1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POPULAR
54.8800 (c) USD
-1.56% 
Ouverture théorique 56.1800
valeur indicative 50.7936 EUR

PR7331747001 BPOP

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    55.7500

  • + haut

    55.9000

  • + bas

    54.6300

  • volume

    593 684

  • valorisation

    5 309 MUSD

  • capital échangé

    0.61%

  • dernier échange

    18.02.20 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2020

    2.69%

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.45

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POPULAR INC

POPULAR : NEWS

M859620
04 mai 201002:08

(NASDAQ: BPOP) a annoncé aujourd'hui que sa filiale bancaire, Banco Popular de Puerto Rico, a acquis les actifs et assume tous les dépôts de détail de Westernbank Puerto Rico de la Federal Deposit Insurance Corporation ("la FDIC»).

Populaire recevra environ 9 milliards de dollars et des actifs d'environ 2,5 milliards de dollars de dépôts non-négocié de la FDIC. Populaires conclura un accord de partage des pertes avec la FDIC sur les prêts acquis. Banco Popular émettra également une note de cinq ans à la FDIC reflétant la différence entre le prix d'achat pour les actifs et le montant des dépôts pris en charge. La note payer des intérêts à un taux annuel de 2,5 pour cent. En outre, la FDIC va recevoir un instrument appréciation de la valeur, qui accorde la FDIC un droit d'un an pour recevoir un paiement en espèces égal à 50 millions, multiplié par la différence entre le prix de l'action au moment de l'exercice de l'instrument appréciation de la valeur et de 3,43 $ , qui a été très apprécié sur les prix de fuite de 20 jours moyenne des stocks au 27 avril. La FDIC ne peut exercer ce droit à tout moment, en tout ou en partie, au cours de la période d'un an.

"Les événements d'aujourd'hui sont difficiles mais nécessaires pour rétablir un secteur bancaire sain à Porto Rico, qui est essentiel pour une reprise économique qui se tiendra sur l'île", a déclaré Richard L. Carrión, président et chef de la direction du Populaire, Inc "Nous ont un engagement à long terme pour notre marché principal, Puerto Rico, dont nous avons entretenu depuis 116 ans, et à nos clients, employés et actionnaires, que nous sommes reconnaissants pour leur soutien. " Les clients des deux banques devraient continuer à bénéficier comme ils le font normalement à leurs succursales existantes. Les déposants de Westernbank qui ont les cartes de débit ATM ou le contrôle des comptes peuvent continuer à accéder à leur argent en utilisant leurs cartes ou de chèques.

"Nos priorités sont d'assurer aux clients Westernbank que leurs dépôts sont en sécurité et facilement accessible et à leur offrir un excellent service", a déclaré David H. Chafey, Jr., président et chef de l'exploitation populaires, Inc "Nous attendons avec impatience à établir des relations solides avec le dévouement sans compromis de l'ensemble de notre peuple et les meilleurs services financiers possibles. " Morgan Stanley a agi comme conseiller financier pour populaires et Sullivan & Cromwell LLP a agi à titre de conseiller juridique.

Fondée en 1893, populaires, Inc est la principale institution bancaire à la fois par les actifs et les dépôts à Puerto Rico et 38e rangs à l'actif des banques américaines. Aux États-Unis, populaire a mis en place une franchise communauté bancaire fournissant une vaste gamme de produits et services financiers ayant des succursales à New York, New Jersey, l'Illinois, en Floride et en Californie. Populaire vous propose des services de traitement de la technologie par le biais de sa filiale, EVERTEC qui traite environ 1,1 milliards de transactions chaque année dans les Caraïbes et en Amérique latine.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet POPULAR INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer