1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet CANARGO ENERGY CORP

CANARGO ENERGY CORP : culture

M7729927
21 déc. 200700:22

je repasse ce lien que m'avait fait découvrir jemo
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/college/v2/index.htm
et plus particulierement dans la rubrique "ecologie environnement"
- la machine ocean
-la tectonique des plaques
-dans les entrailles de la terre
- qu'est ce que l'energie ( le lien de jemo )
- energie : comment evoluer nos besoins
cette liste ne représente que les vidéos dont je me rapelle et qui m'ont parues interessantes

autre lien à fouiller qui présente des vidéos dans des domaines trés différents
http://www.cerimes.education.fr/
sur la gauche choisir "conférences UTLS" et passer en page 3 on y trouve plusieurs présentations faites par technip sur les pipes les plteformes et le rafinage
en fait le lien video renvoit sur la page d'accueil du site de"canal U" il vaut mieux donc relever un mot clef afin de retrouver la video en question sur canal U via son moteur de recherche

exemple en tapant "hibernia" on trouve une video telechargeable tres interessante sur la conception et la realisation d'une plate forme atypique à l'époque
sur un tout autre sujet en tapant "manipules" on trouve une conference intitulee "sommes-nous manipules " l'auteur devoile le resultat parfois surprenant de ses experiences comportementales

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• vega10
    02 janvier 200812:30

bonjour et bonne année 2008
    J'avais également noté ce site à l'époque, même si je ne l'ai pas visiblement autant visité que toi. Dommage d'ailleurs que Gemo ait disparu du forum.

J'ai terminé le livre que tu m'avais recommandé " roche et paysage",. Belle balade géologique!

Signaler un abus

• vega10
    03 janvier 200810:09

ds un domaine différent , je te recommande cette étude très célèbre de Stanford university:

tape "stanford prison experiment" ds google et tu y accéderas si le lien ci dessous ne fonctionne pas.

http://209.85.129.104/search?q=cache:XUdfa_WqL34J:en.wikipedia.org/wiki/Stanford_prison_experiment+stanford+prison+experiment&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr

.

Signaler un abus

• M7729927
    04 janvier 200812:31

ça laisse reveur ( puisque cauchemardeur n'existe pas )sur ce qui peut se passer dans les prisons à l'etranger comme en france

dommage j'ai pas trouvé de vidéo en francais
    ca me rappelle cette experience tres connue qui montre jusqu'ou peut aller la soumission à l'autorité d'un chef
    en gros un volontaire pour une experience doit soumettre un autre ( pseudo ) volontaire à des decharges electriques il s'acquitte de sa mission malgré la souffrance de la victime.tout simplement parcequ'il est sous l'autorité d'un professeur qui lui affirme qu'il n'y a pas de danger et qu'il peut continuer

une petite video tres courte mais tres efficace
    va sur le site : prejuges-stereotypes.net
    rentre dans la rubrique :illustratuion au quotidien
    puis: ecole
    regarde la video : l'ecole des petits malins

Signaler un abus

Retour au sujet CANARGO ENERGY CORP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes