Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet AMBAC FINANCIAL GROUP

AMBAC FINANCIAL GROUP : CONSEIL GRATUIT - FOURE.OB

22 avr. 201016:24

FOURE.OB VA ETRE RECHETEE FIN AVRIL AU PRIX DE 1.2 - 1.5 USD PAR ACTION -

11 réponses

• 22 avril 201016:28

trouvé

merci

• 22 avril 201016:29

foure.ob sur us otc-bb

• 22 avril 201016:31

est ce que ta le code de cette action

• 22 avril 201016:34

voici tout ce que j'ai
    FOURE
    4C Controls Inc.Common Stock
    US, OTC-BB
    Action

je travaille avec Keytrade à Bruxelles

• 22 avril 201016:38

sorama
    merci d'avance

• 22 avril 201016:50

non

• 22 avril 201016:52

tantpis pour moi

• 22 avril 201017:34

faites une recherche pink sheet pour savoir ds quel petrin vs allez vs fourrer. transaction non garantie par le nas

• 22 avril 201020:20

• 22 avril 201020:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Sheets

• 22 avril 201020:22

Pink Sheets, officiellement Pink Quote, est un système électronique opéré par Pink OTC Markets servant à afficher le cours de différents actifs financiers négociés gré à gré. Les vendeurs d'actifs et autres intermédiaires financiers peuvent recourir à Pink Quote pour publier leur offre et demander une soumission pour un actif. Le nom de ce système électronique rappelle une certaine époque : de 1913 jusque vers l'an 2000, les cours étaient publiés sur du papier rose (pink en anglais) par le National Quotation Bureau.

Les compagnies listées sur Pink Quote n'ont pas à se soumettre à différentes obligations légales, telle la production d'états financiers vérifiés. À l'exception des sociétés étrangères, la plupart représentées par des ADR, les compagnies listées sont détenues par peu de personnes, sont très petites ou sont très peu négociées. La plupart n'atteignent pas les (en) exigences établies par la SEC pour être négociables en bourse.

Plusieurs parmi ces compagnies ne remettent pas périodiquement de rapports financiers à l'intention de la SEC ou remettent des rapports financiers non vérifiés. Pour ces raisons, il est le plus souvent difficile de trouver de l'information valide et non biaisée à leur propos. La SEC qualifie les compagnies listées sur Pink Quote comme des investissements spéculatifs et recommande aux investisseurs d'effectuer des recherches exhaustives sur ces compagnies avant d'y investir.

L'acquisition d'actions listées sur Pink Sheets est habituellement difficile. Les intermédiaires financiers ont l'obligation de rejeter les commandes d'acheteurs peu aguerris qui basent leurs achats sur des rumeurs ou de prétendus « tuyaux ». Plusieurs titres ne sont négociables que dans un État américain, ce qui oblige à recourir à un intermédiaire accrédité, par exemple, pour les acquérir.

Retour au sujet AMBAC FINANCIAL GROUP

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.