Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Nokia et la Chine

rolan112
09 mars 200818:57

Espoo, Finlande - Nokia a signé un accord de partenariat stratégique avec la Chine Postel Mobile Communication Equipment Co., Ltd (Chine Postel) de la Chine P & T Appliances, le renforcement de la forte relation existant entre les deux sociétés. M. David Tang, vice-président de Nokia Chine, et M. Tan Xinhui, Postel Président de la Chine, a signé l'accord au nom des deux parties. Chine Postel est attendu à l'achat des appareils mobiles est évaluée à environ 2 milliards de USD par Nokia en 2008. En outre, les deux parties ont convenu de renforcer les liens stratégiques, notamment en ce qui concerne la chaîne de développement, de ressources d'investissement, de gestion et de commercialisation.

"En tant que plus grand fabricant de téléphones mobiles à la fois dans les marchés chinois et mondial, Nokia considère la Chine comme un marché stratégique et une importante base de la fabrication, de R & D et l'innovation», a déclaré M. David Tang, le vice-président des ventes, Nokia Chine. "Avec son impressionnante gamme de produits, en profondeur des stratégies de localisation, le succès est construit, et l'amélioration constante de la fidélité à la marque, Nokia a été un chef de file dans le marché chinois de téléphonie mobile depuis 2004."

Nokia, le plus grand fabricant de téléphones mobiles, de Postel et de la Chine, de la Chine le plus important distributeur de téléphones mobiles, vous bénéficierez d'un partenariat de longue date qui continue de se renforcer avec le temps. Cette nouvelle entente de partenariat marque une étape importante pour les deux parties.

M. Tan Xinhui, Postel président de la Chine, a déclaré: «Nous avons amélioré notre compétitivité par le biais des ressources de base et d'intégration mis en place un vaste réseau de la chaîne. Grâce à notre dictées par le marché et axée sur le client notion de service, nous sommes devenus un appareil mobile, les ventes et les télécommunications Valeur ajoutée prestataire de services. Nous croyons que le nouvel accord permettra d'approfondir notre coopération avec Nokia et renforcer les principales positions des deux entreprises dans nos domaines respectifs. "

Comme une filiale de China P & T Appliances, Postel Chine est devenue un fournisseur de téléphones mobiles et est activement impliquée dans la Chine du service de l'industrie des télécoms. Avec un vaste réseau de distribution pour les produits et les services, la Chine Postel a été le premier distributeur sur le marché de la téléphonie mobile en Chine pendant neuf années consécutives, et bénéficie d'une part de marché actuelle de près de 30%. Depuis la collaboration entre Nokia et de la Chine Postel a commencé en 1998, l'ampleur et la profondeur de la coopération entre les deux parties a approfondi et élargi.

À propos de Nokia
Nokia est le leader mondial dans la mobilité, de conduire la transformation et la croissance de l'Internet et la convergence des industries des communications. Nokia apporte une large gamme d'appareils mobiles et fournit des personnes avec des expériences dans la musique, la navigation, la vidéo, la télévision, l'imagerie, les jeux et la mobilité des gens d'affaires par le biais de ces dispositifs. Nokia fournit également des équipements, des solutions et des services pour les réseaux de communications.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4978.18 -1.22%
12.63 -3.05%
1.18395 0.00%
31.11 -1.35%
43.08 -0.42%

Les Risques en Bourse

Fermer