1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

DAYSTAR
0.4450 USD
0.00% 
Ouverture théorique 0.0000
valeur indicative 0.4036 EUR

US23962Q4073 DSTI

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.4450

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • valorisation

    0 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    11.04.13 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

DAYSTAR : claranova | page 2

dwarf59
03 juil. 201723:30

a surveiller de pres graphiquement parlant on va arrivé sur un suport .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

61 réponses

  • Val2259
    09 novembre 201709:11

    coucou ;)
    C'est le SOH sur 0.51 qui a fait barrage ...pas de volume donc plouff...largué sur 0.504..ni ISF ,ni SDF ;))
    bonne journée à toutes et tous!

    Signaler un abus

  • Val2259
    09 novembre 201709:18

    repris sur 0.484

    Signaler un abus

  • dwarf59
    13 novembre 201715:51

    clara donne 438 hier >>>on est a 440 !!rebond imperatif ds ces eau la je look ce soir

    Signaler un abus

  • Val2259
    14 novembre 201709:49

    Hello ;)
    Bon ...je reposte ..
    Apparemment , twitt du PDG clara avec news imminente "stay tuned"...on verra !
    reprise tech ce matin au dessus de 0.45.
    En gros ,faut passer 0.56 pour sortir de penny...;))
    Bonne journée toutes et tous!

    Signaler un abus

  • Val2259
    14 décembre 201712:19

    Hello la tribu ;))

    Le 14 novembre 2017 a eu lieu à Shanghai la conférence Global Home Internet Conference (GFIC) 2017. Les départements des affaires, académiques et gouvernementaux de 20 pays du monde, 500 entreprises et 3 000 professionnels de l'industrie ont discuté du statut de l'Internet domestique global. ...

    La conférence Global Home Internet Conference (GFIC) 2017 s'est tenue à Shanghai le 14 novembre 2017. Les ministères des affaires, académiques et gouvernementaux de 20 pays, 500 entreprises et 3 000 praticiens de l'industrie ont parlé de l'état actuel et du développement futur de l'Internet domestique mondial. Les tendances ont été discutées en profondeur. Lors de cette conférence, le Dr Peng s'est joint à des partenaires comme AT & T, Oriental Pearl TV, BesTV et Huawei pour discuter du développement sain de l'industrie de la maison intelligente. Dr. Zhou Liuqing, Ph.D. Vice-président du groupe, a prononcé le discours d'ouverture intitulé «PENGIoT Synergy and Innovation, Linking the World».
    Le Dr Peng a annoncé hier l'annonce de l'acquisition d'un opérateur de services à large bande au Canada et d'un transporteur sous-marin à Hong Kong, ce qui signifie que le Dr Peng pour l'internationalisation du réseau haut débit actuel couvrant plus de 110 millions de foyers en Chine. Le processus a fait un grand pas en avant. Ces dernières années, le Dr Peng a répondu activement à l'appel de la nation, province du Heilongjiang, et s'est activement engagé dans l'intégration des entreprises de télévision, de téléphone, de large bande, de sécurité et de maison intelligente dans le monde. Jusqu'à présent, M. Peng compte plus de 14,01 millions d'utilisateurs en ligne à large bande et près de 7 millions d'utilisateurs finaux de grands écrans, grâce à l'intégration de modèles commerciaux, l'activité haut débit continuera d'être étendue et étendue.
    Zhou Liuqing a déclaré lors de la conférence Global Home Internet de l'an dernier, nous avons mis en avant le point de vue que "la Chine va entrer dans l'Internet des choses de l'ère des produits de l'Internet des choses" a été confirmée. Récemment, le chef du ministère de l'Industrie et de l'Information a révélé lors de la conférence "China Internet of Things 2017" que l'Internet des objets chinois est entré dans une phase de développement rapide avec une taille de marché de plus de 900 milliards de yuans. "Rapport annuel sur le développement de l'Internet des objets en Chine 2016-2017" montre que l'échelle de l'Internet des objets de la Chine a bondi de 1,7 milliards de yuans en 2009 à 930 milliards de yuans en 2016 et devrait atteindre plus de 1,5 trillion de yuans en 2020.
    En tant que plus grand opérateur de télécommunications privé en Chine, M. Peng a choisi de construire une plate-forme intelligente WAN IoT basée sur la norme LoRaWAN dans la construction de l'Internet des Objets. Il représentera plus de 60% de l'ensemble de l'IdO sur la base de LoRa et des périphériques connectés à faible débit associés. Le Dr. Peng a rejoint l'alliance mondiale de LoRa et a initié et mis en place l'Alliance d'Opération LoRa IoT en Chine au premier semestre 2006. Zhou Liuqing a déclaré que nous espérons faire jouer pleinement les avantages des ressources des opérateurs privés. , Dans le même temps, les partenaires de la chaîne industrielle conjointe à travers le monde pour créer conjointement un environnement de service harmonieux pour l'Internet des choses, la construction d'une plate-forme ouverte de fonctionnement et de service de l'Internet ouvert des choses.
    En tant qu'opérateur privé de premier plan en Chine, M. Peng possède plusieurs secteurs d'activité, dont l'ultra-large bande, les médias, les centres de données et les terminaux vidéo. Large bande + Smart Home "positionnement stratégique, business 2B basé sur le positionnement stratégique" IoT vertical industry solutions ". Basé sur le grand positionnement stratégique et le modèle d'affaires, Dr. Peng fera trois choses: l'une est de faire l'écologie des terminaux de passerelle PENGLink, l'autre est de construire son propre système PENGNS (Network Service) en recherchant puis en créant des PENG Devices. Plate-forme de service d'opération d'application verticale de l'Internet des objets.
    PENGDevices Basé sur nos deux dernières années d'expérience opérationnelle à l'étranger, PENGDevices du

    Signaler un abus

  • Val2259
    14 décembre 201712:19

    MyDevices à l'étranger) est devenu mature pour former un ensemble complet de normes et de logique métier pour réaliser un certain nombre d'Internet des Objets. Services d'application, et maintenant nous nous efforçons de le construire dans la meilleure plate-forme de service d'exploitation d'application verticale IOT en Chine.
    Zhou Liuqing a partagé un dossier d'application de PENTDevices IOT aux États-Unis Le gouvernement des États-Unis exige des agences de stockage de nourriture pour surveiller l'environnement alimentaire (avant de surveiller manuellement la température du congélateur du restaurant). La plate-forme PENGDevices a lancé un paquet In The Box, qui comprend une passerelle LoRa, un thermomètre LoRa, un téléphone instructions APP, l'utilisateur se connecte simplement plate-forme 24 heures sur 24 pour surveiller le congélateur, et par SMS et autres Façon de rappeler aux utilisateurs l'état de l'objet surveillé pour générer un rapport de surveillance automatique. À l'heure actuelle, Sisco, le plus important distributeur de produits alimentaires en Amérique du Nord, utilise cette solution pour surveiller la salubrité des aliments tout au long de la chaîne du froid. Tous les produits de la plate-forme PENGDevices peuvent être plug and play, et les utilisateurs peuvent personnaliser leur propre ensemble de services In The Box en sélectionnant différents produits finis de la plate-forme. Jusqu'à présent, le Dr Peng dispose d'une plate-forme complète avec 330 000 développeurs et agences de développement à l'étranger.
    Zhou Liuqing sur la scène montre Peng Peng PENGDevices site www.drpengiot.com, à l'heure actuelle le site est encore dans la phase de test, vous devez inviter le mot de passe pour vous connecter, sera officiellement publié sur la ligne récemment. Après la mise en ligne de la plateforme, tous les développeurs nationaux peuvent utiliser cette plate-forme pour promouvoir leurs produits et technologies et fournir des solutions IdO personnalisées aux besoins de tous les secteurs de la société.

    Zhou Liuqing a montré la scène de la topologie de réseau standard LoRa de Nodes to Gateway est très mature, PENGLink du Dr Peng basé sur le niveau du terminal, que ce soit LoRa, Bluetooth ou protocole Wi-Fi, peut être inclus dans la catégorie.
    Enfin, Liu Ching-ching a déclaré que l'Internet of Things de l'écologie du Dr. Peng peut en fait utiliser une formule pour interpréter: PENGIoT = PENGLink + PENGNetworkService + PENGDevices. Dr. Peng a toujours espéré fournir des services de plate-forme IdO à travers le monde, établir rapidement le modèle d'écosystème IoT, ouvrir un nouveau service d'application IoT et collaborer avec des partenaires pour décrire le projet de développement de la maison intelligente sous l'ère "Internet +".

    Signaler un abus

  • Val2259
    14 décembre 201712:22

    CLARANOVA : myDevices fait son entrée en Chine
    Claranova a annoncé la commercialisation de son offre « IoT in a Box » et le lancement de sa plateforme Internet des Objets (IoT, Internet of Things) Cayenne par le groupe Dr. Peng, le plus grand opérateur privé et 4ème opérateur national des télécoms en Chine. "La commercialisation des solutions myDevices, sous le nom PengDevices, adaptées en mandarin, marque une étape majeure dans le déploiement de la filiale de Claranova en faisant son entrée sur le marché asiatique", souligne le groupe.
    Le groupe Dr. Peng dispose d'un vaste réseau Internet très haut débit qui couvre déjà plus de 211 villes.
    L'offre " IoT in a Box " de myDevices pourra être commercialisée sur l'ensemble du réseau du groupe Dr. Peng à destination des entreprises et des particuliers. Dr. Peng pourra ainsi proposer des solutions verticales prêtes à l'emploi aux applications diverses : solutions connectées pour le suivi de la chaîne du froid, le stationnement intelligent, l'électroménager connecté, les tests de qualité de l'air, du sol ou de l'eau, ...

    Signaler un abus

  • Val2259
    14 décembre 201712:23

    résistance à passer 0.48/0.53/0.56/...après on verra^^
    Bonne journée à toutes et tous ;)

    Signaler un abus

  • Val2259
    20 décembre 201719:43

    Coucou la tribu!
    Pas mal du tout cette hausse avec gap et ils l'ont laissé partir pour une fois sans l'encadrer! Bref , ...j'attends la confirmation demain du passage des 0.50/0.51 pour 0.526/0.53, ce serait déjà très bien;)
    En week, signal d'achat fort sur le MACD
    En day, on fait un T1
    Sur les indics ,encore de la place pour monter...
    https://invst.ly/65aqn
    https://invst.ly/65aqw

    Signaler un abus

  • Val2259
    28 décembre 201713:39

    Demain en week , 4 os de Sakata dans la gamelle , tout juste sur la ROH du canal ascendant en intersection de la BOLL+....objectif 0.527 pour 50% et si plus pour 50% alors ... joker
    Voir graphe au dessus

    Signaler un abus

  • Val2259
    28 décembre 201713:41

    Voilà le graphe ..
    https://invst.ly/678mc

    Signaler un abus

  • Val2259
    18 janvier 201810:52

    Hello la tribu!
    Petit coucou pour identifier un point de largage TTC sur un plat de SSB d'Ichimoku à 1.098 exactement, sinon résistance majeur sur 1.15...chacun fait comme il le sent ;), à part une news importante qui ferait pousser plus loin le prix^^
    Désolée, mon graph PRT ne passe pas ici....
    bonne journée à toutes et tous

    Signaler un abus

  • Val2259
    18 janvier 201815:13

    Bon..les données changent...avec l'ITW du PDG , on parle d'une valorisation plus importante et des fonds en cours d'achat avec de gros ATP en ce moment , ils rentrent avant le 29/01 pour l'annonce du compartiment B avec un news flow qui devrait se déclencher après cette date...W&S
    Techniquement, vu l'intensité des volumes à 32 M avec 9% du ka échangé ,on peut pousser plus haut que les premières résistances juste au dessus de 1 euros., des transactions de 1 M de titres en ATP sont passées après l'interview de pierre cesarini....à suivre

    Signaler un abus

  • M7525465
    23 janvier 201813:44

    un gros bravo à ceux et celles qui sont sur claranova depuis 1 an et demi au moins...

    Signaler un abus

  • Val2259
    25 janvier 201815:29

    Yes David!! merci!
    Euronext a publiè les heureux gagnants du changement de compartiment et celui du B est annoncé pour le 26/01 avec Clara dans la list ! on touche à présent les 0.98 pour aller chercher la boll day sur 1 et enfin être convoité par les middle funds...W&S
    Bonne journée à toutes et tous;)

    Signaler un abus

  • Val2259
    25 janvier 201815:32

    Change of compartment - Effective 26/01/2018

    Issuer:CARMILA, EUROPACORP, DERICHEBOURG, COFACE, INTERPARFUMS, BONDUELLE, MANITOU BF, STEF, SAVENCIA S.A., SYNERGIE, MONCEY(FINANCIERE), TERREIS, NEOPOST S.A., VIRBAC(SOCIETE), SOLOCAL GROUP, ERYTECH PHARMA, RECYLEX S.A., ABEO SA, BIGBEN INTERACTIVE, FLO (GROUPE), NEXTSTAGE, BALYO S.A., CLARANOVA, EXPLOSIFS PRODUITS CHIMIQUES, ATEME, I.G.E.+X.A.O., LAFUMA S.A., OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE, ATL.VEND.(CSE REG.CR.AGR.MUT.), MR BRICOLAGE, SOFRAGI(STE FSE GEST.ET INV.), XILAM ANIMATION, TOULOUSE 31(CSE REG.CR.AGR.MUT, ANTALIS INTERNATIONAL S.A., GROUPE LDLC, PRADO-CARENAGE(MARSEIL.TUNNEL), GENSIGHT BIOLOGICS SA, ADOCIA, AMOEBA, CGG, ORCHESTRA-PREMAMAN, SOITEC

    Signaler un abus

  • Val2259
    29 janvier 201816:16

    Sortie de penny, compartiment B today avec une pointe sur 1.13 avec 9% du Ka échangé , on attend le prochain partenariat pour la faire passer la résistance mensuel des 1.15 puis 1.20/1.24.
    voilà pour ma tenue de carnet du jour!

    Signaler un abus

  • 31ted
    29 janvier 201816:38

    Félicitation à To
    i
    j espère que tu t en mets plein les poches ;

    T'as changé de mail ? , etonné que tu n aies pas repondu à mes voeux .

    il reste 2 jours , alors permet moi de te souhaiter une tres bonne année 2018 Boursiere
    et bien sur tout le reste évidemment

    Signaler un abus

  • Val2259
    29 janvier 201818:40

    Désolée Ted! je viens de retrouver ton mail !!
    Je te souhaite aussi à mon tour, plein de belles choses à toi et à ta petite famille !!
    et plein de $$ $$ $$ ,même sur visio....mdrr

    Signaler un abus

  • M7525465
    02 février 201816:10

    Bravo à vous tous sur claranova

    Signaler un abus

  • M7525465
    09 février 201808:24

    On va souffrir ce matin

    Signaler un abus

Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

61 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer