1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet UNIGENE LABS INC

UNIGENE LABS INC : Increase to $1.15 ?! (+ 22% today)

thl15809
06 mai 200916:32

Does someone know what's going on ? Will a deal be announce shortly ? Is the Phase III finished ? Is China ready ?

Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Merci
Thierry

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• c.de-gui
    06 mai 200918:33

Anticipation des trimestriels à connaitre lundi prochain, sans doute. A suivre. Si j'ai des nouvelles je les communiquerai.

Apparemment rien de sérieux sur Raging Bull site sur lequel on grapille parfois qc.

Quoi qu'il en soit, tant que les 1.50 ne sont pas durablement passés, la situation restera précaire surtout dans des volumes aussi réduits. N'oublions pas qu'à la belle époque on avait facilement un volume de 1M$/jour...

Signaler un abus

• thl15809
    06 mai 200923:55

on m'a mentioné un accord probable avec GSK sur la PTH. Je n'en sais pas plus.

Signaler un abus

• c.de-gui
    07 mai 200916:57

Signaler un abus

• thl15809
    08 mai 200911:11

Indeed !
    On va y arriver au $1.5 et assez vite je pense.
    Quel est ton prix moyen ? C'est peut-être trop tôt pour le définir mais... Qu'est que tu envisages comme prix pour sortir ?
    J'ai un prix moyen de $1.89, donc je suis aussi impatient d'être dans le vert. Pour ma part je ne vendrai pas sur la nouvelle. Du moins pas tout de suite. J'attendrai au moins encore un an avant de sortir je pense.
    Je pense que c'est toi qui m'avait mentionné Octillion. J'en ai finalement jamais acheté. Tu as vendu à temps ? pas perdu de plumes ?

Signaler un abus

• c.de-gui
    09 mai 200910:05

de 2.12, ce qui est relativement élevé mais je pense que toute l'histoire n'est pas encore écrite et il n'est pas exclu qu'elle atteigne dans le futur des niveaux supérieurs aux plus hauts que j'ai moi-même vu à savoir 4.50.

D'une part, elle finira bien par être rentable, ensuite elle sortira de l'OTC et elle étendra son offre de produits : 10 $ d'ici à 5 ans ne me paraissent pas utopiques.

Quant à Octillion, j'ai perdu sur ce coup là mais je n'en avais pas beaucoup, alors je les garde avec l'espoir d'un retour à meilleure fortune.

Signaler un abus

• thl15809
    10 mai 200922:35

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas utopique d'imaginer Unigene à ce $10 dans 5 ans.
    Je pense qu'on la verra

Signaler un abus

• thl15809
    10 mai 200922:36

... à $5 dans moins d'un an.
    Mon PRU est proche du tien avec $1.9.
    Vivemment demain.

Signaler un abus

• thl15809
    12 mai 200914:22

je vais vendre une partie à l'ouverture

Signaler un abus

• c.de-gui
    20 mai 200919:54

qu'elle tienne mieux que prévu malgré ces chiffres décevants. Ou très erratiques : on a l'impression qu'on ne sait pas ou on va, comptablement parlant.
    Apoparemment le business plan semble impressionner plus favorablement.

Signaler un abus

• thl15809
    08 juin 200915:11

Sur RB, la rumeur est qu'Unigene ferait un deal avec Apotex après l'annonce par Novartis des résultats de la phase 3. Cela semble probable et intéressant.
    Je pense qu'il y a quelques fuites derrière ces rumeurs. Le deal serait annoncé avant la fin de la semaine... Affaire à suivre !

Signaler un abus

• c.de-gui
    08 juin 200915:36

En effet ! Si japprends qc, je te le transmets.

Signaler un abus

• c.de-gui
    08 juin 200916:42

mouvements brusques. Après une belle hausse une news un peu longue à venir ou une rumeur non confirmée peuvent l'envoyer 20% plus bas...

Signaler un abus

• thl15809
    10 juin 200909:52

Le dollar joue contre nous pour l'instant. Je sais bien que les annonces d'Unigene auront un impact bien plus important sur notre portefeuille que le cours du dollar. Ceci dit, je ne serais pas mécontent de voir le dollar reprendre des couleurs à moyen-long terme.
    Vu que le redressement économique américain sera plus fort et plus rapide qu'en Europe, j'espère que les USA hausseront leur taux et dès lors que le dollar sera en hausse. Qui sait... peut-être au bon moment pour revendre nos positions en $.
    Je pense que le $ va jouer pour nous mais je lis bcp de choses qui disent le contraire. Quel est ton avis sur la question ? Merci

Signaler un abus

• c.de-gui
    10 juin 200916:23

Je n'ai jamais compris grand chose au $ mais, ce que crois savoir c'est que plus leur déficit s'accroit, moins il a de chances de remonter.

Les opérations militaires en Irak et en Afganistan continueront à peser dans ce sens et je crains qu'il y ait peu de chances de lui voir reprendre des couleurs face à l'€

Je n'ose imaginer ce qui se passerait si une intervention en Iran ou en Corée devenait d'actualité...

Signaler un abus

Retour au sujet UNIGENE LABS INC

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

29.875 -3.57%