1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

DAYSTAR
0.4450 USD
0.00% 
Ouverture théorique 0.0000
valeur indicative 0.4023 EUR

US23962Q4073 DSTI

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

0.4450

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

0 MUSD

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

11.04.13 / 22:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

DAYSTAR : ALBUD... | page 3

Val2259
09 févr. 201713:30

Elle commence une amorce pour s'affranchir des 5..
Elle a été soutenue sur la Kijun à 4.65 et a stoppé net sa montée par un plat de Kijun sur 9.
En mensuel,on est au dessus de nuage et en tendance haussière TLT par contre la Lagging Span doit passer les 6 pour redémarrer la hausse du cours donc bien surveiller ce niveau de résistance pour bon point d'entrée ..
Sinon 3.40 qui représente les 76% FIBO en hebdo pour prochain soutien ,en cas de cassure de la reprise.
Les indics sont au vert...
31 mars , ouverture du site "Mint Energie " ,nouvelle branche d'activité basée sur la revente d'énergie verte
Avril CA -résus , Septembre pourrait être bénéfique sauf si le marché décide de la valoriser avec une avance avec encore de la

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

161 réponses

• dwarf59
    26 avril 201710:14

MERCI M75 .
    mes ptits traits fonctionnent et çà çà me maintient avec un moral moyen :)) .donc sou 6.40 çà va pas etre facile mais sous 6.23 ce sera encore plus long !

Signaler un abus

• Val2259
    26 avril 201711:51

Hello Dwarfy..
    Pour moi,reprise technique uniquement avec prémisse de la vague 5 d'E et look la MM200 en day sur le cours qui monte en flèche et prête à croiser là MM30/MM50/MM100..
    Aucune alerte des fondamentaux ...

Signaler un abus

• M7525465
    28 avril 201711:50

TOUT vendu hier ... je reviendrai dessus sous 5.50

Signaler un abus

• maryka
    10 mai 201709:40

Un Mars et cela repart...

Signaler un abus

• csoz321
    20 mai 201700:02

hello la file !!
    votre sentiment sur Albud au 20/05 ?!?

Signaler un abus

• Val2259
    16 juin 201710:23

ça va mieux..Stickou?!
    Tu vois ..j'ai toujours raison ..prépare toi à ton gage ;))

Signaler un abus

• csoz321
    26 juin 201720:35

Toujours actionnaire Val ?
    On te voit pas beaucoup sur le fofo ?
    Vivement la vague 5

Signaler un abus

• MON.ORY1
    26 juin 201721:37

Cours coiffé par les Ornanes et par la non tenue de la première AG...on est loin des 6.40e
    Celle d'aujourd'hui a-t-elle eu lieu ?? et quid des demandes à l'offre d'électricité pas chère ?
    Merci

Signaler un abus

• csoz321
    26 juin 201721:50

Cours coiffe par les ornanes, mais la conversion est à 5,41... !?! Tu peux expliquer ta vision même si il me semble comprendre...
    Pas de News de l'ag pour le moment
    On serait à 10 000 avec selectra mais pour le moment pas de vol sur le partenariat... A priori ils doivent attendre 1 mois après la clôture des inscriptions...

Signaler un abus

• Val2259
    27 juin 201700:51

Oui toujours ..csoz ;)
    Pas d'ORNANE pour le moment , le peu de volume l'atteste et ,ils ont passé le 12 mai, la premire tranche avec 200 bons d'émission d'obligations à 5.41 comme prévu avec une limite de conversion de deux/an...je crois..
    Pour moi, ce sont des dégagements avant les congés de juillet et aout; le marché n'aime pas tout décalage de date et manque de news.

Signaler un abus

• csoz321
    27 juin 201705:36

15 ornanes converties sur les 6€

Signaler un abus

• MON.ORY1
    27 juin 201711:53

OK. Pour moi 5.41 est quand même une menace qui plane sur le cours. Mais surtout comme je l'ai dit, pb de l'AG reportée et touours aucune nouvelle today !!!
    Bon je ne suis peut être pas non plus objectif à 100% car je ne crois pas à leur business plan. En france les particuliers ont déjà la possibilité de choisir entre une vingtaine de fournisseurs d'électricité. Et le chiffre de 10 000 clients de selectra me laisse rêveur : lorsque "que choisir" a fait un appel d'offre groupé fin 2016 il y a eu...271 000 réponses !! et plus de la moitié a confirmé.

Signaler un abus

• csoz321
    02 juillet 201711:09

Bonjour Mon.ory
    J'ai vu passer un de tes posts sur Albud.
    Je ne me souviens ce dont il était question.
    Il me semble que je n'était pas d'accord avec toi...
    En tout ca cette fois l'ag a bien eu lieu...
    Pour ce qui est des partenariats, mint energy a signé un partenariat avec les bailleurs du nord. Le potentiel client est de 108 000 ménages...
    Quant à UFC que choisir a relancé un achat groupé... Peut être bon pour Albud
    Avec tous ces partenariats, le nombre de clients devrait être sympa d'ici peu...
    La pub commencera à ce moment là !!
    Le marché de l'énergie est une belle opportunité pour Albud. Pourquoi tu n'y crois pas ?

Signaler un abus

• MON.ORY1
    03 juillet 201713:55

Bonjour csoz321 et merci de tes changes.
    Je ne crois pas avoir post sur le forum de BT sauf peut tre pour dire que il faut s'arrter de s'extasier sur l'nergie 100% verte. Car il n'existe qu'UN SEUL rseau de distribution dans lequel naviguent 90% d'lectricit nuclaire. Impossible donc de distinguer les sources.
    Pour le business model il me parait curieux de passer de la tlphonie ou de la communication l'lectricit...mme si je t'accorde que tout cela n'est qu'une question de courtages pour obtenir un prix.
    J'ai d'ailleurs fait l'essai en demandant une offre pour chez moi ce WE. eh bien je ne gagne que 5% sur mon tarif EDF annuel et je ne sais pas si l'abonnement l'application pour diminuer ma conso. est compris dedans (36 euros par an)
    Mais je rappelle aussi la concurrence (une vingtaine de fournisseurs en France). et du coup des marges trs faibles certainement. Exemple de Lampiris pour l'appel d'offres de QueChoisir : " Pour l'électricité, les deux finalistes étaient Lampiris et Engie. Un groupe comme Direct Energie a préféré jeter l'éponge. « Au prix proposé, Lampiris ne peut pas gagner d'argent. Il ne fait qu'acheter très cher une part de marché », souligne un concurrent, "
    Hors Lampiris tient car filiale de Total non côtée je crois.
    Par contre leur nouvel objectif de travailler avec des partenariats me semble intelligent et positif pourobtenir une clientèle captive..

Signaler un abus

• MON.ORY1
    03 juillet 201713:58

Dslé. Pénible.
    "merci de tes échanges" - et tous les é et e qui manquent? électricité- être - téléphonie ...and so on...

Signaler un abus

• MON.ORY1
    03 juillet 201714:08

extrait voix du nord "Les locataires des cinq bailleurs sociaux vont pouvoir ainsi bénéficier d'une offre en dessous du tarif réglementé, à savoir une réduction de 12 % sur la consommation d'électricité avec le prestataire Mint Energie "
    Dans une facture EDF la consommation n'est que de l'ordre de 15-20% par rapport à l'abonnement et autres taxes.
    Par conséquent 12-15% sur la conso expliquent le 5% du total...
    Mais cela est vrai pour tous les fournisseurs évidemment. C'est pour compléter les infos..

Signaler un abus

• csoz321
    03 juillet 201717:47

Pour répondre à ton dernier post, effectivement, il est conseillé d'avoir une forte conso min 6 kW. Je ne connais pas ta conso...
    D'ailleurs ils ont offert 1 mois d'abonnement pour ce partenariat.
    C'est bien ce qui m'avait semblé lire sur Albud. Je te trouve un peu dur sur l'histoire de l'origine ecolo de l'ectricité...

Je vais etre un peu direct tu crois que techniquement c'est mort pour le titre. J'attendais la vague 5 d'elliot aidé par des comm...
    Je suis pas aidé là...

Val, tu as mis un like au dernier post de Mon qui me paraît un peu dur avec Albud.
    Tu penses quoi d'albud ajd ?

Signaler un abus

• csoz321
    03 juillet 201718:16

Lampiris était indépendant au moment de l'achat groupé.
    Le rachat par total est intervenu après

Signaler un abus

• MON.ORY1
    03 juillet 201720:04

Non non Csoz321, je pense que 6.50 est r-atteignable CT mais pour 9 ou 10e il faudrait attendre amha.Mais l'avis de VAL est plus que bienvenu..

Oui, crois moi si tu veux mais je suis plutt cologiste dans l'me et je pense avoir pass ma vie professionnelle aider la nature...et j'en suis fier. Mais du coup j'ai d lutter contre les extrmistes et relativiser toutes les informations..
    Ce n'est pas parce que les ides sont bonnes et que l'lectricit verte existe vraiment qu'il faut tre bat! et il faut prendre en compte les vrais couts que les colos ne regardent jamais...
    Imagine les surfaces de panneaux solaires et d'oliennes pour fabriquer la conso.franaise? imagine les hectares de forets pour les chaudières et les usines élec. à biomasse...

par ailleurs Csoz 321 ??!! cela fait nom de roi légendaire, non?

Signaler un abus

• dwarf59
    03 juillet 201723:16

csoz321 il est coutume aussi de mettre un reco ici pour dire ok j'ai lu ou je suis passé :))

Signaler un abus

• Val2259
    04 juillet 201710:55

czoz...il faut être patient en bourse..je suis du même avis que Jean pour le fond et pour la forme ,j'opte pour une nouvelle spécu en vu des prochains résus et j'ai toujours annoncé un up pour fin aout /septembre..7.40/9.50/12 en objectif d'Eliott..
    Donc "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ;))
    Bonne journée à toutes et tous

Signaler un abus

• MON.ORY1
    04 juillet 201712:30

décidemment, j'ai beau relire avant l'envoi, les e sont supprimés par bour__so
    Bour__so__ra_ma, sans e, tente de faire mieux que Georges Perec??

Signaler un abus

• Val2259
    04 juillet 201713:08

idem! c'est la mise à jour qui flin gue nos "é"

Signaler un abus

• csoz321
    05 juillet 201719:00

Salutation la file
    Merci pour vos retours
    Bon les 5 ont cassés mais je pense que la Boll inférieure va tenir
    Et csoz ca pourrait être une légende celte en effet mais non. Mélange de mon ID

Signaler un abus

• MON.ORY1
    05 juillet 201723:19

Bonsoir le breton...

Signaler un abus

• dwarf59
    05 juillet 201723:23

eh oui encore un :))

Signaler un abus

• csoz321
    07 juillet 201718:13

En hebdo ça nous fait une belle v4
    La Boll inférieure semble faire office de support

Signaler un abus

• csoz321
    07 juillet 201718:14

?!?

Signaler un abus

• csoz321
    01 août 201719:22

Bon quand ca veut pas ca veut pas...
    x3

Vous pensez quoi de l'extrait ci dessous de l'accord des ornanes de BT ?
    Perso j'arrive à la conclusion que la valeur ne peut filer sous 5€
    merci pour voos retours

La Société s'est engagée à demander (i) l'émission de la première tranche dans les 5 jours suivant
    l'obtention de l'autorisation des actionnaires, (ii) l'émission d'au moins deux tranches en 2018 et (iii)
    l'émission d'au moins deux tranches en 2019. Il est précisé que l'engagement relatif à la demande de
    tranches en 2018 et 2019 est sous réserve notamment d'un cours de l'action de la Société supérieur à
    4 euros.

Signaler un abus

• csoz321
    21 août 201722:29

Hello Val,
    Toujours ds le coin ?
    Je t'ai vu passer sur Albud.
    Chaud chaud nos 4€.
    Tu penses quoi ?

Signaler un abus

• Val2259
    23 août 201710:26

Hello csoz!
    Faut attendre le prochain décompte début sept et le reste pour la rentrée, pas de hausse avant ...amha
    Je te lis sur le forum;)
    Bonne journée

Signaler un abus

• csoz321
    25 août 201718:36

Hello Val,
    Pour le prochain décompte, je l attends pour septembre... Je pense qu'on etre à 6 000 à fin aout.
    On a un trend de 1 200 par mois.
    A fin septembre on devrait donc etre à 7 200.
    Un article de la voix du nord indiqué que le bailleur va accélérer la souscription à la rentrée.
    Je me dis qu'on devrait donc etre à 10 000 pour fin septembre...
    Je pense qu'on pourrait avoir courant septembre à un nouveau partenariat. La période de la rentrée est propice au lancement de telle opération...
    Graphiquement c'est chaud pour les 4€...
    Tu as échangé avec dwarf en off sur le sujet j'ai vu un échange de la sorte sur Aleup

Signaler un abus

• csoz321
    25 août 201719:13

*fin septembre

Signaler un abus

• MON.ORY1
    29 août 201715:37

@Csoz, la campagne de que chosisir intéresse pour le moment 125 200 foyers...face aux peut-être 10 000 albud fin octobre..?? car je ne crois pas BT assez costaud pour remporter l'appel d'offres. Il va falloir jouer fin je pense sur le dossier pour ressortir à 5;;;5.50?
    juste une info et un sentiment personnel.

Signaler un abus

• csoz321
    29 août 201720:31

Merci

Signaler un abus

• csoz321
    29 août 201720:34

Oui il faut oublier les 125 000 de que choisir
    C'est sur une AT ton objectif ?

Signaler un abus

• csoz321
    29 août 201720:56

Il faut oublier la v5 d'eliott ?

Signaler un abus

• MON.ORY1
    29 août 201723:21

Je vois bien les vagues depuis mon bout d'île que j'ai la chance d'habiter après les marées de juillet-aout...Mais Je ne suis pas assez calé en AT pour la "ramener" intelligemment. VAL fera cela parfaitement, Je garde mes errements techniques en devers moi pour le moment!
    Juste mon objectif est quand même à 30% des cours actuels...

Signaler un abus

• dwarf59
    29 août 201723:48

LOL jean sont souvent bien plus belles celles là :)).
    perso je reste a terre mais avec une bonne boite a outils :))fait maison !

Signaler un abus

• Val2259
    30 août 201712:59

Hello les ami(e)?
    En vacances ..pas de visu!
    On verra ça la semaine prochaine.!
    Bonne journée à toutes et tous

Signaler un abus

Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

161 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse