Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: 10€

serge97
19 oct. 200819:55

Je rentre à 10€ car au vu de la crise actuel, je pense que cela est un bon prix, à moyen et voire long terme.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• gcpel
    21 octobre 200816:58

je pense qu'elle a touché le fond le 16/10 à 10,60€ ; pour info vous avez les cours historiques de NOKIA sur leur site depuis le 23 juin 1987 ! cela permet de tracer un beau graphique très long terme et d'en tirer des informations.! Faut juste etre un peu patient !

Signaler un abus

• gcpel
    21 octobre 200818:35

pardon,c'est pas 10,60 le plus bas du 16/10 mais 10,20.. !

Signaler un abus

• serge97
    12 novembre 200820:01

serai dans le vrais, je revois mon entrée à 8 euros

Signaler un abus

• david330
    14 novembre 200814:44

Signaler un abus

• durand-r
    14 novembre 200814:59

poutant 10 e c'etais pas cher...

Signaler un abus

• serge97
    14 novembre 200819:12

Je pense vraiment que cela n'est que le début de la fin , attendre , et je ne serais pas surpris de la voire à 6 euros, dommage j'ai déjà placé mes billes dans d'autres actions qui sont dans le même état...

Signaler un abus

• rlovag
    04 décembre 200815:18

Signaler un abus

• Profil supprimé
    10 décembre 200815:09

attendre 6 non mais !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    26 février 200911:11

serge97 l'a voyait (quand exactement?) à 6 il y a 3 mois. on n'y est pas mais 7,72€ est le niveau le plus bas depuis 10 ans.

Tout ce qu'ils ont trouvés pour réduire les coûts c'est d'encourager 1000 départs volontaires. Il va falloir que le management se sorte les doigts du c...

Signaler un abus

• zobul7
    09 juin 200915:55

passé 11. on approche de la MM 200 ca va hésiter maintenant, d'autant que sur le haut de gamme ils n'ont plus de produits.
    ce n'est pas des licenciements qu'il faut, c'est des beaux produits performants et innovants, comme l'Iphone. Mais ont-ils encore le management de combat qu'il faut ? Rappelez vous Andy Grove : "seuls les paranoïques survivent". Et ceux qui s'endorment sur leurs lauriers, ... ils sont "out" ... le monde est dur et change vite

Signaler un abus

• zobul7
    10 septembre 200918:11

ça va être dur de remonter s'ils ne proposent pas de nouveau produit. N'ont qu'à copier l'Iphone s'ils manquent d'imagination, avec les coins carrés pour faire original. Ou alors qu'ils rachètent Apple.
    C'est pas leur PC netbook qui va nous sortir du trou. Zont déjà essayé de faire une console de jeu n-cage, pour quel résultat... Pouir faire de l'asiatique avec profit, faut pas avoir des salaires européens. c'est leur management qu'il faut mettre en cage.
    Nokia : un cas d'école pour les business schools : comment se faire hara-kiri quand on est un leader "incontesté".

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse