Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: com du 06/02

titecail
07 févr. 200809:38

Open Energy to Participate in the Piper Jaffray Third Annual Clean Technology and Renewables Conference
Wednesday February 6, 3:14 pm ET

SOLANA BEACH, Calif.--(BUSINESS WIRE)--Open Energy Corp. (OTCBB: OEGY - News) announced today that David Saltman, the Company’s Chairman and Chief Executive Officer, will participate in the Piper Jaffray Third Annual Clean Technology and Renewables Conference to be held on Wednesday, February 20, 2008, at The New York Palace, New York, NY.

Open Energy’s presentation is scheduled for 4:30 p.m. Eastern Time, Wednesday, February 20, 2008. The presentation will be webcast live and archived online on the Investor section of the Company’s website at www.openenergycorp.com.

About Open Energy

Open Energy is a renewable energy company focused on development and commercialization of a portfolio of solar technologies capable of delivering power and related commodities on a global basis. Open Energy offers award-winning, building-integrated photovoltaic (PV) roofing systems for residential, commercial and industrial applications. Marketed under the trade name SolarSave®, the current product line includes PV tiles, roofing membranes, and custom architectural glass panels, as well as integrated inverters and web-based monitoring systems. The Company’s mission is to harness the power of the sun to deliver renewable energy solutions to its customers. For more information on Open Energy, please visit www.openenergycorp.com.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• lodt
    07 février 200816:36

as t on avis qu'elles sont les 3 valeurs qui pourraient faire un parcours a la wwat en 2008. On en a observe tellement durant l'annee 2007 et pense que certaines sont de tres bons cavaliers pour2008.
    Comme dyna, oegy, vrb, cst, cerp, ....
    Faut quand meme avouer que le debut d'annee boursier 2008 est vraiment deprimant...

Signaler un abus

• titecail
    08 février 200811:04

wwat reste wwat loic , je ne crois pas qu'une seule des sociétés cités face le même parcours en 2008 , en tout cas pas en l'état actuelle de la visibilité qu'elles laissent transparaitre .
    par exemple cst , comme wwat elle est positionnée sur une niche de marché , elle a des brevets un peu partout ds le monde (12 octroyés et 21 en instances ) , le soutien gouvernementale ( la boite a 10 ans d'éxistance déjà ) mais la phase commerciale n'est pas attendu avant 2011.
    au cours actuels il est sure que de belles performances pourront être accomplie néanmoins pour ces boites 100% , voir 200% mais je pense plutot au deuxiéme semestre 2008 ; en attendant profitons de ces cours très bas pour constituer des lignes dyna , otd et oegy ( ces dernières sont mes préférées pour cette année , le solaire a toujours la cote et otd pourraient concrétiser d'importants contrat dés cet été )je trouve que dyna pêche par manque de communication même si elle devrait cette année commencer sa phase commerciale )
    ceci n'est que mon avis et des effets d'annonce ne sont pas a exclure , 2007 a eut son lot de bonne surprises et j'espère que 2008 me surprendra encore ...

bonne journée a toi ,

david

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier