Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet LYXOR ETF CAC 40

Lyxor CAC 40 (DR) UCITS ETF - Dist : une drole d'impression

29 juin 201010:05

G8 puis G20 débouchant sur des désaccords sérieux, d'un côté une volonté de relance, de l'autre la rigueur, de petites phrases mensongères du gouvernement qui cherche à nous faire prendre des vessies pour des lanternes (pas de rigueur, non pas de rigueur...), des incertitudes lourdes sur la capacité des USA à faire à ses échéances dès l'automne... certes, il y a la coupe du monde de football mais elle ne durera pas éternellement.
le moral de ménage en berne, la consommation qui flanche, le chômage qui continue à augmenter, l'état qui nous prépare une bonne dose d'austérité avec une baisse des aides sociales et gel des salaires de la fonction public, augmentation de la durée de cotisation mais un taux d'inactivité des plus de 50 ans insoutenable... la crise risque d'être longue et profonde.
Dans ce contexte, peut-on espérer une vraie reprise des bourses ou doit on craindre un nouveau crac?

1 réponse

  • 07 juillet 201006:42

    il où faut faire plaisir aux socialistes "camarades on vous spolie" et aux patrons "on va délocaliser".

    Résultat des courses, quand on veut mettre un lion et un lapin dans une même cage de 3x3m, bein faut les endormir tous les deux, sinon le lion va manger le lapin, et le lapin ferait une crise d'angoisse à la vue du lion ...


Retour au sujet LYXOR ETF CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.