1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TULLOW OIL
42.030 GBX
-1.11% 
valeur indicative 0.505 EUR

GB0001500809 TLW

LSE données temps différé
  • ouverture

    42.930

  • clôture veille

    42.500

  • + haut

    43.560

  • + bas

    41.120

  • volume

    11 285 982

  • valorisation

    59 178 MGBX

  • capital échangé

    0.80%

  • dernier échange

    19.02.20 / 14:59:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.14

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TULLOW OIL ORD 10P

TULLOW OIL : 2 juillet 2014- mise à jour opérationel

M6315745
16 juil. 201423:25

2 juillet 2014
Tullow Oil plc - Déclaration de Trading & Mise à jour opérationnelle

Suite E & A succès au Kenya plus de risques-DE 600mmbo ressources découvertes

Des progrès avec les développements au Ghana, au Kenya et en Ouganda

Bilan bien financé après la deuxième émission obligataire lever 650 millions de dollars

Tullow Oil plc (Tullow) émet cette déclaration pour résumer les activités opérationnelles récentes et de fournir des directives de négociation à l'égard de l'exercice au 30 Juin 2014. C'est à l'avance de la demi-année, les résultats du groupe, qui sont prévues pour une sortie le mercredi 30 Juillet 2014. L'information contenue dans ce document n'a pas été audité et peut faire l'objet d'un examen plus approfondi.

Mise à jour opérationnelle

2014 résultats financiers semestriels de Tullow devraient afficher une solide chiffre d'affaires et la marge brute en ligne avec les attentes de respectivement environ 1,3 milliard de dollars et 650 millions de dollars. Après une deuxième 650 millions de dollars émission obligataire en Avril 2014 et succès des refinancements de notre établissement d'entreprise de crédit renouvelable de 750 millions $ US et notre norvégien facilité de prêt d'exploration NOK 3 milliards, le bilan de Tullow est très bien financée et le groupe a utilisé la totalité de la capacité de la dette à la fin de Juin 2014 à environ 2,3 milliards de dollars.

Le programme d'exploration de Tullow au cours des six derniers mois a porté principalement sur le Kenya, la Norvège, l'Ethiopie, la Mauritanie et le Gabon. Il ya eu un certain nombre de succès d'exploration, d'évaluation et les résultats des essais de la Lokichar bassin sud onshore Kenya. Activité se poursuivra au cours de la seconde moitié de l'année pour affiner et étendre le potentiel du bassin, y compris les puits d'exploration et etom Ekosowan. Quatre nouveaux bassins au Kenya et en Ethiopie sont testés au cours de la seconde moitié de l'année et cinq autres bassins seront testés au Kenya et en Éthiopie pendant 2015.

En Norvège, les résultats du bien Hanssen sont attendus sous peu et le lupus forage puits a commencé à Tullow-exploité cette semaine. Au Gabon, les résultats du bien Igongo terre sont attendus dans les prochaines semaines et le fort impact pré-sel Spoutnik-1 exploration offshore et devrait forer à la fin de Juillet / début Août 2014.

Après les résultats d'exploration frontalière mixte en Mauritanie, en Ethiopie et en Norvège, combinées avec abandons de licence dans le cadre de continuelle écrémage de la superficie du Groupe, Tullow s'attend à une exploration net radier 415 millions $ pour le premier semestre de l'année. Après impôt, cela équivaudra à 305 millions de dollars dont 150 millions de dollars se rapportent directement à 2014 puits. En outre, Tullow également enregistrer une perte sur cession au premier semestre 2014 de 115 millions de dollars principalement en raison de considération des ajustements éventuels par rapport à l'Ouganda ferme-bas.

En Afrique de l'Ouest, la production brute Jubilé moyenne environ 100.000 barils par jour pour le premier semestre 2014 et le Groupe s'attend à maintenir ce niveau de production pour l'année entière. Le projet en eau profonde RTE au Ghana progresse bien et est sur la bonne voie pour la première huile à la mi-2016.

Tullow continue de faire des progrès avec ses futurs développements au Kenya et en Ouganda, en particulier autour de l'optimisation des coûts pour l'Ouganda et la reconnaissance par les deux gouvernements des avantages à leurs projets de pipeline partagé.

Suite à la restructuration de nos ventes au Royaume-Uni et des actifs néerlandais l'an dernier, Tullow a signé un accord de cession de 53,1% de son Schooner intérêt de l'unité et de 60% de son actif Ketch au Royaume-Uni le sud de la mer du Nord à Faroe Petroleum (UK) Limited. Tullow est également en bonne voie avec la vente du reste de ses actifs britanniques et néerlandais de la mer du Nord. En Asie, après avoir complété la vente de ses actifs Bangladesh l'an dernier, Tullow attend l'autorisation du gouvernement pour compléter la vente de ses actifs au Pakistan Ocean Pakistan Ltd Le processus de réduction de la participation de Tullow et engagements de capitaux dans le projet TEN au Ghana est en cours .

Groupe de travail de production d'intérêt pour le premier semestre 2014 en moyenne 78 100 boepd, touchés par la sous-performance au Schooner-11 au Royaume-Uni et des actifs non exploités au Gabon. En outre, certaines formes de production non opérée au Gabon n'a pas été comptabilisée au premier semestre de 2014 en raison de discussions de licence en cours qui devraient être résolus dans la seconde moitié de 2014. Orientation de la production reste inchangée pour l'année à 79 000 à 85 000 boepd.

A déclaré aujourd'hui le AIDAN LOURD, directeur général a déclaré:

"Tullow a continué à transférer l'activité vers l'avant au cours des six derniers mois. Exploration et d'appréciation succès au Kenya a encore de-risqué ressources 600mmbo découvert. Nous faisons également des progrès vers le développement de l'huile que notre équipe d'exploration a trouvé au Ghana, au Kenya et en Ouganda et en évaluer le potentiel de hausse significatif dans chacun de ces domaines. Nous sommes bien financés suite à notre deuxième émission d'obligations et nous faisons des progrès constants avec notre programme de cession d'actifs. Avec puits du bassin ouverture potentiels l'ensemble du portefeuille à venir dans la seconde moitié de l'année et forte des recettes et des flux de trésorerie, la société Tullow est en position de force pour le reste de cette année et en 2015 ».

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet TULLOW OIL ORD 10P

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

1.176 +35.64%
6100.57 +0.72%
6.7 -23.86%
1.526 -21.34%
31.51 +1.83%

Les Risques en Bourse

Fermer