1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet PORTAL SOFTWARE DL-,001

PORTAL SOFTWARE DL-,001 : a suivre pour le 15 mars....

teamlot
14 févr. 201211:34

RPT/Petroplus: dépôt des offres pour Petit-Couronne au plus tard le 15 mars

(répétition de vendredi soir)


Petit-Couronne (awp/afp) - La date ultime de dépôt des offres de reprise de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, près de Rouen, en redressement judiciaire depuis fin janvier, a été fixée au 15 mars, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du site.


"Le processus d'analyse de ces offres commencera aussitôt après, sous contrôle de la justice", a précisé Philippe Billant, directeur de cette raffinerie qui emploie 550 salariés. Le choix entre les candidats interviendra ensuite sans qu'une date ait été encore fixée.


Si des offres portant sur la totalité du groupe qui compte cinq raffineries en Europe étaient déposées en Suisse où se trouve le siège de Petroplus, les administrateurs judiciaires en charge du site de Petit-Couronne devront être informés de leur contenu.


Il reviendra in fine au tribunal de commerce de Rouen où la raffinerie de Petit-Couronne a déposé son bilan de donner son aval à la solution proposée quel que soit le cas de figure.


Trois investisseurs ont manifesté, ces dernières semaines, des signes d'intérêt pour une reprise de tout ou partie de Petroplus en faillite depuis fin janvier: Klesch, Goldsmith et Global Emerging Markets (GEM Group).


Outre la tenue d'une réunion extraordinaire du Comité d'entreprise qui a été informé de l'état de la procédure, la journée de vendredi a été marquée par la venue à la porte de la raffinerie du secrétaire général de la CGT Bernard Thibault.


"Je suis venu essayer d'apporter un coup d'épaule à votre belle bagarre", a souligné le syndicaliste, devant 500 personnes appartenant à la raffinerie et à d'autres entreprises voisines.


ds



(AWP / 13.02.2012 06h22)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • bac13
    14 février 201211:49

    Signaler un abus

  • teamlot
    14 février 201216:58

    a zero si pas de repreneur car aujourd hui personne a rachete..!!!!mais je pense que s il y a preneur avant le 15 elle va peter haut c est sur....moi je vois bien entre 3 et 5 en premier temps apres bien plus haut....attention c'est perso....

    Signaler un abus

  • onche
    14 février 201218:33

    Honnêtement, vous pensez qu'il y a des chances que PP ne trouve de repreneur ?

    Signaler un abus

Retour au sujet PORTAL SOFTWARE DL-,001

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer