Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ABCOURT MINES INC
0.130 CAD
0.00% 
valeur indicative 0.086 EUR

CA00288E3005 ABI

TSX Venture données temps différé
  • ouverture

0.130

• clôture veille

0.130

• + haut

0.130

• + bas

0.130

• volume

12 732

• valorisation

0 MCAD

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

05.03.21 / 15:30:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

ABCOURT MINES INC : peu de titres disponibles.

pleistoa
20 avr. 201619:57

Voilà, pour l'instant, je n'en ai que 21000. Demain je lance un nouvel ordre pour en ramasser si possible pour atteindre mon objectif de 120.000.

J'espère que le jeu en vaut la chandelle.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• mestrall
    21 avril 201610:18

Tu peux essayer de les acheter à 0.09 et réussir avec de la patience mais si tu veux être certain d'avoir tes 120000 titres tu dois au moins placer une limite à 0.10
    1 cent de moins sur cette quantité ne font jamais que 1200 dollars canadiens soit 845 euros.
    N'oublies pas que depuis le début du mois le CAD a repris 0.08 à l'euro ( 1.42 aujourd' hui versus 1.50 en début de mois) et que cette évolution continuera au fur et à mesure de la remontée des cours du brut.

Concernant ABCOURT et contrairement aux grosses mines à ciel ouvert toutes les machines fonctionnent à l'électricité qui est exclusivement d'origine hydro électrique
    donc la remontée du cours du brut n'aura un impact que sur le cout de transport du minerai vers l'usine de traitement ce qui est très marginal sur le coût de production;

Signaler un abus

• pleistoa
    21 avril 201610:55

Bonjour mestrall,

Merci pour ces précisions. J'ai redonné un ordre de 90.000 ce matin à 0,09 valable jusqu'à fin de mois. Si je vous que c'est top laborieux, je suivrai ton conseil et passerai à 0,10.

Signaler un abus

• mestrall
    21 avril 201615:34

Consultes le site SEDI.CA
    tu verras que cette semaine j'ai converti mes bons de souscription et j'ai acheté 5 millions de titres de plus.
    ça m'en fait 43 millions au total et je compte bien aller plus loin.

Signaler un abus

• biniou1
    22 avril 201610:21

https://goo.gl/loVVmN

Voir page 245 ou faire recherche sur Abcourt

Signaler un abus

• pleistoa
    25 avril 201615:39

A mestrall :

Ce que j'ai bien compris, c'est que vous y croyez à fond !. Vous êtes déjà à presque 20% du capital c'est énorme pour un péquin comme moi mais cela me fait pensez que ce n'est pas un train à rater même si mes objectifs en nombre de titres (relevés à 300.000 cette année) sont lillipuciens par rapport aux votres (question de nb de 0 après le 1er chiffre).
    Néanmoins je pense que c'est une occasion d'accéder à un titre peu connu qui a un fort potentiel. En plus, une mine d'or, de zinc et d'argent produit du concret.
    A mon niveau, je vais quand même miser "gros" et ce sera si tout va bien la 1er ligne de mon portif.

Signaler un abus

• mestrall
    24 mai 201615:26

http://www.lafrontiere.ca/actualites/economie/2016/5/16/maudore-declare-faillite .html

Signaler un abus

• mestrall
    24 mai 201615:27

http://www.lafrontiere.ca/actualites/economie/2016/3/7/la-mine-geant-dormant-pou rrait-une-fois-encore-renaitre-de-ses-c.html

Signaler un abus

• mediscie
    09 juin 201606:00

merci mestrall

Signaler un abus

• pleistoa
    10 juin 201613:35

A mestrall,

Abcourt est en activité depuis le 01 janvier 2016 en gros . Avez vous des données sur sa production et ses rentrées de trésorerie ?
    Y avait-il des prévisions de faites à ce sujet ?

Merci d'avance.

Signaler un abus

• mestrall
    13 juin 201619:06

si vous me donnez votre adresse mail je vous les transfère en pdf

bien cordialement

François

Signaler un abus

• mestrall
    16 juin 201618:08

Comme mon post précédent a été effacé je vous redonne l'essentiels de la dernière publication trimestrielle
    CA en hausse,
    Bénéfice en hausse
    Trésorerie de plus de 2 millions de CAD

Signaler un abus

• pleistoa
    20 juin 201600:21

Bonjour mestrall,

Mon email ;

pascal.rambeau@sfr.fr

Signaler un abus

• mestrall
    22 juin 201608:41

Je viens de t'envoyer les dernières publications de Mines Abcourt sur ta boite mail
    Comme tu as pu le constater le cours a atteint 0.11 pour la première fois depuis des années et au vu des résultats il est très vraisemblable qu'il progresse encore nettement dans l'année qui vient.

Signaler un abus

• mestrall
    04 juillet 201622:22

Abcourt c'est la ptite mine qui monte qui monte

Signaler un abus

• mestrall
    05 juillet 201620:56

Déjà 1,5 millions de titres échangés à cette heure mais je rappelle qu'avec 6 heures de décalage la bourse de Toronto ferme vers 22H françaises
    cours 0.13 CAD

Signaler un abus

• mestrall
    05 août 201619:10

L'or est à 1750 CAD l'once en moyenne en ce moment au lieu de 1432 prévus dans le PEA.
    ça fait un produit de 280 CAD par tonne de minerai .
    Les chiffres trimestriels nous montrent une production de 10000 tonnes de minerai par mois (12500 prévus au PEA).
    Nos ventes annuelles atteignent donc en ce moment un montant de 28 Millions de CAD.

Signaler un abus

• mediscie
    07 août 201612:21

j'ai acheté le jour de l'emploi US où le cours de ABI a soudainement décroché; en particulier aux states.
    bien sûr on ne voit aucun rapport entre les 2 évènements.
    ces mécanismes sont fréquents, mais inexplicables.
    une éude montre que 205.000 créations d'emploi par mois reflètent tout simplement l'accroissement naturel de la population américaine, et voilà c'est à peu près cela qui se produit mois après mois.

Signaler un abus

• mestrall
    08 septembre 201612:25

Abcourt va peut être refaire un placement privé à la fin de l'année
    C'est l'occasion d'acheter un bon nombre d'action en étant certain d'être exécuté à un prix fixe.
    J'ai déjà communiqué au boss les coordonnées de Telarand qui souhaite y participer
    si certains d'entre vous veulent en être envoyez de ma part vos coordonnées et le nombre de titres souhaités ou le montant à investir en dollars canadiens au boss à son adresse mail : rhinse@abcourt.com
    Mettez moi en copie à francois.mestrallet@demavic.com pour que je puisse pousser votre candidature le cas échéant et effectuer un suivi.
    Pour ma part depuis le dernier placement privé je détiens 19,90% du K et pour pouvoir monter au-dessus de 20% je dois le faire approuver par une AGE qui devrait se situer dans la foulée de l'AGO début décembre.

Signaler un abus

• rike16
    08 septembre 201613:16

Bonjour François question ,y aura t-il un minimum d'actions à acheter et le cours d'achat sera t-il le meme que celui du cours de bourse au moment du placement privè?
    Cordialement
    Eric

Signaler un abus

• miossec
    08 septembre 201616:45

merci pour l'info mestrall. Quel est le but de la direction et quels intérets pourrait-on en retirer ?
    Je ne connais pas les termes "placements privés".
    A quelle date est prévue les résultats ?
    Je suis l'affaire depuis le début de l'année mais je reste scotché sur euroressources.
    Merci

Signaler un abus

• biniou1
    08 septembre 201621:30

mestrall

1) S'agit-il d'une augmentation de capital ? et si oui y aura-t-il des Bons de souscription négociables ?

2) Peut-on faire des procurations pour les AG ? et si oui quand et comment ?

Signaler un abus

• mestrall
    12 septembre 201610:34

Je n'ai encore aucun détail sur ce placement privé et je ne suis même pas certain qu'il y en aura un car ma connaissance de la chose ne résulte que d'un échange verbal avec le PDG.
    Ce que je sais en revanche c'est que le PDG tiendra compte de toutes les demandes dont il aura eu connaissance pour envoyer aux requérants les formulaires de souscription.
    Il faut savoir également qu'un placement privé entraine des frais et que le PDG n'en fera un que s'il est certain que le volume souscrit est suffisant.
    Il faut savoir aussi que toute société qui envisage un placement privé doit en informer l'AMF et lui en demander l'autorisation pour un montant bien précis.
    Ce montant dépend bien évidemment de ce que la compagnie escompte réussir.
    Par conséquent les candidats qui se sont signalés et ont indiqué le montant qu'ils souhaitent souscrire seront certainement servis mais des titres supplémentaires ne se libèrent que dans le cas où un candidat ne peut souscrire sa demande complète.

Signaler un abus

Retour au sujet

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse