1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PETROPAVLOVSK
21.700 (c) GBX
+0.23% 
valeur indicative 0.242 EUR

GB0031544546 POG

LSE données temps différé
  • ouverture

22.000

• clôture veille

21.650

• + haut

22.000

• + bas

20.600

• volume

12 129 847

• valorisation

71 832 MGBX

• capital échangé

0.37%

• dernier échange

27.03.20 / 17:55:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4.05

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PETER HAMBRO MINING PLC

PETROPAVLOVSK : PETROPAVLOVSK - Time to buy ... ?

tradzzz
10 juil. 201312:18

Analyse technique - Boursorama

la musique ..

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
GBX positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• gpienss
    10 juillet 201313:26

mais gaffe à la faillite comme dit novoxo. On est mieux sur MLFST, c'est pas le moment de vendre. Si je pouvais j'en achèterais à nouveau.

Signaler un abus

• tradzzz
    10 juillet 201315:44

Petropavlovsk Stock Rating Reaffirmed by Canaccord Genuity (POG)

July 9th, 2013 - 0 comments - Filed Under - by Jeff Wilder

Petropavlovsk logoPetropavlovsk (LON: POG)‘s stock had its “buy” rating restated by investment analysts at Canaccord Genuity in a note issued to investors on Tuesday, Analyst Ratings Network reports. They currently have a GBX 340 ($5.06) target price on the stock. Canaccord Genuity’s price objective indicates a potential upside of 329.02% from the stock’s previous close.

Petropavlovsk (LON: POG) opened at 80.50 on Tuesday. Petropavlovsk has a 1-year low of GBX 77.45 and a 1-year high of GBX 458.531. The stock’s 50-day moving average is currently GBX 419.1. The company’s market cap is £150.2 million.

Several other analysts have also recently commented on the stock. Analysts at Goldman Sachs cut their price target on shares of Petropavlovsk from GBX 106 ($1.58) to GBX 76 ($1.13) in a research note to investors on Monday. They now have a “sell” rating on the stock. Separately, analysts at Nomura cut their price target on shares of Petropavlovsk from GBX 125 ($1.86) to GBX 55 ($0.82) in a research note to investors on Friday. They now have a “reduce” rating on the stock. Finally, analysts at Bank of America reiterated a “buy” rating on shares of Petropavlovsk in a research note to investors on Thursday, July 4th. They now have a GBX 330 ($4.91) price target on the stock.

Five research analysts have rated the stock with a sell rating, two have issued a hold rating and eleven have assigned a buy rating to the stock. Petropavlovsk has a consensus rating of “Hold” and an average target price of GBX 279.66 ($4.16).

Petropavlovsk PLC is a gold producer. The Company is engaged in the mining of precious and non-precious metals which require it to hold licenses which permit it to explore and mine in particular areas in Russia.

Signaler un abus

• NOVOXO
    25 juillet 201309:57

Bonjour à vous 2.

Petite précision Tradzzz.

Tu m'as demandé un avis sur les minières aurifères.

Je t'ai répondu en étant généraliste, pas sur cette valeur que je ne connais pas.

Je confirme que sur 95 % des minières aurifères les résus seront en forte baisse, pour ne pas dire négatif, vu le cours de l'or en très forte baisse, mais il y a toujours le cas particulier.

Imagine une minière qui multiplie par 2 sa prod sans pour autant avoir doublé ses frais fixe.
    Mais bon, faut pas rêver !
    Ensuite tu as aussi la spécu, là tu ne contrôle rien.

Une valeur peut faire x 2, x 4 si elle s'est écroulée et que s'est bien mieux que prévu.

Bon trade et bonne journée.

Signaler un abus

• NOVOXO
    25 juillet 201310:13

En valeur risquée, mais pas cher du tout Tradzzz , tu as Vial autour de 40 cents.

Mais attention, 50 % de chance que la valeur soit liquidée, 50 % qu'elle double ou triple, d'ici 1 an ou 2.

La direction là aussi ne donne pas d'indication sur la trésorerie et les pertes en 2012 qui seront importantes.

A toi de voir si tu veux risquer un billet dessus, pour voir.

C'est du quitte ou double.

La petite pointe d'espoir qui permettrait de sauver le groupe hormis la restructuration en cours, serait de percevoir les indemnités d'assurance homme clef dû au décès de M. Fabrice Vial.

Signaler un abus

• NOVOXO
    25 juillet 201310:21

Autre valeur intéressante est gaussin.ALGAU

Certes une AK est attendu pour reconstituer les FP après une énorme perte en 2012, mais le carnet de commande est en très très forte hausse à 33 ME.

Il faut essayer d'acheté vers 1.50/1.60 et là aussi tu peux doubler ta mise d'ici 1 an ou 2, voir moins si de grosses commande tombent encore.

valeur aussi à risque car on ignore si Gaussin sera rentable ou pas sur 2013.

Signaler un abus

• NOVOXO
    25 juillet 201314:31

Perso, je n'aime pas les investissements en Russie.

Signaler un abus

• tradzzz
    25 juillet 201320:21

Salut à vous 3 !

Pas de pb Novoxo. J'avais pas vraiment envie d'en acheter. Je la regardais chuter depuis longtemps. Elle est encore tres bas d'ailleurs !! je continue de la surveiller. Mais on a tres peu d'infos ..

C'est une société anglais, mine d'or, anciennement nommée Peter Hambro Mining Plc qui a fusionné en 2009 avec des mines de cuivre du meme propriétaire. J'avis bien gagné en 2009.

Signaler un abus

Retour au sujet PETER HAMBRO MINING PLC

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse