1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROPENERGIES
9.260 (c) EUR
+5.11% 

DE000A0LAUP1 CE2

XETRA données temps différé
  • ouverture

    8.860

  • clôture veille

    8.810

  • + haut

    9.260

  • + bas

    8.860

  • volume

    0

  • valorisation

    808 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    06.12.19 / 17:30:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2019

    1.76%

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    43.59

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROPENERGIES AG

CROPENERGIES : Top news ...

vanoost2
30 mai 200820:13

Le biocarburant testé sur un 747 de Virgin Atlantic en 2008
la rédaction, publié le 16 octobre 2007

Tags: transports, environnement, société, corrosif, butanol, bus autobus, richard branson ambitionne, vol fera passagers

Le PDG de la compagnie, Richard Branson, souhaite que l'un de ses appareils effectue une liaison avec ce nouveau type de carburant. Le vol se fera sans passagers.

Associé à Boeing et General Electric, le groupe Virgin travaille actuellement sur le remplacement du kérosène par le biais de sa filiale Virgin Fuels. Les recherches menées portent notamment sur l'éthanol et le butanol. Le second pourrait être préféré au premier en raison d'une meilleure résistance aux basses températures rencontrées en altitude. Il semble également moins corrosif.

Richard Branson ambitionne, dans un délai relativement court de trois à quatre ans, d'étendre l'utilisation des biocarburants aux trains, bus et autobus.



Par la rédaction, News.fr

À lire aussi
VirginTrain met le biodiesel sur les rails
La SNCF teste un carburant vert
Le Brésil, Boeing et la Nasa préparent le bio-kérosène
À propos de cet article
Publié le mardi 16 octobre 2007 dans Internet
Tags: Transports, Environnement, Société

yesss yess yess, c'est ce que je voulais savoir, c'était mon soucis ,l'aviation, comment allait-elle s'en sortir. C'est excellent pour Derichebourg .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet CROPENERGIES AG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer