1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AIM IMMUNOTECH
0.497 (c) USD
+2.43% 
Ouverture théorique 0.000
valeur indicative 0.451 EUR

US00901B1052 AIM

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.485

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    6 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    13.11.19 / 20:19:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AEROSONIC CORP

AIM IMMUNOTECH : nouvelle stratégie

sevy00
19 sept. 201914:56

La nouvelle stratégie liée au traitement du cancer du sein avancé associée à Ampligen remporte un «prix décisif»

OCALA, FL / ACCESSWIRE / 19 septembre 2019 / AIM ImmunoTech Inc. (NYSE (États-Unis: AIM)), société du secteur de l'immuno-pharma spécialisée dans la recherche et le développement d'agents thérapeutiques pour le traitement de nombreux types de cancers et de maladies immunodéficitaires - telles que les maladies myalgiques. syndrome d'encéphalomyélite / fatigue chronique (ME / CFS) - a annoncé aujourd'hui que le département américain de la Défense (DOD) avait octroyé un "prix spécial" de 6,42 millions de dollars au Roswell Park Comprehensive Cancer Center (Roswell Park) pour une étude clinique sur une combinaison de thérapies, y compris le médicament de la société Ampligen, chez les patientes atteintes d'un cancer du sein métastatique (cerveau).


Drs. Shipra Gandhi et Pawel Kalinski du Centre de lutte contre le cancer de Roswell Park conduiront un essai clinique financé par le ministère de la Défense et évaluant une stratégie d'immunothérapie à trois volets pour le cancer du sein métastatique du cerveau. Image reproduite avec l'aimable autorisation de Roswell Park

Le financement provient du programme de recherche sur le cancer du sein du Département de la santé, qui a lancé les bourses Breakthrough pour soutenir la recherche susceptible d'avoir un impact majeur et d'accélérer les progrès accomplis dans la lutte contre le cancer du sein. L'essai de phase II, qui devrait s'ouvrir en 2020, serait la première étude clinique à évaluer l'efficacité d'une stratégie à trois volets combinant des approches d'immunothérapie distinctes:

Un nouveau vaccin pour le traitement des cellules dendritiques mis au point par Pawel Kalinski, MD et ses collègues, en collaboration avec Brian Czerniecki, MD et Ph.D. , président du département d'oncologie du sein du Moffitt Cancer Center à Tampa, en Floride
Modulation de chimiokines utilisant une combinaison proposée et validée par le Dr Kalinski en tant qu'adjuvant optimisé pour les vaccins à cellules dendritiques, comprenant Ampligen et l' interféron alfa-2b
Inhibition du point de contrôle immunitaire
L'équipe étudiera d'abord cette approche chez les patientes présentant un BMBC localisé ou un cancer du sein qui a commencé à se propager au cerveau mais n'est pas encore largement disséminé.

"Une limitation majeure de l'immunothérapie du cancer réside dans le fait que les tumeurs s'adaptent aux cellules effectrices naturelles en arrêtant la production des chimiokines pertinentes dans le microenvironnement tumoral", a déclaré le Dr Kalinski, chercheur principal du projet, dans un communiqué. "Notre stratégie utilise une combinaison unique d'agents biologiques pour rendre les tumeurs visibles au système immunitaire en les faisant ressembler à des tissus qui ont été infectés par un virus. Nous ne les avons jamais testées ensemble auparavant chez des patients, mais les résultats de Les études précliniques appuient fortement l'évaluation de cette association, même dans les types de cancer les plus agressifs et les plus difficiles à traiter. "

"Nous pensons qu'il s'agit d'une étape importante pour AIM ImmunoTech, dans la mesure où Ampligen fait partie de ce prix exceptionnel qui offre une occasion d'établir la proposition selon laquelle ces thérapies combinatoires pourraient contribuer à transformer les tumeurs" froides "qui ne répondent pas aux thérapies existantes. "chauds" que le système immunitaire peut être entraîné à reconnaître et à attaquer ", a déclaré Thomas K. Equels, PDG de AIM ImmunoTech.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet AEROSONIC CORP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer