1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet LYXOR ETF CHINA

MULTI CHINA ENTERP : tout vendu à 105 lundi ouverture

eugene36
19 août 200910:03

; de lundi à mercredi 10H live : après sa baisse puis son rebond elle replonge à 103 en live ; je reste à l'écart car elle risque de descendre à 100, peut être même encore plus bas

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• eugene36
    20 août 200909:48

hélas mon timing est mauvais et la Chine tend à rebondir plus vite que nous ; ASI repasse au-dessus des 105 en live ; j'en reprend ainsi que des L40 ; je suppose qu'ils vont monter un peu, mais je ne m'attends qu'à une petite hausse sur quelques jours (les 3700 pas sûr d'être atteints), ensuite il faudra tout revendre très vite

Signaler un abus

• eugene36
    20 août 200911:21

des grands pays qui interviennent pour faire monter progressivement les indices, ou plutôt pour les empêcher de baisser, mais il y aura tjs des replis après des hausses ; si ce système perdure, la bonne méthode théorique me semble être de se placer à MT pour une partie moyenne de son capital (levier 3 au lieu de 4 pour moi) et d'attendre pusieurs semaines ou mois consécutifs ; je ne le pratique pas car les hausses futures me semblent moins acquises qu'avant, suite aux rattrapage déjà faits ; on est dans une période un peu pour.rie ama, avec des replis baissiers pas assez amples pour se replacer

désolé pour la non-action de ton épouse, et les répercussions financières ; au fait, je n'ai jamais acheté de BX, je croyais que c'était des produits qui vadaient le cac et que tu ne vadais pas ; je dis ça comme ça, sans plus ; bonne journée à toi et à tes proches

Signaler un abus

• eugene36
    21 août 200913:11

mais Atari beaucoup trop risqué pour moi ; à mon âge, je me contente de L40 (jusqu'à cac 3670) et ASI (vers 112)

ton Epouse doit être déculpabilisée ... ouf ! elle a dû échapper à la légendaire fessée semi-punitive, semi-sexy

Signaler un abus

• eugene36
    21 août 200914:43

je pense qu'on pourrait dépasser un peu 3700 sur la lancée actuelle (faudra revendre vite) puis probable repli, puis repartir à la hausse ; en L40, je raisonne pour les quelques jours à venir, c'est mon placement principal SRD ; je vois sept au dessus d'aout

ASI : placement équivalent à moitié de mon L40 : les 112 étaient un maxi, que l'on savait dus à la bulle chinoise, qui s'est dégonflée jusqu'à 102 je crois, puis stabilisée actuelle avec légère tendance à la reprise (hier), j'aimerais rester plusieurs semaines sur ce dossier, éventuellement plus d'un mois, car son dénouement me semble haussier par rapport à 105 ; je cherche la sécurité d'une pv

je n'ai pas envie de tenter quoi que ce soit d'autre ; les valeurs francaises sont trop fluctuantes

bon apm

Signaler un abus

• M7634101
    24 août 200918:32

pardonne-moi cette question, mais c'est quoi le SSE Composite dont tu donnes le lien?

Signaler un abus

• M7634101
    19 février 201011:57

Signaler un abus

• M7634101
    19 février 201011:59

Eugène, tu t'es évité beaucoup de perte de temps (8 mois) : la tendance a bien été cassée quand tu es sorti.
    mais mais mais, ce s'rait-y pas d'ta faute même, tiens?

Signaler un abus

Retour au sujet LYXOR ETF CHINA

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

59.34 -2.61%