Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AMAZON.COM
3 148.0200 (c) USD
-0.41% 
valeur indicative 2 658.3455 EUR

US0231351067 AMZN

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

3 178.1800

• clôture veille

3 161.0200

• + haut

3 178.2357

• + bas

3 120.0000

• volume

2 719 355

• valorisation

1 576 812 MUSD

• capital échangé

0.54%

• dernier échange

14.08.20 / 22:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1 517.8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

102.18

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

AMAZON.COM : veritable BULLE !

ericvol4
20 juin 201822:32

Attention quand elle va exploser , ca va pas pardonner.

PER ASTRONOMIQUE DE 560

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• jean4178
    21 juin 201811:30

que 560 ! allez-y faut shorter si vous êtes si sûr :)

Signaler un abus

• M3513696
    03 juillet 201815:40

Bitcoin ou Amazon : mème combat ;-)

Signaler un abus

• ccondem1
    12 juillet 201822:59

Pas du tout, le PER est donné à 103. Mais elle n'aura fait que +80% depuis octobre 2017 !!!

Signaler un abus

• JMK2020
    13 juillet 201816:09

-->
    ccondem1
    12 juillet 201822:59

Dit autrement, un PER n'a pas de sens sur une société au modèle inexistant en croissance exponentielle sur moulte objet de l'économie (en fait c'est un changement de règle et de modèle inconnu)

Signaler un abus

• ccondem1
    17 juillet 201809:14

Exact JMK. Mais c'est ce que l'on a déjà cru en 1999/2000. Et quant à la suite....

Signaler un abus

• JMK2020
    17 juillet 201817:49

--> cc1 :
    trop a dire, et pas entendu depuis 95 (et pire même alors qu'amz était alors un concurrent.... /// résus par ex france en 2018 ? CRF qui est à la ramasse avevc des invest 10 x moindre... pr rattraper sur la seule partie distrib et pdt) !!!
    Obj de 2015 = 2000 $ en 2020... bcp d'avance à date.. et 5 chiffres pr 2030 (toute chose egale par ailleurs surtout avec en tête un démantelement genre Rockfeller et les 7 soeurs ou téléphonie US)
    ....
    nb : la rentabilité se fera sur l'immateriel (service genre bq (plus compliqué vu les lois, santé, prestation de service infoq (AWS), logistique, assurance)
    nb 2 : suggestion ou piste de reflexion, analyse : comment se fait-ce qu'Alibaba se développe et est coté à NY (à l'abri de deal + ou moins géopolitique....
    nb3 : une correction de 30% à 50% est possible sur le cours.... tout est question de timing... mais vu le cours et la rent/stock, le mecenat (disons le comme cela s'il s'agit de retour sur invest) donne un avantage sans commune mesure à AMZ qui réinvestit et a mis tout le monde dans les fleurs

Signaler un abus

• JP1986
    18 juillet 201818:54

Perso je suis abonné amazon prime, je commande tout sur amazon, je me fais livrer en 1 jour. Je regarde the grand tour sur Prime Vidéo... je regarde mon entourage tout le monde fait pareil. Tu cherches un truc introuvable autour de chez toi, tu l'as le lendemain dans ta boite aux lettres, le gros sac de croquette pour le chien qu'il faut aller chercher chez le veto, pareil on te le livre. Je n'investi que sur des boites qui répondent à des besoins de masse et perso avec pru de 376$ je ne regrette aucun achat sur la plateforme, mon seul regret c'est de ne pas en avoir acheté plus... De plus quand on regarde amazon, il ne faut pas seulement voir la plateforme de grande distribution, la société investit dans les media, l'IA ...

Signaler un abus

• daannii
    05 septembre 201811:38

On est quand même loin des benef d'Apple je veux bien qu'on anticipe mais quand même

Signaler un abus

Retour au sujet

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse