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EASYJET
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EASYJET : honteux,honteux

15 oct. 201017:12

| AFP le 15/10/2010 à 17:01Le départ de Ryanair est une "bonne nouvelle pour les contribuables" :


Le départ de Ryanair de sa base d'exploitation française à Marseille est une "bonne nouvelle pour les contribuables et les travailleurs français", affirme l'Union française des pilotes de ligne (UFPL-CFDT), le 2e syndicat de pilotes sur le territoire français, vendredi, dans un communiqué.

5 réponses

  • 15 octobre 201017:15

    concurrence. Un jour ils vont arriver à faire partir tous les low-cost.... francais à vos portefeuilles.
    Chaque fois que je peux éviter AF, je le fais !!!!


  • 15 octobre 201017:18

    concurrence. Ils veulent supprimer tous les low cost. Français à vos portefeuilles. Le monopole c'est efficace, tout le monde sait ça ajd.


  • 02 novembre 201008:22

    Les liaisons de la la compagnie à bas coûts irlandaise Ryanair entre Bruxelles et la Corse - l'aéroport de Figari, dans l'extrême sud de l'île - ont été suspendues cette semaine, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Corse-du-Sud.

    La CCI, qui versait 600.000 euros de subvention à Ryanair, souhaitait que les communes et les socio-professionnels maintiennent leur contribution à cette subvention.


  • 17 novembre 201008:01

    Oui, absolument honteux.
    Nous vivons en dic.tature financière.
    C'est pour celà qu'on "rend" en subventions des impôts bien plus élevés. Ceci permet plus tard "d'accuser de la rage" le chien qu'on veut noyer.
    On ne parle alos que des subventions (minimes), pas des richesses qu'a apporté le service.


  • 04 janvier 201119:28

    Ryan Air vit essentiellement de subvention et de dumping fiscal et social.
    Certes leur coût opérationnel sont plus bas. Mais dans le font pas tant que cela.

    L'avion subventionné à l'export par les pays producteurs sic!!!

    Les décollages/attérissages subventionnésx par les collectivités locales. C'est bien simple il ne paie pas l'aéroport à part quelques aéroports centraux. Le reste c'est cadeau.

    Pour finir il ne paie pas les charges sociales des travailleurs donc en gros ce sont des gens qui travaille 2-5-10 ans chez Ryan Air et lorsqu'ils ont de l'expérience vont sur d'autres compagnies qui elles leur garantissent une sécurité sociale en gros aucune péréquation entre les coûts sociaux et les bénéfices sociaux. Cela veut dire que à la france les pertes sociales à ryan air les cotisations.


    Avoir des touristes c'est bien mais si au final c'est des pertes cela ne sert à rien.


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