1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DYNAMOTIVE ENERGY SYS CORP

DYNAMOTIVE ENERGY SYS CORP : rien de neuf chez TB?

willyx
16 août 201018:39

Aux éventuels présents, qu'en dites-vous? Rien comme info sur le site de dynamotive, rien sur west lorme.....les dirigeants des sociétés cotées en bourse ne se soucient pas du cours de l'action???

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• lillo73
    16 août 201020:57

soit ils savent ce qu'ils font et ne se soucient pas trop en sachant que les good news vont effectivement tomber mais attendent la publication des résultats IFP et MES.les actionnaires patients seront récompensés!

soit ils n'ont plus rien à foutre du tout, mais j'en doute.
    à en croire BT, AK voyage toujours!MES et IFP sont de récentes publications.
    Si tel n'était pas le cas, je pense que ces entreprises réagiraient à ces propos!?

en conclusion, ca bouge toujours.
    on ne peut pas blamer AK pour les différentes parties impliquées dans les décisions qui soit travailent à des mises à jours des produits DYNa, soit sont de politiciens non chalants!

quoi qu'il en soit, je reste quand même dubitatif en pensant que DYNA pourrait acheter ses propres actions à ce prix et si l'avenir s'annonce meilleur???à moins que des données m'échappent...

aux dernièrex nouvelles BT reste acheteur.

attendons!!!

Signaler un abus

• calozio
    17 août 201001:37

comme tu dis attendons... mais de toute façon il y a plus trop le choix. a ce cours je refuse de vendre

courage a tous

Signaler un abus

• willyx
    17 août 201018:38

Je garde aussi évidemment. Cela dit, j'ai eu un flash en allant voir le cours sur la page "dymtf" qui redonne à nouveau le cours mais sur les trois dernières semaines, il a plongé de 42% et comme ce n'est qu'à partir de ce jour qu'ils redonnent le cours que la variation est de - 42% d'un coup. En fait, quelques pourcents par ci, quelques pourcents par là et on arrive vite à de grosses chutes......ça vaut aussi dans l'autre sens :o)

Signaler un abus

Retour au sujet DYNAMOTIVE ENERGY SYS CORP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse