Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

Gold Index
1 856.30 Pts
+2.91% 

XAU/USD

Six - Forex 1 données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

1 801.40

• clôture veille

1 803.80

• + haut

1 803.80

• + bas

1 801.40

• +haut 1er janvier

1 803.80

• +bas 1er janvier

1 801.40

• volume

0

• dernier échange

25.01.21 / 19:30:15

• + Liste

Retour au sujet

Gold Index : 1270 et toujours comme d hab bourso

f4419
20 déc. 201711:40

cela leur fait mal de mettre les cours a jour !
CHUTE DE PETRODOLLAR ET HAUSSE DE PETROYUAN
En 1974, les États-Unis ont accepté de soutenir financièrement et militairement l'Arabie Saoudite à la condition que les Saoudiens évaluent le prix du pétrole en dollars. Comme la majeure partie du monde achète du pétrole à l'Arabie saoudite à cette époque, cela entraîne une forte demande de dollars, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Ce fut le début du Petrodollar qui a permis aux Etats-Unis de vivre au-dessus de ses moyens pendant 44 ans. Mais à partir de 2018, le Petrodollar sera progressivement remplacé par le Petroyuan et le Petroruble.

kwn-greyerz-ii-12182017

La Chine, premier importateur de pétrole du monde, passera, avec la Russie et l'Iran, de la vente de pétrole en dollars. La négociation sera soutenue par un contrat à terme à Petroyuan avec une convertibilité potentielle à l'or. À l'exception d'une intervention militaire supplémentaire au Moyen-Orient, les États-Unis ont maintenant peu de chance d'arrêter cette grève majeure contre le dollar. Les États-Unis sont actuellement pratiquement autosuffisants dans la production pétrolière et ne sont plus un partenaire commercial majeur de l'Arabie saoudite. Par conséquent, les États-Unis ne peuvent ni ne vont empêcher l'Arabie saoudite de déplacer sa sphère d'activité d'Ouest en Est.

Le CRYPTO BUBBLE ET LE CRYPTODOLLAR
L'événement majeur de cette année qui a convaincu beaucoup de gens que nous avons un nouveau système monétaire qui n'est contrôlé par aucun pays et aucune banque centrale est, bien entendu, la Cryptocurrencies menée par Bitcoin. En 2017, nous avons vu une manie en cryptos de proportions massives. Au début de l'année, la capitalisation boursière de tous les cryptos était de 17 milliards de dollars. À ce jour, il y a 1 360 cryptos d'une valeur totale de 588 milliards de dollars. Cela représente une augmentation de 34 fois ou de 3 300% de la valeur des cryptomonnaies en une seule année. Il y a 589 cryptos de plus de 1 million de dollars avec Bitcoin étant le plus important à 312 milliards de dollars.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• f4419
    21 décembre 201719:08

Salut Fabri 59 ?en fait j étais très loin en fin 2013 ayant un cancer , déclaré auquel il était déjà trop tard pour moi vu mon arrivée obligée par des symptômes , alors que le cancer se révélait inopérable d aprés la mdecine et non des moindre un professeur éminent , aprs avoir demander la vrité il me donnait encore et environs 6 mois a vivre , pff
    j avais plus d e 10 médocs a prendre et après constatation de vitamine c molcule chimique qui me donnait envie de remettre le matin a force d en ingurgiter j ai aboli ces médocs et ensuite tout le reste des mdocs en me consacrant aux fruits, légumes frais en jus , retirant toutes les charcuteries , la viande les produits industrielles transformés !!!!, les produits laitiers , pour ne mangers que des légumes , du poisson , supprimer l alcool et ne boire que de l eau......aujourd hui je mange de tout et je me comporte comme un jeune il suffit de regarder mes photo sur FB et les effets que je donne pour supprimer le crabe sans passer par la médecine , j oubliais je devais faire de la chimio que j ai refusé en 2014 car le corps devient Hiroshima a cet instant !!! mais j ai fais des rayons a cette époque et m voila bon œil bon pied , tout cela d après mes recherches , aussi je te souhaites de joyeuse fêtes de fin d année et a vous tous qui me lirez

Signaler un abus

• f4419
    21 décembre 201719:09

1271 et pas 1265

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste