Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: OPEN ENERGY CORP - que faut-il penser luc?

peyodev
26 mars 200813:25

Analyse technique - Boursorama

on joue à pile ou face?

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• titecail
    26 mars 200816:29

tomba en son temps a 0.14 $ , le rebond sera de courte durée ama , j'attend 0.2 /0.25 pour rentrer ....

Signaler un abus

• fabsari
    26 mars 200817:55

je suis avec intérêt tes interventions, toujours documentées et argumentées
    mais tes projections de cours ...

Signaler un abus

• fabsari
    26 mars 200817:58

et puis, le cours que tu attends ... nous en venons !
    c'était il y a 4 jours ...

Signaler un abus

• titecail
    26 mars 200818:45

, j'ai encore raté le coche mais il y a 4 jours je n'avais pas de quoi rentrer , le rebond actuel est a mon avis motivé par un cours massacré et par la publication d'une news qui n'en ait pas vraiment une : perso je ne doute pas de l'intérêt que peux ou pourra susciter la technologie d'open et c'est essentiellement ce qui a été souligné : pas de chiffres , pas de financement qui permettra une poursuite des activités ; c'est pourtant l'un des points qui fera décollé de nouveau l'action .réfère toi simplement aux derniers résultats et tu verras qu'il y a encore beaucoup d'incertitudes qui doivent être levées avant que le cours ne reprenne durablement de l'altitude .quand a david gelbaum il possede déjà 45% de la société et en aura 54% a terme lorsqu'il aura échangé ses options et il n'est pas évident qu'il remette de nouveau la main a la poche ( car en terme de participations dans une seule entreprise open arrive en 2e position sur les 23 que compte son portefeuille ) .on a déja eut un double bottom sur 0.23 $ je dis simplement que j'espère un triple bottom pour pouvoir entré a mon tour ....bon trade a toi

Signaler un abus

• titecail
    26 mars 200819:01

si j'ai effectivement une 3 e chance de rentrer à ce cour , j'aurai je crois intèrêt à la saisir car il se pourrait qu'elle ne se représente pas ... ;-)))

Signaler un abus

• titecail
    08 août 200813:48

imaginé qu'elle descende si bas ...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    10 août 200821:37

Toute petite erreur d'orthographie, c'est "Que faut-il pAnser..." qu'il faut écrire, non? La blessure me semble profonde ...

Signaler un abus

• peyodev
    18 août 200819:06

12000 a 0.1...je ne suis pas mécontent d'autant + que c'est mon 1er achat sur cette valeur...

Signaler un abus

• lodt
    18 août 200819:23

pas cocu... lol

Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse