1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet XSTRATA PLC

XSTRATA PLC : Xstrata

videya
11 avr. 201012:32

Xstrata : stable malgré l'analyse positive de Crédit Suisse.

(CercleFinance.com) - La valeur minière Xstrata est stable à la Bourse de Londres malgré la recommandation positive de Crédit Suisse. Le bureau d'analyse estime que Xstrata reste sa valeur préférée du secteur en raison de son pipe-line de projets. Afin d'en tenir compte, l'objectif de cours associé au conseil inchangé de 'surperformance' est relevé de 1300 à 1500 pence.

Le bureau d'étude estime que l'amélioration de la performance opérationnelle des branches Nickel et Zinc devrait soutenir les marges de la minière dont Glencore contrôle 34,5% du capital.

Crédit suisse ajoute que le passé de la minière généraliste, dont la croissance a longtemps reposé sur la croissance externe, est trop mis en avant à sa défaveur. En effet, 'il est clair que les dernières annonces faites par Xstrata indiquent que le groupe est passé d'une croissance par acquisitions à une croissance organique'. Une nouvelle offre sur AngloAmerican constitue un risque, mais semble improbable aux analystes.

Les projets miniers de Xstrata actuellement en développement devraient assurer une hausse de 40% des volumes produits d'ici 2015. Crédit suisse estime que la valorisation actuelle du titre ne le reflète pas de telles perspectives et qu'il reste bon marché. A un horizon de 2 ans ou plus, Xstrata pourrait 'largement doubler', d'autant qu'il reste en retard sur ses plus hauts par rapport à ses pairs.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet XSTRATA PLC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer