1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AIM IMMUNOTECH
0.475 (c) USD
-0.21% 
valeur indicative 0.430 EUR

US00901B1052 AIM

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.480

  • clôture veille

    0.476

  • + haut

    0.495

  • + bas

    0.470

  • volume

    0

  • valorisation

    6 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    15.11.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AEROSONIC CORP

AIM IMMUNOTECH : deuxième prix du DoD

sevy00
24 sept. 201915:13

AIM ImmunoTech Inc. annonce un deuxième prix du DoD, doté de 8,3 millions de dollars, destiné à financer un essai clinique de phase 2 visant à étudier Ampligen dans le cadre d'un nouveau traitement du cancer du sein métastatique au cerveau au Centre de traitement du cancer Moffitt
ACCESSWIREACCESSWIRE o24 septembre 2019
La nouvelle stratégie liée au traitement du cancer du sein avancé associée à Ampligen remporte un «trophée révolutionnaire»

OCALA, FL / ACCESSWIRE / 24 septembre 2019 / AIM ImmunoTech (société américaine NYSE: AIM), société spécialisée dans l'immuno-pharma spécialisée dans la recherche et le développement de traitements pour le traitement de plusieurs types de cancers, annonce aujourd'hui le département américain de la Défense (DoD). a octroyé un financement de 8,32 millions de dollars dans le cadre d'un autre «prix décisif». Ce prix est attribué au Moffitt Cancer Center pour une étude clinique de phase 2 portant sur une combinaison de thérapies, y compris le médicament de la société Ampligen, chez des patientes atteintes d'un cancer du sein métastatique (cerveau).


Centre du cancer Moffitt (Gracieuseté du Centre du cancer Moffitt)

Le financement provient du programme de recherche sur le cancer du sein du DoD, qui a lancé les bourses Breakthrough pour soutenir la recherche susceptible d'avoir un impact majeur et d'accélérer les progrès accomplis dans la lutte contre le cancer du sein. Comme récemment annoncé, le Roswell Park Comprehensive Cancer Center (Roswell Park) a annoncé avoir reçu sa propre bourse exceptionnelle de 6,42 millions de dollars financée par le DoD pour étudier Ampligen dans le traitement du BMBC. Ensemble, ces essais cliniques proposés, parallèles mais parallèles, reçoivent un financement d'environ 15 millions de dollars du DoD pour étudier Ampligen en tant qu'agent modulateur du microenvironnement de la tumeur dans le cadre d'une approche vaccinale à base de cellules dendritiques dans le traitement du cancer du sein métastatique du cerveau, comprenant à la fois le parenchyme cérébral et le leptoméningé. sites de métastases.

La subvention accordée au Moffitt Cancer Center a été rendue possible grâce à l'expertise clinique et préclinique complémentaire unique des équipes du Dr. Brian Czerniecki du Moffitt Cancer Center et du Dr. Pawel Kalinski de Roswell Park. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que la vaccination avec des cellules dendritiques chargées de HER2 / HER3 (alpha-DC1) associées à une modulation de chimiokine sélective de la tumeur (CKM) serait cliniquement efficace et pourrait renforcer l'efficacité antitumorale du blocage de PD-1 lors du traitement de BMBC. Ampligen est un composant de la thérapie CKM.

"Le traitement des métastases cérébrales du système nerveux central est un besoin important pour les femmes atteintes d'un cancer du sein métastatique et cette nouvelle immunothérapie est prometteuse pour ce groupe de patientes", a déclaré le Dr Czerniecki, directeur du département d'oncologie du sein du Moffitt Cancer Center.

La déclaration d'impact présentée par les chercheurs souligne ce besoin: "Les traitements actuels, tels que la chirurgie ou la radiothérapie (radiothérapie du cerveau entier ou radiochirurgie stéréotaxique), ou la chimiothérapie intrathécale (IT), constituent un fardeau important pour les patients et n'empêchent pas les récidives. La thérapie immunitaire proposée offrira de nouvelles options de traitement à ces patients actuellement confrontés à un très sombre pronostic. "


Dr. Brian Czerniecki (Gracieuseté du Moffitt Cancer Center)

"Ces thérapies combinées sont conçues pour convertir les tumeurs" froides "qui ne répondent pas bien aux thérapies immunitaires existantes en tumeurs" chaudes "qui sont plus susceptibles d'être ciblées par les thérapies immunitaires", a déclaré Equels. «Nous sommes honorés d'avoir évalué Ampligen dans le cadre d'une association thérapeutique dans le cancer du sein métastatique cérébrale dans le cadre de cet essai clinique complet financé par le DoD et mené au Moffitt Cancer Center, situé dans le centre de la Floride, l'un des plus importants centres de recherche sur le cancer du sein. Le cancer du sein est une maladie dévastatrice avec un très mauvais pronostic et nous espérons qu'Ampligen jouera un rôle majeur en apportant de l'espoir à ces patientes. "

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet AEROSONIC CORP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer