1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet NTHN.ROCK ORD 25P

NTHN.ROCK ORD 25P : Nous n'aurons pas grand chose...

rheind
17 févr. 200819:29

"Le texte de loi permettra à l'Etat d'acquérir les titres et les actifs de la banque; il pourvoira à un dédommagement qu'un expert indépendant fixera", a expliqué Darling.

Il a ajouté que le dédommagement serait calculé en prenant pour hypothèse que la banque n'a pas bénéficié de 25 milliards de livres d'aides de la part de la Banque d'Angleterre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• 028757
    21 février 200809:16

bonjour à tous,

neophyte en matiere de nationalisation, je pensais que les actionnaires seraient les premiers à être dédommagés...

apparemment c'est le flou le plus complet et personne chez mon courtier boursorama ne sait quoi que ce soit?

pourriez vous me dire ce qu'il est possible d'attendre pour un petit actionnaire français de la NRK?

auriez vous des infos sur le futurs de nos titres?

cordialement

Signaler un abus

• alex1478
    21 février 200809:36

combien, à ton avis ?? car ceux qui ont acheté à 12£ et qui auront 4£, évidemment c'est rien ou pas grand-chose. Et pour les autres, c'est au cas par cas....

Signaler un abus

• tyrael10
    21 février 200810:10

l'indemnisation ne sera pas différenciée au cas par cas, un montant va être fixé (selon les derniers avis des analystes on devrait être proche de la valeur nominale soit 25 pences par titres, le gouvernement montera peut etre jusqu'a la derniere valeur de marché mais à mon sens il faut pas s'attendre à plus) et ce montant s'appliquera ensuite à tout le monde, que tu aies acheté à 1200 pences ou à 60.

Le procéssus d'indemnisation pourra par ailleurs prendre des mois si ce n'est des années (en cas de contestation)

Signaler un abus

Retour au sujet NTHN.ROCK ORD 25P

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse