Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AMAZON.COM
3 148.1600 (c) USD
-0.61% 
valeur indicative 2 681.6657 EUR

US0231351067 AMZN

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

3 169.8900

• clôture veille

3 167.4600

• + haut

3 170.1900

• + bas

3 101.5200

• volume

3 106 459

• valorisation

1 576 882 MUSD

• capital échangé

0.62%

• dernier échange

10.08.20 / 22:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1 517.8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

102.18

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

AMAZON.COM : On ne peut pas dire, que c'est AMAZON

jackycas
20 nov. 201812:09

qui est une véritable bulle, je dirais plutôt qu' actuellement c'est un bel ensemble des valeurs qui baissent depuis des semaines !
Donc rien à voir ! C'est un genre de krach, comme il s'en produit de temps à autre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• titouan9
    24 novembre 201809:11

SI SI ! Amazon est une bulle a elle seule !!!! ..... Les autres GAFA sont dans la norme avec des ratios (p e r ) a peu près compatibles aux normes marchés !!!

Signaler un abus

• jackycas
    25 novembre 201811:52

Depuis le temps que vous le dites, elle devrait être bien au dessous ! Les americains ne raisonnent pas ainsi, ils parient sur le potentiel, c'est ainsi qu'ils empochent de belles plus values. Donc je conserve Amazon ! L'avenir nous le dira.

Signaler un abus

• titouan9
    25 novembre 201816:58

Je n'ai pas ce type d'action ; mais si j'en possédai , je n'hésiterai pas a les vendre surtout avec un ratio de 113 alors que la norme est autour de 20 / 22 . Enfin chacun fait ce qu'il veux et perso je vous souhaite des supers PV !!! :-)

Signaler un abus

• jackycas
    26 novembre 201815:43

Tu fais ce que tu veux, le Per diminuera au fil des années. A mon avis , sauf info trés négative, je ne pense pas que beaucoup de gens retireront leurs billes. Il y aura des prises de bénéfices, comme sur de nombreuse valeurs . A 400 dollars, beaucoup prétendait qu'elle était beaucoup trop haute, on me soufflait de tout vendre. Voir posts vers novembre qui s'étend jusqu'en 2015 . Maintenant, on peut dire que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. C'est seulement mon avis, pas une recommandation.

Signaler un abus

• jackycas
    20 décembre 201813:36

tant que les marchés sont hésitants, la valeur pourrait continuer à plonger, avec quelques rebonds ! Nous somes vraiment dans une période instable ;A suivre de près

Signaler un abus

• jackycas
    20 décembre 201813:38

sommes :-)

Signaler un abus

• jackycas
    20 décembre 201813:38

sommes :-)

Signaler un abus

• boby1238
    03 décembre 201912:34

jackycas soyons réaliste...le gafa ne touchera même pas amazone très grosse plateforme ...donc des client il en trouverons toujours une marge plus petite pour les pme 😒Le géant du e-commerce, qui va devoir régler la taxe de 3% sur les services numériques instaurée en France en juillet, a commencé à la répercuter le 1er octobre sur les vendeurs de sa plateforme française. ...
    https://www.bfmtv.com/economie/amazon-fait-deja-peser-la-taxe-gafa-sur-les-vende urs-1778969.html ... bonne chance jackycas😉

Signaler un abus

• desmar10
    21 janvier 202023:07

et TESLA ce n'est pas une bulle?
    New Street Research vient de relever son objectif de cours de 530 à 800$ sur Tesla..... Bernstein maintient pour sa part plus prudemment son conseil à 'performance de marché' et sa cible de 325$.
    entre 325$ et 800$ on ne peut qu'être dubitatif !le coup de bol et puis c'est tout.

Signaler un abus

• jackycas
    24 janvier 202009:46

boby tu vois maintenant la taxe de 3% semble bien remis en cause . A mon grand regret, les Etats unis dominent pas mal avec leurs dollards . Pour Amazon, on peut dire qu'elle gène aussi dans son propre pays, compte tenu de sa position dans son domaine . A suivre .

Signaler un abus

• boby1238
    06 juillet 202016:43

Jacky tu regrette avoir acheté .. 😂👍

Signaler un abus

• M7497579
    07 juillet 202007:24

Il y a des visionnaires par ici ... 

Signaler un abus

• genest2
    08 juillet 202006:49

Il faut faire col'e sur le Dow, acheter sur repli,... Rare, et revendre ensuite. 

Signaler un abus

• jackycas
    17 juillet 202009:47

boby, je ne regrette rien, seulement je ne veux pas laisser échapper les quelques gains appréciables, rien e m''empêche de les réinvestir aussitôt dans les valeurs vertes ;

Signaler un abus

Retour au sujet

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%