1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POPULAR
55.4600 (c) USD
+1.06% 
valeur indicative 51.3926 EUR

PR7331747001 BPOP

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    54.9500

  • clôture veille

    54.8800

  • + haut

    55.9300

  • + bas

    54.9500

  • volume

    597 491

  • valorisation

    5 365 MUSD

  • capital échangé

    0.62%

  • dernier échange

    19.02.20 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2020

    2.69%

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.45

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POPULAR INC

POPULAR : NEWS

M859620
14 mai 201015:54

Fitch Ratings a révisé le matelot de quart à partir de négatifs sur positifs populaires Inc (BPOP) et ses filiales suivantes soulèvent BPOP capital récente et l'acquisition de Westernbank Puerto Rico (W). Fitch a également révisé le matelot de quart à partir de négatif sur positif la sous-holding, populaire en Amérique du Nord, Inc (ANP). Dans le même temps, Fitch a retiré la notation surveillance négative sur les entités de la Banque, y compris la tête de la Banque Banco Popular de Puerto Rico (BPPR). Une liste complète des cotes suit ce communiqué.

La cote de surveillance positive reflète l'opinion de Fitch selon laquelle la flexibilité financière de la société holding est l'amélioration de la suite des développements récents, en particulier l'annonce BPOP de monétiser son unité EVERTEC combinée avec son lever des capitaux des dernières années. BPOP a suscité l'intérêt préliminaires avec des offres qui pourraient chercher un prix d'environ 1 milliard $. Si la vente est un succès et dans la gestion des conseils d'évaluation a révélé, elle fournirait des liquidités supplémentaires et des capitaux. Un accord devrait être annoncé et fermé par le troisième trimestre. Fitch reconnaît également le coup de pouce au capital fourni par l'offre récente de 1,15 milliard de dollars en actions de dépôt qui obligatoires converties en actions ordinaires le 11 mai 2010. En outre, l'achèvement en fin d'année dernière de l'offre d'échange se sont améliorés BPOP la composition de la structure du capital en ajoutant une plus grande équité commun. Le matelot de quart à positif sur les instruments privilégiés et de confiance préféré reconnaît que le capital de la holding et la position de liquidité s'améliore et le potentiel de dynamique positive continue.

Suite à la récente mobiliser des capitaux, BPOP acquis W par une opération assistée par la FDIC. L'entente comprend 9,2 milliards de dollars d'actifs (avec environ 8,7 milliards de dollars de prêts) et 2,5 milliards de dollars de dépôts de base. BPOP et la FDIC ont un accord de partage des pertes de 80% à la place qui couvre unifamiliales prêts hypothécaires résidentiels de 10 ans et des prêts commerciaux pour cinq ans. Fitch estime que BPOP bénéficieront de cette acquisition étant donné les synergies entre les deux sociétés.

En outre, Fitch vues approbation de la FDIC de l'acquisition comme un signe positif par les régulateurs que la situation financière BPOP est suffisante pour gérer à travers ses créances douteuses.

Fitch a confirmé les cotes de BPNA et BPPR simultanément retiré la notation surveillance négative. La perspective de cotation est stable. Comme annoncé précédemment, Fitch a été effectué un examen élargi de l'immobilier commercial (CRE) des expositions pour les institutions financières appliquant des scénarios de stress différents. (Pour plus d'informations, voir le rapport Fitch US CRE exposition d'examen, en date du 16 novembre 2009). Grâce à des scénarios différents, des immobilisations corporelles et réglementaires BPOP est restée à des niveaux considérés comme acceptables pour le niveau de classement actuel.

Sur la base de cette analyse, Fitch s'attend à ce que le stress de crédit à persister tout au long de 2010, toutefois, le capital additionnel associé à l'amélioration des niveaux de réserve sont censés fournir une couverture adéquate des pertes futures.

Résolution de la cote de surveillance positive dépendra de la réalisation de la vente EVERTEC dans l'orientation de la direction de l'évaluation, les détails de la structure de vente, une plus grande clarté quant à la stratégie BPOP avec la franchise Westernbank et un examen détaillé du portefeuille de prêts a acquis ainsi que d'autres preuves de stabiliser les tendances de crédit pour la franchise globale BPOP. Un matelot de quart à positive pourrait potentiellement conduire à une mise à niveau un ou deux cran, ce qui serait d'aligner plus étroitement les cotes avec les cotes de niveau de la banque.

actions de notation Fitch sont le résultat d'un examen ciblé des Fitch 'Master Global Financial Institutions Critères en date du 29 décembre 2009. Cet avis concentrée en particulier sur le risque de crédit, la capitalisation, la liquidité, et le stress test. Dans l'exercice de son analyse d'évaluations de récupération, Fitch employés de certaines hypothèses qui ont été plus prudentes que celles décrites dans Notes de récupération de ses critères pour les institutions financières en date du 30 décembre 2009. Certains des taux de récupération des catégories de prêts ont été certains doit être plus bas pour refléter l'environnement actuel du crédit en difficulté.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet POPULAR INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6099.76 -0.19%
0.0051 -29.17%
1.1 -22.75%
32.375 +2.08%
2.187 -7.99%

Les Risques en Bourse

Fermer