1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ROCHE HLDG DR
276.300 (c) CHF
+0.02% 
valeur indicative 249.294 EUR

CH0012032048 ROG

SIX Swiss Exchange données temps différé
  • ouverture

275.000

• clôture veille

276.250

• + haut

278.400

• + bas

274.850

• volume

885 666

• valorisation

194 118 MCHF

• capital échangé

0.13%

• dernier échange

25.06.19 / 17:31:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

3.26%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14.38

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ROCHE GS

ROCHE HLDG DR : ACHAT DES LUNDI MATIN CA VA BOOSTER !!

M1284544
02 mai 200922:24

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• jbdelb
    03 mai 200910:17

Bonjour . Je ne pense pas que le titre va nécessairement booster. Il va augmenter évidemment dans un premier temps, mais n’oublions pas qu’en 2006 Roche a fait don de 5 millions de doses de Tamiflu (qu’ils expédient actuellement) à l’OMS ; source : http://www.roche.com/med-cor-2009-04-30-f.pdf , de plus il ne vend plus aux pharmacies réservant le Tamiflu aux hôpitaux, le ‘marché’ n’apprécie pas vraiment ce genre de comportement.

Tôt ou tard, le virus A/H1N1 va développer une résistance au Tamiflu, car des personnes non ou mal informées vont prendre préventivement cet antiviral alors qu’ils n’en ont nul besoin, tout ce qu’il faut pour qu’un virus mute et devienne résistant. Il me semble probable qu’à la première information concernant un cas de résistance au Tamiflu, le titre va replonger.

Cependant à plus long terme, les Etats vont devoir reconstituer des stocks d’antiviraux plus important ( les USA en ont pour 20% de leur population, la France pour 40% ) pour faire face à une nouvelle épidémie de grippe d’un autre type, il y a eu l’aviaire, la porcine et il y en aura d’autres.
    Je pense que le bénéfice qu’en retirera le titre Roche suite à la vente du Tamiflu apparaîtra dans le long terme et pas dans le court, ce qui est de toute façon intéressant si on en possède.
    jb

Signaler un abus

• beberbe
    05 mai 200908:52

Signaler un abus

• jbdelb
    05 mai 200911:17

Dans le cas de Roche, je pense effectivement que c'est du LT, car les investisseurs habituels sont partis échaudés, restent en place les spéculateurs sur le CT. Mais à long terme les éléments fondamentaux ( CA, Bénéfice, investissements, pipe line)vont refaire surface et le titre retrouvera sa véritable valeur, du moins c'est ainsi que je le vois ( sans boule de cristal;-)). jb

Signaler un abus

Retour au sujet ROCHE GS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse