1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ALVARION LTD

ALVARION LTD : Alvarion et l'internet mobile

j.salee
18 oct. 200715:07

Communiqué de presse du 16/10/07 :
Alvarion, (NASDAQ : ALVR), le plus important fournisseur de solutions WiMAX et haut débit sans fil, a réalisé une démonstration d’applications Web 2.0 via le WiMAX Mobile lors du WiMAX World, en septembre dernier à Chicago. Cette expérience a été menée en partenariat avec Intel.

Du 25 au 27 septembre 2007, Alvarion a démontré sa solution WiMAX mobile 4Motion™, qui révolutionnera l’usage de l’Internet pour tous les usagers grâce à un large éventail de systèmes mobiles, dont les PC portables munis des cartes WiMAX Mobile d’Intel, lesquelles utilisent Echo Peak.

« C’est avec une grande fierté que nous présentons des démonstrations publiques de nos technologies avec INTEL, notamment celle-ci qui introduit une autre dimension du WiMAX Mobile » a souligné Tzvika Friedman, Président et CEO d’Alvarion. « La réalisation de cette démonstration de services Web 2.0 sur WiMAX Mobile est le résultat de l’implication de longue date d’Intel et d’Alvarion dans la promotion du WiMAX Mobile, et nous sommes enthousiasmés par l’énorme potentiel que représente cette technologie. »

Les services Web 2.0, qui utilisent l’Internet comme plate-forme, facilitent la collaboration en temps réel entre utilisateurs éloignés. Le WiMAX Mobile permet d’augmenter l’extension de la couverture de ces applications haut débit personnel via un système sans fil et un large choix d’équipements. Parmi les avantages, citons l’accès plus facile et plus rapide de l’abonné au contenu et aux informations tout en goûtant l’excitante expérience du partage réel des expositions, des nouvelles etc… avec n’importe qui, à n’importe quel moment et n’importe où.

« Notre démonstration conjointe avec Alvarion souligne que le WiMAX est la meilleure des solutions pour délivrer l’Internet Mobile » a enchaîné Sriram Viswanathan, Vice Président d’Intel Capital et Directeur Général du WiMAX Program Office. « Avec sa solution IEEE 802.16e, la stratégie tout IP OPEN™ WiMAX d’Alvarion, fournit une plate-forme de référence pour de tels services et c’est vraiment un excellent choix pour cette démonstration. »

Trouvé sur
http://www.news-eco.com/communiques/ile_de_france/telecommunication/alvarion_9217.php

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • j.salee
    18 octobre 200715:08

    Signaler un abus

Retour au sujet ALVARION LTD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

59.34 -2.61%
15.348 -0.57%
6.69 -0.12%
27.51 -2.62%
FDJ
22.7 +0.93%

Les Risques en Bourse

Fermer