Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet JINSHAN GOLD MINES INC

JINSHAN GOLD MINES INC : trouve sur forum euroressource

28 févr. 201013:54

BONNE NEWS POUR LES MINIERES.....
Auj. à 10:35
Encore la chine
Auj. à 04:36
La China National Gold Group Corporation (CNGG), deuxième plus grand producteur d'or chinois, a projeté de transférer cette année plusieurs de ses mines d'or comme actifs dans sa filiale canadienne Jinshan Gold Mines, et d'acheter à travers elle davantage de mines d'or à l'étranger.

"Nos investissements visent les pays voisins, notamment la Russie et la Mongolie, ainsi que l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Afrique", a rapporté le quotidien anglophone China Daily, citant Song Xin, vice-président de la CNGG.

"Jinshan servira de plate-forme d'investissement à l'étranger, puisqu'elle est déjà cotée à la bourse de Toronto et accède plus facilement à ces marchés", a ajouté Song Xin.

Quant aux investissements à l'étranger, la CNGG préfère les projets mûrs avec de faibles risques. "Nous sommes intéressés seulement par les mines en opération et nous ne nous impliquerons pas dans des projets d'exploration à grand risque", a rapporté le China Daily, citant Wu Zhanming, directeur des grandes opérations du groupe.

En 2009, la CNGG a ajouté 92,4 tonnes à ses réserves de 1 200 tonnes d'or pour se classer au premier rang en Chine pour le niveau de réserves d'or. Sa production d'or en 2009 a augmenté de 37% par rapport à 2008 pour atteindre 123,19 tonnes.

10 réponses

• 28 février 201018:20

de cette montée exponentielle ?

• 01 mars 201009:25

sinon je vois pas quoi d'autre

• 02 mars 201009:04

JIN va t il corriger un peu ou va t elle repartir comme une folle ?

J'ai été très surpris par cette incroyable montée, je pensais qu'elle retaperait le support à 2.40 avant de repartir.

Maintenant, je n'ose plus me placer, car je suis pour l'instant assez CT sauf pour les pétrolières.

Je me méfie aussi des marchés qui montent, hausse basée sur du vide (les infos économiques et financières sont de + en + mauvaises) et j'hésite à prendre une ligne conséquente.

• 02 mars 201011:13

je v p'tet me placer aujourd'hui en fonction de l'ouverture ...j'me tate aussi

• 02 mars 201016:33

spectateur pour l'instant. comme je suis ct, il me faut des consolidations conséquentes, mais je suis conscient qu'elles n'auront peut êre pas lieu.

• 02 mars 201018:15

son cours sur celui du GOLD et ce dernier va monter, monter, monter......

• 02 mars 201018:46

il y a bataille capitalistique entre deux groupes qu'il veulent se l'approprier SEVERSTAL et ENDEAVOUR , c'est explosif !!
    Je viens de me placer pour le court terme justement ...

• 02 mars 201018:47

c'est certainement pas fini

• 02 mars 201020:41

• 02 mars 201020:42

Retour au sujet JINSHAN GOLD MINES INC

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.