Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

MAN
54.000 EUR
+1.12% 

DE0005937007 MAN

XETRA données temps différé
  • ouverture

53.900

• clôture veille

53.400

• + haut

54.000

• + bas

53.500

• volume

0

• valorisation

7 613 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

13.04.21 / 12:31:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

MAN : Sous les 15€

Profil supprimé
11 déc. 200813:31

Bon vous pouvez vérifier mes post. J'ai tout prédit à l'avance. C'est mécanique quand on connait un peu l'industrie.
Que va-t-il se passer à mon avis dans les mois à venir. La valeur va regagner un peu de peps dans les jours qui viennent après avoir cassé la MM. Mais les résultats commerciaux dans le secteur sont mauvais, donc plus de commandes. Cela sera répercuté sur les résultats financiers du 1er et 2ème trimestre 2008. Donc il faut s'attendre à un plongeon durant cette période en dessous des 20€. Compte tenu que la chute sera durable on pourrait même voir le titre tomber sous les 15€ pendant un bon semestre.

Je pense que au dessous de 15€, le titre sera un aubaine pour investir.

Pronostic : moins de 25€ Fin Décembre 2008

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• trader27
    15 décembre 200816:45

Signaler un abus

• Profil supprimé
    19 décembre 200809:08

Il n'y a aucune garantie que le titre passe au dessous de 15€ et on peut aussi dire que l'alliance avec Scania et l'appartenance au groupe Porsche wolksvagen donne à cette entreprise un déployement international (Europe, Chine, Inde Brésil) + une diversification astucieuse à l'intérieur d'un même domaine startégique qui est l'automobile et les véhicules industriels (haut de gamme, grand public, véhicules utilitaires légers et lourds).
    Malgrès les contreperf qui devraient s'amplifier sur 2009 en toute logique et qui devraient plomber le titre, cette position stratégique donne au groupe un avantage certains par rapport à d'autres acteurs du domaine d'activité. De plus l'europe a mis en place un programme de mise aux normes EURO qui devrait à nouveau doper les ventes de véhicules utilitaires lourds et legers dès 2010, donc impacter les résultats fianciers dès 2011 donc redonner des belles couleurs à l'action dès la fin de 2010. Sauf bien sûr si catastrophe financière ou modification de fond du système financier international.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    02 janvier 200912:55

J'avais cependant relativisé (post du 19/12) en donnant des explications. Mais c'est la baisse des investissments industriels qui m'inquète le plus car elle est générale (UE, ESA, Chine). Cela pousse à croire que la morosité va durer longtemps. Chuter vers 25€ à court terme me parait encore possible. Le RN 2008 sera correct mais on a peur que RN 2009 soit une contreperformance. Donc les soucis sont devant nous.
    A moins qu'un plan de relance (soutenu par les Français auprès de l'UE) basé sur le financement des investissements et de l'économie réelle ne voit le jour au niveau de l'Europe.
    Mais cette solution, si elle se fait au détriement du renflouement sans limite de la sphère purement financière, engendrera une faiblesse du côté des fonds d'investissements, hedge funds, et autres institutionnels.
    Donc même un assainissement basé sur un redémarrage des investissments à court terme pourrait n'être suivi à court terme que d'une stagnation ou d'une baisse des courts.
    jldeblan, si vous attendez Nostradamus pour JOUER et PARIER en bourse, et vous ne l'écoutez que lorsqu'il vous donne des bonnes nouvelles, vous risquez de ne pas aller bien loin. Il suffit qu'un fond d'investissement dépose le bilan et qu'il vende ses positions pour que les cours chute de X %...
    Je me trompe bien sûr! et Heureusement

Nostralfred

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier