Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: open energy corp , 3e trimestre 22/10

titecail
23 oct. 200721:22

Rapport trimestriel


L'EXAMEN de la GESTION du point 2. ET l'ANALYSE OU le PLAN de l'OPÉRATION

Certains des rapports dans ce rapport trimestriel sur la forme 10-QSB, incluant, mais non limité à l'examen de cette gestion et l'analyse ou le plan de l'opération, contiennent des rapports progressistes concernant les affaires, l'état financier, et les résultats de la compagnie des opérations et des perspectives qui sont basées sur les espérances courantes, les évaluations et les projections de la compagnie. En outre, d'autres rapports écrits ou oraux qui constituent des rapports progressistes peuvent être faits par la compagnie ou au nom de la compagnie. Les mots comme « prévoit, » « prévoit, » « prévoit, » « croit, » des « évaluations, » « pouvoir, » « , » ou des variations de tels mots et expressions semblables sont prévues pour identifier de tels rapports progressistes. Vous pouvez également identifier des rapports progressistes par des examens de stratégie, de plans ou d'intentions. Ces rapports ne sont pas des garanties de la future exécution, et sont sujets en soi aux risques et à des incertitudes il est difficile prévoir que. En conséquence, les résultats et les résultats réels peuvent différer matériellement des résultats et des résultats discutés dedans ou prévus par les rapports progressistes. Tous tels rapports sont donc qualifiés dans leur intégralité en se référant aux facteurs spécifiquement adressés dans les sections intitulées des « facteurs de risque » dans le rapport annuel de la compagnie sur la forme 10-KSB et ce rapport trimestriel sur la forme 10-QSB. Les nouveaux risques peuvent surgir et il n'est pas possible que la gestion prévoie tous tels risques, ni peut la gestion évaluer l'impact de tous tels risques aux affaires ou au point auxquels n'importe quel facteur, ou à la combinaison de la compagnie des facteurs, peut faire différer des résultats réels matériellement de ceux contenus dans tous les rapports progressistes. Donné ces risques et incertitudes, les investisseurs ne devraient pas placer la confiance anormale sur des rapports progressistes comme prévision des résultats réels. Tous les rapports progressistes parlent seulement en date de la date de ce rapport trimestriel sur la forme 10-QSB. La compagnie n'entreprend aucune obligation de mettre à jour ou mise à jour publiquement aucun rapport progressiste afin de refléter n'importe quel événement ou circonstance qui peuvent surgir après la date de ce rapport trimestriel sur la forme 10-QSB, autre que selon les exigences de la loi.

Description de compagnie

Energy Corporation ouverte est une compagnie d'énergie renouvelable concentrée sur le développement et la commercialisation d'une brochure des produits solaires et des technologies capables de fournir la capacité concurrentielle et de l'eau pour un éventail d'applications résidentielles, commerciales et industrielles. Notre mission est d'armer la puissance du soleil de satisfaire les demandes croissantes de ressource du développement soutenable du 21ème siècle.

Notre compagnie a été à l'origine incorporée dans l'état du Nevada le 11 avril 2002 sous le nom d'entreprises Ltd de Barnabus, et en mai 2005 nous avons changé notre nom en Barnabus Energy, Inc. D'ici 2005, nous avions acquis des baux de gaz et un certain nombre de puits de gaz existants et proposés dans Alberta, Canada. Ce réseau attaché dans une canalisation de transport menant en les Etats-Unis, où une prime pour la production pourrait être obtenue.

En juin de 2005, nous avons pris une décision économique stratégique pour décaler notre foyer. Motivé par la croissance de technologies solaires et autres renouvelables de vent, d'énergie et de croire que les forces du marché et les incitations législatives étaient en place pour soutenir l'industrie solaire domestique, nous avons décidé de transformer la compagnie en compagnie d'énergie renouvelable.

En août de 2005, nous avons signé un permis international exclusif pour la technologie de SunCone™ CSP (concentrant l'énergie solaire). SunCone™ CSP utilise les géométries incurvées et les surfaces r3fléchissantes pour rassembler l'énergie thermique solaire, qui peut alors être employée pour chauffer un fluide de fonctionnement. Potentiellement, cette énergie peut conduire une turbine à l'électricité de produit, ou épurer l'eau utilisant les dispositifs à plusieurs étages de filtration de distillation instantanée ou sur membrane. Le premier prototype a été conçu et construit par Hytec Engineering de Los Alamos, le Mexique, et l'essai initial de ce système de prototype étaient réussis.

Que le même mois, nous avons signé un accord d'acquérir une participation majoritaire dans Solar Roofing Systems, Inc. Toronto-basé (SRS), qui a un brevet en instance sur la membrane photovoltaïque de toiture de SolarSave™ (picovolte). Le fondateur Dodd normand de SRS a plus tard joint notre conseil d'administration. En novembre de 2005, nous avons signé un accord d'acquérir Californie-basé relions l'énergie renouvelable, inc. (CRE), qui s'est développé, breveté, et fabriquons actuellement les tuiles de toiture intégrées par picovolte, et le fondateur Ron Gangemi de CRE a joint le conseil. Les deux compagnies produisent les matériaux de toiture légers, feu-évalués, temps-résistants, bâtiment-intégrés de picovolte. Nous avons également déplacé nos bureaux de corporation à la Californie méridionale, le marché solaire le plus actif aux États-Unis le 8 décembre 2005, nous avons vendu nos possessions de pétrole et de gaz.

En mars 2006, nous avons accompli l'acquisition de CRE et en avril 2006, nous avons acquis les intérêts restants dans SRS. SRS et CRE ont fourni à notre compagnie les produits photovoltaïques de génération de propriété industrielle et prochaine, et ont augmenté notre fabrication, marketing, ventes et possibilités de service. En février et le mars 2006, nous avons signé des accords d'obtenir approximativement $20 millions par une série de financements, et le 21 avril 2006 nous avons changé notre nom pour ouvrir Energy Corporation afin de refléter mieux notre mission, vision et objectifs stratégiques.

En décembre 2006, nous avons acquis WaterEye, une vallée d'herbe, société-relais de la Californie avec le logiciel de propriété industrielle et web-enabled de surveillance de l'eau. Son fondateur, loup de Tom, est devenu notre VP aîné de la technologie et du développement. WaterEye fournit les revenus continus, l'expertise de traitement de l'eau, et une plate-forme de technologie pour surveiller nos installations de picovolte.

En mars 2007, nous avons signé un accord de distribution principal avec les produits en privé tenus de toiture d'aigle, un des plus grands fabricants des tuiles de ciment en Amérique du Nord. Cette alliance stratégique fournit à notre compagnie l'accès aux lotisseurs et aux entrepreneurs de toiture à la maison importants à travers le pays. Nous avons l'intention de vendre nos produits résidentiels de tuile par cette canalisation de distribution, et utilisons les industries du bâtiment en tant que notre installation et prestataires de service.

En mai de 2007, nous avons signé une lettre d'intention avec les possessions Cie., Ltd (NYSE de puissance de Suntech : STP) pour fabriquer notre tuile et produits en verre de picovolte en Chine. Nous croyons que ce rapport a le potentiel de fournir le volume de production exigé pour concurrencer pour une part significative du marché solaire électrique résidentiel et commercial des États-Unis.

Nous avons récemment reformulé notre stratégie de corporation globale basée sur trois facteurs primaires au sujet de nos produits et industrie :

Nous avons des produits bâtiment-intégrés de propriété industrielle de picovolte qui peuvent être vendus,
1) installé et entretenu par les industries du bâtiment ;

2) Avec l'afflux récent du capital et de l'explosion en capacité de picovolte, l'industrie solaire devient de plus en plus commoditized, la rendant extrêmement difficile à concurrencer comme fabricant ; et

3) Des installations solaires de plus en plus sont financées par des accords d'achat de puissance.

Ces réalités d'affaires ont motivé notre compagnie pour réévaluer nos stratégies de corporation et pour entreprendre plusieurs initiatives principales :

1) Utiliser les industries du bâtiment traditionnelles en tant qu'installateurs solaires. En mars de 2007, nous avons signé une commercialisation en commun et un accord de distribution avec Eagle Roofing Company, le plus grand fabricant de tuile en béton en Amérique du Nord. Une initiative semblable est maintenant en cours pour le produit de membrane.

2) Externaliser la fabrication à fort débit de produit afin de rester concurrentiel. En mai de 2007, ouvrir les possessions Cie., Ltd (NYSE d'énergie et de puissance de Suntech : STP), signé une lettre d'intention pour de larges initiatives visant l'expansion des ventes de produit de BIPV en Amérique du Nord. Suntech fournira leurs cellules polycristallines à haute efficacité et fournira rentable, production de qualité du produit de tuile de SolarSave™ picovolte. On accordera les compagnies lanceront la brochure de chacun des produits aux États-Unis en vertu du LOI, Suntech la droite d'acquérir jusqu'à 5% des actions non amorties de l'énergie ouverte. Ce rapport, comme d'autres à l'étude, donnera à énergie ouverte la capacité de livrer des produits de qualité en volumes très grands pour satisfaire les demandes des canaux de bâtiment et de construction.

3) Offrir les solutions financées par des accords d'achat à long terme de puissance. Généralement les propriétaires d'une maison, les locataires commerciaux et les opérations industrielles n'achètent pas les systèmes générateurs de puissance. Ils payent la puissance par leurs factures de service mensuelles. Jusque récemment, les systèmes solaires électriques étaient très chers, bien que des remises d'état, incitations d'impôt et d'autres programmes gouvernementaux, ont réduit les coûts de l'électricité solaire. L'énergie ouverte a développé une solution financière unique au dilemme. En même temps qu'un associé d'équité fiscale, nous installerons nos produits dans « les communautés solaires. » Nous coordonnerons la technologie, la fourniture d'équipement et la construction de chaque projet. Nous nous contracterons avec les tiers pour maintenir les systèmes de dessus de toit, pour lire les mètres, et pour afficher les clients. L'investisseur de capitaux propres bénéficiera d'un taux interne de rendement bloqué et des prestations du crédit d'impôt de 30% et de l'amortissement accéléré de cinq ans sous l'énergie Bill des 2005 États-Unis. Les constructeurs réduiront leurs coûts de construction et, si tout va bien, pour vendre leurs maisons plus rapidement. Le propriétaire d'une maison sera garanti une facture de service mensuelle réduite et bénéficier des prestations de la valeur à la maison par accroissement à aucun impact additionnel de dépenses ou d'impôts. L'énergie ouverte vendra plus de produits et participera à long terme des courants de revenus.

Les trois initiatives antérieures (utilisation des industries du bâtiment, de la fabrication d'approvisionnement à l'extérieur, et de fournir les solutions financées) permettront à l'énergie ouverte de se concentrer sur ses compétences de noyau en tant que concepteur de bord d'attaque des produits innovateurs et des technologies, et en tant qu'acheteur client-central des solutions d'énergie renouvelable. Notre valeur sera en possédant le client. Nous resterons technologie agnostique. Car la couche mince, les nano-matériels, le dépôt en phase vapeur et d'autres innovations deviennent commercialement viables sur un coût par base installée de watt, nous les utiliserons pour développer les produits commercial et pour les apporter pour lancer sur le marché. À la différence de plusieurs de nos concurrents, nous ne devons pas wed à un canal particulier de produit ou de distribution. Nous ne dépensons pas intensivement sur la recherche, ou porter les frais généraux opérationnels chers. Nous pratiquement ne sommes pas verticalement intégrés. C'est comment nous avons l'intention d'être réussis dans l'environnement commercial en pleine mutation de l'énergie renouvelable.

L'énergie ouverte se concentrera sur ses compétences de noyau en tant que concepteur de bord d'attaque des produits innovateurs mais externalisera la majorité de sa fabrication à fort débit afin de demeurer concurrentielle. Nous évaluons actuellement des solutions de rechange pour déterminer comment optimiser des possibilités à notre vallée de l'aurore, d'Ontario, du Canada et d'herbe, endroits de la Californie.

La vue d'ensemble pour les trois mois a fini le 31 août 2007

Pendant le trimestre, la compagnie continue pour souffrir d'un manque de capital pour acheter l'inventaire, ainsi notre capacité de fabriquer le produit ont été sévèrement contraintes. En outre, nous n'avons pas eu les ressources en capital suffisantes pour mettre en application notre stratégie de corporation révisée comme discuté ci-dessus, ni nous avons eu le capital pour réaliser les investissements requis pour accomplir notre transition des fournisseurs de cellules de picovolte pour les produits de tuile et de membrane. Également pendant le trimestre, nous avons temporairement suspendu les expéditions de notre membrane photovoltaïque de toiture de SolarSave™ (picovolte), qu'autre a contraint nos revenus. Nous avons fait cependant, livrer les tuiles en verre de picovolte pour le musée d'Académie des Sciences de la Californie à San Francisco, la Californie qui a expliqué une majorité de nos revenus dans le quart.

Le 19 septembre 2007, nous avons conclu un accord d'achat de valeurs avec un certain investisseur accrédité pour le placement privé (i) d'une note convertible dans la quantité principale de $20.000.000 et (ii) d'une garantie d'acquérir jusqu'à 40.000.000 parts d'actions ordinaires, avec le montant net se montant à $18.46 millions. Ainsi, nous croyons maintenant que nous avons les ressources en capital pour mettre en application notre stratégie de corporation révisée au cours des neuf à douze mois suivants.

Histoire limitée d'opération

Il y a des informations financières historiques limitées sur la compagnie sur laquelle pour baser une évaluation de sa future exécution. La compagnie a produit des revenus limités des opérations et ne peut pas garantir que la compagnie sera réussie. La compagnie est sujette à des risques inhérents à une compagnie à croissance rapide, y compris les ressources en capital limitées, les retards possibles au développement de produit et à la fabrication, et les dépassements de coût possibles devant évaluer et coûter des augmentations. Aucune assurance ne peut être donnée que le futur financement sera à la disposition de la compagnie aux conditions acceptables. Le financement sur fonds propres additionnel aurait comme conséquence la dilution aux actionnaires existants.

Résultats des opérations - trois mois ont fini le 31 août 2007

La table suivante a déterminé le rapport consolidé de la compagnie des données d'opérations pour la période de trois mois finie le 31 août 2007.

Déclaration succincte des opérations (dans les milliers) :



Trois mois ont fini le 31 août,
2007 2006
Revenus, $ net 1.547 $ 356
Marge brute (264) 46
Dépenses de fonctionnement d'exploitation :
3.931 4.077 se vendants, généraux et administratifs
Recherche et développement 72 319
Dépenses de fonctionnement d'exploitation totales 4.003 4.396
Perte des opérations (4.267) (4.350)
Se monter à autre (dépenses) (5.531) (882)
Perte avant l'avantage d'impôt sur le revenu (9.798) (5.232)
Avantage 809 300 d'impôt sur le revenu
Perte sèche $ (8.989) $ (4.932)

$ de base et entièrement dilué de perte nette par action - (0.08) $ (0.07)


Revenus

Les revenus pour les trois mois finis le 31 août 2007 étaient $1.547.000, consistant principalement en verre de SolarSave™ picovolte embarqué au musée d'Académie des Sciences de la Californie Golden Gate Park, à San Francisco, Californie, et expéditions des tuiles de SolarSave™ pour des projets résidentiels. Nous avons embarqué tous les morceaux liés au musée d'Académie des Sciences de la Californie et avons identifié tout le revenu excepté les montants qui seront payés sur l'acceptation définitive de client. Nous avions limité des revenus pour le quart du produit de membrane de SolarSave™ depuis que nous avons arrêté des expéditions tandis que nous travaillions à résoudre notre problème de qualité du produit.

Coût de ventes et de marge brute

Pour le quart fini le 31 août 2007, le coût de ventes était $1.811.000, ayant pour résultat une marge brute négative de $264.000. La marge brute négative reflète la sous-utilisation de la capacité de production aux équipements de vallée et d'aurore d'herbe (et à résulter sous l'absorption des dépenses de travail et générales dues au bas volume de ventes), et du coût plus haut que prévu de fret et de fabrication engagé en raison du programme de livraison serré pour l'installation de musée d'Académie des Sciences de la Californie.

En mai de 2007, ouvrir les possessions Cie., Ltd (NYSE d'énergie et de puissance de Suntech : STP), signé une lettre d'intention pour de larges initiatives visant l'expansion des ventes de produit de BIPV en Amérique du Nord. On le prévoit que Suntech fournira leurs cellules polycristallines et fournira la production rentable des produits de tuile de SolarSave™ picovolte. En outre, nous évaluons actuellement des solutions de rechange pour déterminer comment optimiser des possibilités à notre vallée de l'aurore, d'Ontario, du Canada et d'herbe, endroits de la Californie. L'énergie ouverte se concentrera sur ses compétences de noyau en tant que concepteur de bord d'attaque des produits innovateurs mais externalisera la majorité de sa fabrication à fort débit afin de demeurer concurrentielle. Aucune décision ou date n'ont été encore établies pour discontinuer des opérations à n'importe quel endroit. En raison de ces derniers des initiatives de fabrication, nous nous attendons à ce que notre marge brute commence à s'améliorer.

Vente, général et administratif

Les frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux pour le quart fini le 31 août 2007 étaient $3.931.000 et $2.111.000 inclus dans la compensation provision-basée, $43.000 de dotation aux amortissements, $173.000 de dépenses d'amortissement de bien incorporel, et $306.000 de honoraires professionnels légaux et se sont associés principalement au reportage et aux efforts de sec de protéger la propriété intellectuelle de la compagnie. Le filet des frais non monétaires, vendant des frais généraux généraux et étaient $1.605.000 pour le quart.

Recherche et développement

Pour le quart fini le 31 août 2007, les dépenses de recherche et développement étaient $72.000 et ont été liées au développement continu des tuiles de SolarSave™ et des membranes de SolarSave™, et au futur développement de produit.

De futurs efforts de recherche et développement seront concentrés sur des améliorations à nos tuiles de toiture solaires de SolarSave™, membranes de toiture, et le verre architectural que nous croyons contribuera à augmenter et à maintenir la part de marché.

En outre, davantage de travail sera exigé pour le ™ CSP de SunCone pour concevoir un système commercialement viable capable de se connecter par interface à une turbine à vapeur disponible immédiatement pour produire l'électricité et/ou à se connecter par interface à la distillation instantanée ou à l'équipement de filtration sur membrane afin de produire l'eau potable à partir des sources salées ou saumâtres, d'une façon rentable.

Autres produits (dépenses)

Pendant le trimestre fini le 31 août 2007, d'autres dépenses étaient $5.531.000, dont $5.130.000 étaient intérêt non monétaire de l'amortissement des escomptes enregistrés en liaison avec des garanties, des dispositifs salutaires de conversion et des escomptes d'issue originale liés aux obligations convertibles et à effet à payer.

Perte sèche

Pour le quart fini le 31 août 2007, la compagnie a encouru une perte sèche de $8.989.000, dont $2.111.000 étaient compensation provision-basée, $245.000 était dotation aux amortissements et d'amortissement, et $5.130.000 étaient intérêt non monétaire de l'amortissement des escomptes liés derrière les garanties, au dispositif salutaire de conversion et à l'escompte d'issue originale liés aux obligations convertibles et aux notes convertibles.

Le déficit d'exploitation net trimestriel continu est directement rapporté pour inférieur le volume de ventes et la sous-utilisation prévus des installations industrielles. Nous avons récemment reformulé nos ventes, marketing, et stratégies de corporation globaux de fabrication pour aborder ces issues. Également pendant le trimestre, nous avions limité des revenus du produit de membrane de SolarSave™ depuis que nous avons arrêté des expéditions tandis que nous travaillions à résoudre notre problème de qualité du produit.

Liquidité et ressources en capital

La compagnie a financé des opérations depuis le commencement principalement par des ventes privées des valeurs. Au 31 août 2007, la compagnie a eu $901.000 comptant, inventaire de $1.348.000 et fonds de roulement d'exploitation négatif de $9.860.000. Le 31 août 2007, nous avons clôturé un accord d'achat de valeurs avec un investisseur accrédité pour le placement privé d'un billet à ordre convertible dans la quantité principale de $1.000.000 (la « 8/31/07 note ») et une garantie relative (voir des « financements par emprunt » ci-dessous). Après le 31 août 2007, nous avons clôturé un accord d'achat de valeurs avec un autre investisseur accrédité pour le placement privé d'une note convertible dans la quantité principale de $20 millions qui ont inclus l'établissement d'une garantie pour acheter jusqu'à 40 millions de parts d'actions ordinaires avec un prix d'exercice de $.50 par part. Le montant net de ce financement était $18.46 millions, et n'est pas reflété dans les relevés des compte financier au 31 août 2007. En raison de ces financements additionnels, nous croyons que nous faisons maintenant requis les ressources en capital pour effectuer notre stratégie de corporation révisée au cours des neuf à douze mois suivants. Autre que des équivalents d'argent comptant et d'argent comptant et le montant du financement suivant, la compagnie n'a aucune source inutilisée de liquidité.

Le coût de cellules photovoltaïques (le composant primaire du coût de ventes pour les produits solaires de toiture) est volatil. La compagnie est incertaine du point auquel ceci affectera son fonds de roulement d'exploitation dans un avenir proche. La fluidité de l'offre courante de cellules des fournisseurs principaux courants des cellules de la compagnie a pu causer une rupture ou une interruption complète des opérations de fabrication de la compagnie pour les produits en verre et de membrane, créant encore un autre drain de liquidité.

La compagnie a encouru des pertes significatives des opérations depuis son commencement, et est incertaine si ou quand il deviendra profitable. Jusqu'ici, la compagnie a éprouvé des marges d'autofinancementes brut négatif significatives des opérations. Basé sur ses taux courants d'utilisation d'argent comptant, une augmentation prévue des dépenses opérationnelles et des engagements contractuels non-operational, comme une obligation de payer le revenu fédéral et d'état retenant et les taxes sur l'emploi liées aux parts restreintes accordées à plusieurs employés, la compagnie estime qu'elle a actuellement à argent comptant proportionné pour placer des opérations pour les neuf à douze mois suivants.

Dépenses d'investissement d'investissement significatives

La compagnie n'a pas l'intention actuellement de faire des dépenses d'investissement d'investissement significatives au cours des 12 mois suivants.

Financements par emprunt

Voir la « discussion de gestion et l'analyse - événements suivants » pour un examen des financements de note convertible après le 31 août 2007.

8/31/07 note

Le 31 août 2007, Energy Corporation ouverte a clôturé un accord d'achat de valeurs avec un investisseur accrédité pour le placement privé d'un billet à ordre convertible dans la quantité principale de $1.000.000 (la « 8/31/07 note ») et une garantie relative d'acquérir jusqu'à 1.200.000 parts d'actions ordinaires (la » 8/31/07 garantie ») pour un prix d'achat de $950.000. La note de 8/31/07 mûrit six mois après le 31 août 2007 mais la compagnie a le droit de le payer d'avance entièrement ou partiellement sans pénalité avant la date de maturité. Débutant la date de maturité, la note de 8/31/07 s'accroît intérêt au taux de 10% par an. Le principal et les intérêts courus est convertible en actions ordinaires de la compagnie à $0.50 par part. Cependant, l'investisseur peut ne pas convertir si les parts de conversion émises auraient comme conséquence l'investisseur possédant avantageusement plus considérablement que 4.99% des actions ordinaires exceptionnelles de l'énergie ouverte.

En cas du défaut, la note de 8/31/07 s'accroîtra intérêt à un taux de 10% par an et les investisseurs peuvent convertir le quelques un ou tout du principal et d'intérêt exceptionnels en actions ordinaires à un prix de conversion fixe égal à $0.1868 par part. Dans aucun cas le prix de conversion sera inférieur à $0.05.

La garantie de 8/31/07 est exercisable jusqu'au 31 août 2012. Le prix d'exercice est sujet $0.709, aux ajustements et à de anti dispositions de dilution qui incluent un plancher des prix de $0.05 par part.

6/15/07 note

Le 15 juin 2007, la compagnie conclue un accord d'achat de note et de garantie avec un investisseur accrédité pour le placement privé d'un billet à ordre $950.000 (la « 6/15/07 note ») et une garantie relative d'acquérir jusqu'à 4.000.000 parts d'actions ordinaires (la « 6/15/07 garantie) pour un prix d'achat de $750.000. En liaison avec cette transaction, le cadre supérieur de la compagnie a adopté dans l'engagement un accord courant conformément auquel un certain nombre de ses parts des actions ordinaires de la compagnie ont été mis en gage pour fixer l'exécution de la note de 6/15/07, et il a accepté de garantir n'importe quelle insuffisance au-dessus et au delà de la valeur des parts. Il y avait eu un événement d'un défaut en ce qui concerne la note de 6/15/07, l'investisseur a fait empêcher l'option à l'un ou l'autre (i) sur le terrain communal

les actions ont mis en gage ou (ii) converti tout des montants impayés dus sous la note de 6/15/07 dans (a) une obligation qui est convertible en parts des actions ordinaires de l'énergie ouverte et (b) une garantie exercisable pour des parts des actions ordinaires.

La date de maturité de la note de 6/15/07 était le 15 octobre 2007, et elle a été payée entièrement le 5 octobre 2007. La note a été achetée à un escompte, ainsi l'intérêt efficace payé était $200.000. La garantie de 6/15/07 est exercisable pendant trois années, et est sujette à d'anti dispositions de dilution et à un prix d'exercice de plancher de $0.05 par part. En outre, un mandat pour acheter 400.000 parts d'actions ordinaires au taux de $.50 par part qui expire le 15 juin 2012, a été lancé à un preneur ferme pour des services fournis en liaison avec le financement.

Obligations convertibles fixées par 10% et garanties connexes

Le 30 mars 2007, Energy Corporation ouverte conclue un accord avec les associés capitaux de Cornell, L.P. pour le placement privé (i) d'une obligation fixée convertible dans la quantité principale originale de $3.000.000 et (b) d'une garantie d'acheter jusqu'à 6.000.000 parts de nos actions ordinaires, parité $0.001 par part, qui ont été publiés et vendus pour un prix d'achat global de $3.000.000. Nous avons reçu le produit brut de $3.000.000, avant que les dépenses, de la transaction de financement, qui ont été employées pour le fonds de roulement général de corporation et d'exploitation. L'obligation s'accroît intérêt à un taux de 10% par an et mûrit le 30 mars 2008. Aucun paiement d'intérêt ou de principal n'est échu sous l'obligation jusqu'à la maturité. Sujet aux limitations contenues dans l'obligation pour la quantité maximum qui peut être convertie, l'obligation est convertible à tout moment à l'option de Cornell en parts de nos actions ordinaires à un taux de conversion qui est calculé en divisant (i) la quantité du principal exceptionnel et impayé et à l'intérêt de l'obligation d'être converti en parts des actions ordinaires par (ii) le prix de conversion de $0.50. Le prix de conversion est sujet à l'ajustement en cas que nous émettons des parts des actions ordinaires pour une considération par part moins que le prix de conversion en effet immédiatement avant un tel établissement ou vente, excepté des établissements en liaison avec un plan courant approuvé, la conversion, échange ou exercice d'un titre en circulation, une acquisition, ou conversion de l'obligation. Le mandat lancé à Cornell a un premier prix d'exercice de $0.50 par part, sujet à l'ajustement, et une limite de cinq ans de la date d'établissement. L'établissement des obligations et des garanties du 30 mars 2007 a causé une réduction du prix d'exercice de garantie des mandats précédemment lancés de Cornell à $0.50 par part.

Obligations convertibles fixées par 5% et garanties connexes

En mars 2006, la compagnie a conclu un accord d'achat de valeurs avec les associés capitaux de Cornell, L.P. (« Cornell »), conformément auquel, comme plus tard modifié, la compagnie a accepté de fournir et se vendre à Cornell jusqu'à un agrégat de $15.0 millions d'obligations convertibles fixées (« obligations de 5%) et garanties à acheter jusqu'à un agrégat de 13.250.000 parts des actions ordinaires de la compagnie. Le 31 mars 2006, Cornell a acheté $10.000.000 des obligations de 5% et la compagnie a fourni aux garanties de Cornell pour acheter jusqu'à un agrégat de 7.000.000 parts d'actions ordinaires. Cornell a également accepté d'acheter des $5.000.000 additionnels d'obligations de 5% et les garanties pour acheter jusqu'à 3.000.000 parts d'actions ordinaires la date le rapport de l'enregistrement de la compagnie couvrant les parts litigieuses sur la conversion des obligations de 5% et l'exercice des garanties étaient efficaces avoué. Au commencement, les garanties étaient d'avoir un prix d'exercice de $1.50 par part et une limite de cinq ans. Chaque obligation de 5% mûrit trois ans de sa date d'établissement et soutient l'intérêt à cinq pour cent (5%) par an.

Le prix de conversion des obligations de 5% est le inférieur (i) d'un prix de conversion fixe (au commencement $1.50) ou (ii) de 95% du prix moyen pesé du plus bas volume des actions ordinaires pendant les 30 jours de commerce juste avant la date de conversion. Les obligations de 5% sont fixées conformément aux limites (1) d'un engagement et un accord d'engagement parmi la compagnie, Cornell et le David Gonzalez, Esq., comme agent d'engagement, et (2) des accords de sécurité parmi la compagnie, Cornell et les deux des filiales de la compagnie. Selon l'engagement et l'engagement….

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • fabsari
    24 octobre 200706:11

    est ce que la dilution annoncée était connue
    sera-t-elle un danger

    Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer