1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROPENERGIES
9.200 EUR
+4.43% 

DE000A0LAUP1 CE2

XETRA données temps différé
  • ouverture

8.860

• clôture veille

8.810

• + haut

9.240

• + bas

8.860

• volume

0

• valorisation

803 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

06.12.19 / 16:37:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

1.76%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

43.59

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROPENERGIES AG

CROPENERGIES : salon de l'auto à genève

vanoost2
07 mars 200814:51

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• vanoost2
    07 mars 200814:54

ou pourra remplacer le pétrole pour la fabrication de plastiques ou autres dérivés ?

Signaler un abus

• pbrose
    07 mars 200817:44

Signaler un abus

• vanoost2
    09 mars 200819:35

comme ça, si la majorité des voitures ne roulent pas aux biocarburants, il existe une alternative. En fait le biocarburant, c'est du pétrole mais fabriqué en accélérer ! Il est dur d'être constament positif sur ce marché car fortement dénigré, il reste néanmoins une excellente alternative au pétrole avec l'hybride ect... C'est un ensemble de mesure qui feront la différence et non pas une solution nettte et carrée. L'europe devrait même fermer la circulation 5 dimanche par année en périodes creuses. Cela ferait déjà 1 % de pollution en moins sans toucher l'économie. Réduire la vitesse sur les autoroutes, encore quelques % de gagner. Rendre obligatoir les filtres à particules encore des %. Transports publics et taxis bios encore des %. Interdire l'achat de véhicules trop polluants encore des %. Solair obligatoir pour toutes nouvelles constructions. % supplémentaires. Détaxer les véhicules électriques. Augementer de 10 % les surfaces forestières. %. D'ailleurs je suis aussi pour que l'europe fasse une semaine sabatique ou plus par année au profit de la planéte. Une semaine où plus rien ne tourne et ne serait ouvert, le calme total, juste pour voir et pour le fun, non ?

Signaler un abus

• pbrose
    16 mars 200800:27

a faire rouler tout le monde au biocarbu. Pour rappel, bcp de personnes meurent de faim. Même en europe, le prix de l'alimentation atteint des sommets incroyables.

Un peu d'éolien, bcp de solaire (méga-projet en arizona(abg) ou dans le desert du négev (israel), un peu de biocarbu, .... essayont de soulager notre terre.

Mais à mon avis, ces solutions ne pouront pas satisfaire la demande croissante d'énergie, conjugée à la future diminution de la production d'énergie fossile.

Résultat: inflation, ralentissement économique, .... guerre ?

Carpe diem mon frère ! Demain sera moins cool qu'aujourd'hui !!!!

Fini les vacances aux tropiques et le ski en Autriche (oups plus de neige ?)

amha.... ;-)

Vive Biowanze, j'espère que l'usine va produire un max.

Signaler un abus

• vanoost2
    18 mars 200819:49

roule aux biocarburant mais que sa fabrication avec une optimisation dans les années à venir trouve des débouchés durables et sérieux qui satisfassent tout le monde. Solaire, éolien, nouveaux matériaux écologiques, hydrogène, hydro, nucléaire, je pense qu'il y a de quoi faire mais d'une autre façon, une façon peut-être plus lente avec moins de compétition monétaire. Conflits sociaux, il y en aura surement. Le plus inquiétant c'est que tout devienne irréversible, l'anarchie s'installerait. Mais je ne me fais pas trop de soucis. Quand les temps sont durs, l'homme sait se serrer les coudes. Moi je rêve de reverdir le désert avec de l'eau de mer, je rêve de reverdir la planète , je rêve d'un globe sans frontière, je rêve d'un monde sans guerre, sans faim, sans pollution ou du moins maitrisée. Voila les challenges qui me tiennent à coeur. Au lieu de ça , on nous demande de faire des tableaux excell ou de taper des SMS. NUL.

Signaler un abus

Retour au sujet CROPENERGIES AG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse