1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ABBOT GRP. ORD 15P

ABBOT GRP. ORD 15P : résultat 3ème trim 2013 réconfortants

ci2000
30 oct. 201311:45

Résultats pour les trois mois terminés le 30 Septembre 2013

30 octobre 2013

Résultats pour les trois mois terminés le 30 Septembre 2013 (non audité)
Selon les normes IFRS et exprimées en dollars américains (US $)

African Barrick Gold plc («ABG'') annonce ses résultats du troisième trimestre

«Je suis ravi de présenter un solide ensemble de résultats opérationnels dans mon premier rapport en tant que PDG de ABG. La concentration continue sur l'exécution des opérations et la mise en œuvre des programmes de réduction des coûts au sein du groupe a conduit à notre meilleur trimestre de cette année », a déclaré Brad Gordon, chef de la direction de African Barrick Gold. «Je suis impressionné par la qualité de nos actifs, les initiatives mises en œuvre à ce jour et les gens à nos opérations. Nous devons continuer et approfondir cette discipline opérationnelle pour s'assurer que nous atteignons la génération de cash durable. Nous nous attendons maintenant à dépasser l'extrémité supérieure de la fourchette de prévisions de production de 600.000 onces pour 2013, avec le coût décaissé par once résultante étant sous l'extrémité inférieure de l'orientation de 925 $ US par once vendue ".

Faits saillants du troisième trimestre

ABG rapporte un bénéfice net de 17,8 millions $ US (US4.3 cents par action) avec le bénéfice net ajusté 2 de 39,1 millions de dollars US (US9.5 cents par action), après ajustements ponctuels se rapportant principalement à la fermeture Tulawaka et l'examen opérationnel. Le cash flow opérationnel a atteint 39,9 millions de dollars US.
Autres points saillants comprennent:

Production d'or Q3 1 sur 164.719 onces en hausse de 11% par rapport à T3 2012
Coûte trésorerie 2 730 $ US par once vendue, inférieur de 28% T3 2012
Chiffre d'affaires de 221,1 millions US $ et un BAIIA de 64,8 millions $ US
Tout en soutenant les coûts 2 de 1,275 $ US l'once vendue, en baisse de 25% par rapport à T3 2012
Le solde de trésorerie de 289 M $ US au 30 Septembre 2013
En bonne voie pour livrer cible de plus de 100 millions de dollars en réductions de coûts d'ici la fin de l'année 2013
Projet d'extension CIL Bulyanhulu reste sur la bonne voie pour la première production au 1er trimestre 2014

Mise à jour opérationnelle examen

Nous avons continué à faire des progrès sur la mise en œuvre de l'examen opérationnel et avons continué à voir une forte tendance à la baisse dans les deux nos coûts décaissés et tout-en coûts de maintien, lesquels ont diminué de 17% et 7% respectivement au 2ème trimestre 2013 et 28% et 25% respectivement au 3ème trimestre 2012. Une équipe de direction renouvelée a été nommé pour accélérer et approfondir l'examen opérationnel et maintenir l'accent sur la gestion efficace de notre base de coûts à l'avenir.

Des progrès ont été réalisés dans chacun des domaines ci-dessous:

Exploitation des réductions de coûts - Sur les 95 millions de dollars d'économies ciblées, nous restons sur la bonne voie pour atteindre les 30% prévus en 2013, avec 21 millions de dollars enregistrés à ce jour sur une base annualisée. Des économies importantes ont été jusqu'à présent à l'entretien, le camp des services, des consommables et de la sécurité.
discipline de la capitale - Atteint 27 millions de dollars de soutenir les économies en capital à ce jour, à la même période en 2012 et de continuer à espérer parvenir à l'équilibre du communiqué précédemment économie de 50 millions de dollars US d'ici la fin de l'année.
Structure organisationnelle - des changements majeurs dans les structures de dotation et les niveaux résultant en une réduction de 27% des employés de l'Année internationale de la date et une réduction de 37% des entrepreneurs sur place.
Réductions de coûts généraux de la société - A ce jour, des économies de 12 millions de dollars ont été réalisées grâce à la simplification de la structure de l'entreprise et de réduire les bureaux de soutien. Une économie supplémentaire de 3 millions de dollars devrait être atteint au 4e trimestre 2013, en ligne avec l'objectif global de 15 millions de dollars pour 2013.
Exploration - Nous avons jusqu'ici atteint 18 millions de dollars de nos économies ciblées de 25 millions de dollars pour 2013.
Mine la productibilité de planification - Suite à l'optimisation du plan de la mine Buzwagi dernier trimestre, nous avons décidé de reporter Gokona Coupez 3 à North Mara, représentant 628koz des réserves déclarées de la mine, alors que nous finalisons l'étude de faisabilité sur l'alternative de l'exploitation minière sur cette réserve et supplémentaire ressource identifiée par une exploitation souterraine.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet ABBOT GRP. ORD 15P

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer