Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet BTG ORD 10P

BTG ORD 10P : Acquisition de Biocompatibles

ma.leroy
20 nov. 201009:51

BTG (LON: BGC) fera l'acquisition de Biocompatibles (LON: BII) pour une contrepartie en espèces et l'équité de 430 pence par action.

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • ma.leroy
    20 novembre 201009:52

    Biocompatibles International plc est une entreprise leader dans le domaine des produits de combinaison médicament-dispositif. Les produits de la division oncologie effectue la commercialisation des produits Biocompatibles 'oncologie approuvés. Il s'agit de produits qui sont utilisés pour le traitement du cancer primitif du foie (HCC), les métastases hépatiques d'un cancer colorectal et le cancer de la prostate. Notre R & D sont engagés dans des installations de licence et de développement de nouveaux produits pour l'oncologie, des accidents cérébrovasculaires, le diabète et l'obésité. Nous avons des accords de collaboration avec AstraZeneca, Bayer HealthCare Produits pharmaceutiques Inc et Medtronic Inc


  • ma.leroy
    20 novembre 201009:54

    BTG (LON: BGC) prévue reprise de Biocompatibles (LON: BII) a reçu une surveillé de bienvenue du marché - même si les analystes disent qu'il faudra un certain temps pour digérer toutes les implications de l'accord.
    Cependant, ils tous d'accord il ya une logique précise de rapprocher les produits pharmaceutiques spécialisés et de projets de canalisation de BTG avec la technologie innovante cordon de Biocompatibles, qui est actuellement utilisé dans le cancer, mais a un certain nombre d'autres applications alternatives.
    BII a également plusieurs nouveaux produits qui bénéficieront de la puissance de feu financière accrue de la société élargie. Cela inclut un médicament potentiellement blockbuster en GLP-1 pour le diabète et l'obésité.
    "Soutenu par un bilan encore plus fort et plus loin ensemble élargi de produits générateurs de recettes, un portefeuille diversifié du groupe élargi de programmes maison et en partenariat permettra de réduire davantage le risque que l'entreprise sera affectée par une défaillance du produit inattendu», a déclaré Daniel Stewart analyste Vadim Alexandre.
    «Nous croyons que ce niveau de la diversification du risque du portefeuille est inégalée par les pairs valeurs moyennes cotées au Royaume-Uni de BTG."
    Les écrous et boulons de l'accord sont les suivants. BTG est payant 430P une part, ou de £ 177 200 000 au total pour BII.
    Cela représente un plus de 60 pour cent de prime à la cours de l'action juste avant l'annonce de pourparlers de rachat en Septembre.
    Biocompatibles dit, il est recommander l'offre parce qu'il estime que la transaction va créer une "croissance rapide et financièrement plus fortes, le commerce international des soins de santé spécialisés".
    L'opération sera relutive dès la première année et de créer des synergies de l'ordre de £ 3,000,000.
    Le couple aura les ressources de trésorerie de l'ordre de £ 97,000,000 à exploiter et à un certain nombre d'autres innovations à prendre sur le marché.
    "En particulier, les administrateurs BTG l'intention de procéder à des essais d'enregistrement à l'égard des« perles embolising et à élution médicamenteuse perles d'augmenter les produits «Biocompatibles indications approuvées et dans les territoires dans lesquels ils peuvent être commercialisés», BTG a déclaré dans un communiqué boursier.
    Les investisseurs sont offerts 1,6733 parts de BTG pour chaque action qu'ils possèdent Biocompatibles 10p plus en espèces.
    Alternativement, ils peuvent passer sur le paiement en espèces 10p et opter pour la valeur contingente notes à la valeur de 47p (56 euros), qui sont liés au développement du GLP-1 pour le diabète et l'obésité.
    comptables actionnaires de 53,19 pour cent du stock de Biocompatibles avoir irrévocablement engagé à soutenir l'accord, tandis que 10,49 pour cent supplémentaires ont annoncé leur intention de soutenir l'offre.
    L'acquisition se fait au moyen d'un projet d'arrangement, qui exige 75 pour cent de support auprès des investisseurs.
    Ville courtier Evolution estime l'acquisition ressemble un "assez cher" basé sur un multiple de cinq fois les prévisions de vente, soit 43 fois EPS.
    "Toutefois, la BTG face exploite la nouvelle capacité intégrée verticalement specialty pharma», a déclaré l'analyste Simon Conway a déclaré dans une note aux clients.
    "Et en fonction de leur stratégie annoncée, leur fournit des États-Unis sur le marché des produits et la force de vente dans l'espace en oncologie interventionnelle, entre autres, et viendra compléter la présence actuelle de BTG dans le secteur de soins de courte durée avec CroFab etc
    "Ainsi, alors que nous pensons que le marché prendra du temps pour digérer l'affaire et le prix, il aide à consolider leur position en tant que force émergente dans l'espace specialty pharma».
    Peel Hunt analyste Paul Cuddon n'a pas tardé à voir le bien-fondé financier de base de la reprise, en soulignant qu'il apporte dans £ 36,000,000 de recettes et de £ 33,000,000 de trésorerie ainsi que d'une entreprise rentable qui sous-tendent.
    Il offre également un canal dans BTG radiologues interventionnels aux États-Unis. Cuddon a une cible "bleu-ciel" prix de 600p sur un "point de vue de trois ans".
    "Bien que nous n'avons pas encore pleinement en valeur d'un pipeline Biocompatibles, les synergies potentielles, l'augmentation de la masse critique aux États-Unis et le programme sur le diabète en partenariat avec AstraZeneca est susceptible de voir notre lieu d'évaluation dont la portée est de surperformer", conclut l'analyste.
    part a augmenté de 59p BII, ou 19 pour cent à 376p, alors que BTG est tombé 27.8p à 223.2p.


Retour au sujet BTG ORD 10P

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.