de la vanne.

L'appareil est seulement approuvé pour les patients qui ne peuvent pas subir une chirurgie à cœur ouvert.

Environ 20.000 nouveaux patients américains seront admissibles à recevoir une valve cardiaque chaque année en fonction de l'approbation de mercredi, selon Morgan Keegan analyste Jan Wald.

La plus grande opportunité pour la nouvelle valve est dans les patients qui sont en assez bonne santé pour subir une intervention chirurgicale, mais sont considérés comme à haut risque et pourraient bénéficier d'une procédure moins invasive. La FDA est attendue pour effacer l'appareil pour les patients de l'année prochaine, et les analystes estiment que le groupe pourrait éventuellement le numéro de entre 50.000 et 80.000 par an avec le vieillissement de la population américaine.

Edwards est prévu de facturer environ $ 30,000 pour la vanne, même si les frais d'hospitalisation pourrait ramener le coût total de la chirurgie près de 70 000 $. Standard de remplacement de valves cardiaques coûts à la hausse de 50 000 $, principalement de frais chirurgicaux et d'hospitalisation.

L'approbation représente une opportunité d'affaires dramatiques pour Irvine, en Californie-basées Edwards Lifesciences Corp, qui a réalisé des ventes totales de 1,5 milliards de dollars l'année dernière. Les analystes estiment que les ventes de la valve Sapien pourrait aider à doubler les revenus de l'entreprise à 3 milliards de dollars en une décennie. Actions de la Société a augmenté 3,11 $, ou 4,2 pour cent, à 77,48 $ en après-Bourse.

La société prévoit de former les chirurgiens de 150 à 250 sites à travers les Etats-Unis d'implanter le Sapien dans les années à venir.

La vanne a déjà été approuvé pour quatre ans dans 40 pays à travers le monde, y compris la plupart de l'Europe. Dans la plupart de ces pays Edwards vend déjà une version de prochaine génération de l'appareil.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • MONTAURO
    05 novembre 201109:52

    Bravo bingo, Carmat Edward même combat . L un ne va pas sans l autre.

    Signaler un abus

  • Bingo007
    05 novembre 201110:23

    C'est l'oncle d'amérique de notre Carmat :-)

    Signaler un abus

Retour au sujet EDWARDS LIFESCIENCES CORP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4.205 +40.64%
0.75 +607.55%
59.87 +0.10%
33.57 -0.91%
DMS
2.32 +132.93%

Les Risques en Bourse

Fermer