1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROPENERGIES
8.090 (c) EUR
+2.93% 

DE000A0LAUP1 CE2

XETRA données temps différé
  • ouverture

    7.860

  • clôture veille

    7.860

  • + haut

    8.110

  • + bas

    7.750

  • volume

    0

  • valorisation

    706 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    20.11.19 / 17:29:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2019

    2.03%

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    37.90

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROPENERGIES AG

CROPENERGIES : Nouvelle usine en vue ?

pbrose
13 oct. 201121:57

Bioéthanol: obtenir des endroits et des concepts dans le test ventes et les profits sont
CropEnergies plans nouvelle usine
De notre rédaction membre du personnel de Michael Roth
Mannheim. En CropEnergies, l'un des plus grand producteur européen de bioéthanol, basé à Mannheim, les plans aller de l'avant pour un nouveau site de production. «Nous les sites d'examen et des concepts», a déclaré Joachim Lutz CFO hier contre notre journal. Plus qu'il ne trahirait même un calendrier. Selon les données antérieures pourrait être une nouvelle usine dans la filiale de Südzucker dans l'Ouest ou en Europe, mais aussi un endroit dans la région métropolitaine du Rhin-Neckar n'a pas été exclue.
Le bioéthanol est mélangé à partir CropEnergies de leurs clients, les grandes compagnies pétrolières, de l'essence. Le carburant E10 bloqué jusqu'à dix pour cent de bioéthanol. Et maintenant, le marché du bioéthanol. En 2020, elle sera triple. Contexte de l'objectif de l'UE d'augmenter la part des énergies renouvelables dans le secteur des transports à l'horizon 2020 est d'augmenter de dix pour cent. Un des moyens est le mélange de bioéthanol.
Jusqu'ici, le bioéthanol à partir CropEnergies à Zeitz (Allemagne de l'Est), est produite bug (Belgique) et Loon-Plage (France). Fondamentalement, la question de l'emplacement dépend des matières premières utilisées, la technique de production de bioéthanol, l'approvisionnement énergétique et de la clôture du marché. Destinations en Europe de l'Est, par exemple, aurait l'avantage d'être proche de la grain brut et les betteraves à sucre. Un travail en Europe occidentale serait plus proche de ses clients, les grandes raffineries des compagnies pétrolières.
La croissance du marché pour le bioéthanol dans un avenir prévisible peut aussi être vu à confirmé hier les prévisions de CropEnergies. Selon le chiffre d'affaires de 520 à 570000000 euros mensonge. L'année dernière il y avait 473 millions. La marge d'exploitation devrait être autour de dix pour cent (année précédente: 9,7 pour cent). Au deuxième trimestre du présent exercice financier, les ventes ont augmenté de temps, mais retourna au bénéfice trimestriel. Une des raisons était la maintenance et bug à Zeitz. Pour la première croissance du bénéfice semestriel est rapporté 10,4 à 18,5 millions €.
Les prix de l'éthanol sont à un niveau international élevé. Une raison à cela se trouve au Brésil. Le bioéthanol de canne à sucre est produite ici. Parce que la récolte a été mauvaise, les prix sont en hausse. En Europe, les prix du marché en raison de coûts élevés des matières premières (dans ce cas, le maïs et la betterave à sucre) et de l'essence augmente de mélange au cours de l'année précédente.
Avec le prix élevé des céréales avaient CropEnergies du côté des coûts sont prêts. Quels étaient un tiers plus élevé que l'année précédente. Ces prix plus élevés peuvent compenser la compagnie avec une production croissante de l'alimentation, en parallèle avec la production d'éthanol, en partie.
Mannheimer Morgen
12ème Octobre
2011

http://www.morgenweb.de/nachrichten/wirtschaft/20111012_mmm0000002317944 .html

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet CROPENERGIES AG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer