Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

Gold Index
1 866.60 Pts
+3.48% 

XAU/USD

Six - Forex 1 données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

1 801.40

• clôture veille

1 803.80

• + haut

1 803.80

• + bas

1 801.40

• +haut 1er janvier

1 803.80

• +bas 1er janvier

1 801.40

• volume

0

• dernier échange

21.01.21 / 19:30:15

• + Liste

Retour au sujet

Gold Index : Et le bitcoin revient sur 600$ | page 3

lmeynier
02 juin 201408:18

Un machin virtuel qui ne vaut rien = 1/2 once d'or
Nos enfants se f.. de notre tête

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

102 réponses

• PzKpfw
    09 novembre 201709:46

Cette societe n'a pas de site web. pas moyen de savoir sur quoi s'appuie leurs actions.
    Assez surprenant mais une recherche google ne retourne rien a part des portails boursiers sur lesquels l'action est negociable.
    En absence de plus d'info sur cette societe, mon conseil est de se tirer de la
    Comme pour l'or, la detention de bitcoin se fait en direct sans intermediaire.

Signaler un abus

• PzKpfw
    09 novembre 201709:51

Oui je viens de trouver.
    Un broker de bitcoin base en europe.
    Point fort : marche porteur
    Point faible : a la merci d'une interdiction de bitcoin ou d'un durcissement de la reglementation

Je reboucle avec ce que j'ai dit plus haut : Bitcoin se detient en propre. Les produits derives sont trop dangereux

Signaler un abus

• 3dplus
    27 novembre 201718:35

10000 euros ?

Signaler un abus

• immodest
    28 novembre 201712:57

Toujours aussi visionnaires nos goldeux ! Maintenant qu'on est en phase terminale de bulle, ça ne m'étonnerait pas que certains y investissent

Signaler un abus

• jean4178
    29 novembre 201707:54

ça commence à psychoter grave sur bfm,
    oui du jour au lendemain les gouvernements peuvent l'interdire et l'investisseur n'aura plus que ses yeux pour pleurer, c'est du vent etc etc
    on va tous mourir, ceux qui ont du bitcoin vont devoir se dénoncer et seront fusillés sur la place public
    Finalement quand j'entend ça je me dis que je ne lâcherai rien, un peu comme le physique que je possède. Plus on va me dire que c'est pas bon, plus je penserai le contraire.

Signaler un abus

• immodest
    30 novembre 201710:53

Ca me fait mal de dire ça, mais autant tu pourras toujours faire quelque chose de tes lingots, autant le bitcoin c'est du vent intégral. Le jour où tout le monde voudra monétiser ses bitcoins, vu que la quantité est finie

Ca ne veut pas dire que le concept de blockchain n'est pas le bon. Simplement une monnaie non régulée, sans prêteur en dernier ressort, en quantité finie donc déflationniste et dont les transactions prennent plusieurs minutes n'est pas une devise.

Vous verrez bien ce qui émergera quand la bulle aura éclaté, et ça risque de ne pas vous plaire puisque bien sûr ce sont les banques qui mineront, émettront et échangeront la cryptomonnaie de demain qui existe déjà d'ailleurs.

Signaler un abus

• PzKpfw
    30 novembre 201711:48

Il y a eu aussi eu un bon reportage de France deux avec leur presentatrice vedette Lapisse Machin Truc, je crois, la greluche de service hydrocéphale.
    Bon c'est partie ensuite en vrille sur la bulle, mais pas trop mal pour du service pulic.

Signaler un abus

• rib2b
    29 décembre 201718:19

Le top ça vas être de réinvestir ses plus values de Coins en Or , pour l'instant encore compliqué mais vous allez voir ça vas arriver très vite ..

Signaler un abus

• PzKpfw
    03 janvier 201810:15

La market cap des crypto viens de passer les 700 milliards d'USD ce matin.
    Ripple passe de 0.007 USD a 3 USD en 18 mois. Au moins ca payera une maison ou deux

La liste des vainqueurs ci dessous (enfin, si on peut appeler cela des vainqueurs vu la market
    cap)

lmeynier
    step0
    bedseb
    F4419
    Skilver
    Rei_Seki
    mmallet7
    rodde12
    si bere
    marcbe13
    immodest

Signaler un abus

• nagio
    06 janvier 201806:05

tient , j'ai échappé au listing !!!!!!

mais le meilleur des conseils est là : https://www.youtube.com/watch?v=9Eys7uaZOvw

Signaler un abus

• effer
    19 janvier 201818:39

je n'ai pas de bitcoins ;mais aparemment ça marche bien au Japon :
    http://www.france24.com/fr/20180111-jap on-girls-bands-kasotsuka-shojo-bitcoins-cryptomonnaie-ethereum-ripple-concert

Signaler un abus

• PzKpfw
    24 janvier 201812:59

Ca fait des anées que des abr u...s nous tannent que c'est une escro querie. Pendant ce temps là, la préoccupation de est simple : comment payer le moins d'impots possibles sur les reventes de crypto.
    Par bonheur, l'ISF a été supprimé : Macron qui continue à tuer la classe moyenne.
    Celle là n'aura jamais aussi bien porté son nom : moyenne, tirant vers le bas

Signaler un abus

• nagio
    26 janvier 201806:51

moyen = + ou - médiocre !

Signaler un abus

• vandeghi
    08 février 201810:11

Au revoir le Bitcoin!

Signaler un abus

• PzKpfw
    05 mars 201809:36

Mouais
    http://www.boursorama.com/actualites/bitcoin-et-blockchain-comment-ca-ma rche-d679213187e777bf22d364ae95b5cae9

Les parents devraient mieux sécuriser leurs comptes boursorama : leurs gamins écrivent n'importe quoi sur des sujets sérieux.

Signaler un abus

Retour au sujet

102 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse