Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

Gold Index
1 729.80 Pts
+0.30% 

XAU/USD

Six - Forex 1 données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

1 738.30

• clôture veille

1 724.70

• + haut

1 740.65

• + bas

1 725.65

• +haut 1er janvier

1 855.40

• +bas 1er janvier

1 707.65

• volume

0

• dernier échange

03.03.21 / 10:44:09

• + Liste

Retour au sujet

Gold Index : Effondrement du LBMA !!on y est

Profil supprimé
29 oct. 201313:58

http://kingworldnews.com/kingworldnews/KWN_DailyWeb/Entries/2013/10/29_LBMA_Coll apse%2C_Gold_%26_The_Greatest_Short_Squeeze_In_History.html

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• Step40
    29 octobre 201314:12

Bien vu Rex ;)

Je me permets de raccourcir l'Url que tu viens d'indiquer
    http://bit.ly/1dk9NqF

Signaler un abus

• dario110
    29 octobre 201314:29

J’en serais ravi, mais je doute que cela se produise rapidement, pour cela il faudrait une très forte demande de physique, et pas seulement des asiatiques.

Signaler un abus

• marcbe13
    29 octobre 201314:37

Une fois de plus, KWN fournit des arguments non étayés par des faits, de preuves ou des témoignages clairs. Comme d'hab, il nous livre ses "on m'a dit que", J'ai entendu de source sure" ou encore "Lu dans un rapport".
    Aucune source, rien.
    Son blog ne vaut pas plus cher que le papier sur lequel il n'est pas imprimé.

Ceci dit en passant, il est très bon dans le recyclage: c'est continuellement la même rumeur d'effondrement du LBMA/Comex qu'il prédit depuis des années !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    29 octobre 201314:41

marche il n y a jamais eu de fumée sans feu même si tout cela est étouffé depuis 2009 en temps que blackwardation!! on arrive au options de chaque fins de mois que le LBMA et Comex doivent maintenant fournir absolument car ils sont en retard de livraisons depuis plus de 5 mois !!!

Signaler un abus

• Profil supprimé
    29 octobre 201316:11

il est évident quand la musique s arrêtera de jouer car ,ce jeux de chaises musicales ce jouera bientôt sans chaise musicale ?? parce que les monnaies euro , $ , etc....n 'en n ont plus pour longtemps a tenir , déchirement politique et dette !alors dans ce contexte ils vont très vite se retrouver a la manière Weimar, la ou il faudra une brouette de papier que personne ne voudra même pas contre un café, voila la , ou nous conduit le système, si il continue a persister sans y changer les règles rapidement en engageant surtout une autre étique basé sur la réalité .......

dans tout les cas restera , pour moi en 1er l argent physique déjà expliqué et ensuite l or physique pour allez la ou l ont veut s expatrié au fur et a mesure des besoins tout en vous prenant du bon temps et dans n importe quel autre monnaie !!!!!! la ou vous achèterez n importe quoi avec très peut d or ou argent métal
    rex

Signaler un abus

• marcbe13
    29 octobre 201318:32

Rex, tu m'épateras toujours !
    J'adore ta métaphore de la chaise musicale.
    Bernie, Yelling, Barrosso et leur Big Band sont en train de jouer leur musique et seuls ceux qui ont acheté de l'or auront une chaise pour s'asseoir lorsque la musique s'arrêtera, car la monnaie papier, qui n'est pas du papier à musique, est supportée par rien que du vent.
    Avez-vous déjà essayé de vous asseoir sur le vent?
    Notez que hier c'eût été possible avec la tempête qu'on s'est prise par ici...

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse